Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG][1850] Idée de liste V7 Baal+Lucifer+Rapid Assault Empty [KoG][1850] Idée de liste V7 Baal+Lucifer+Rapid Assault

Mer 19 Oct - 16:45
Salut à tous,

aujourd'hui j'ai eu une petite idée de liste, qu'est-ce que je devrais changer pour l'améliorer?

Je suis parti sur 3 détachements (ouais une de mes rares tentatives de jouer à ce nouveau système) donc la liste est dure à suivre, aussi lisez surtout la fin, la partie tactique:

Blood Angels : Idée

Détachement : Angel's Blade Strike Force (Black Crusade) - Lucifer Armoured Task Force (Black Crusade)
QG
  • Techmarine (110 pts)

    • Hache énergétique , Moto Space Marine, Servo-harnais


Soutien
  • Land Raider Redeemer (240 pts)
  • Predator Baal (135 pts)

    • Bolter lourd

  • Predator Baal (135 pts)

    • Bolter lourd

  • Predator Baal (135 pts)

    • Bolter lourd


Détachement : Angel's Blade Strike Force (Black Crusade) - Rapid Assault Force (Black Crusade)
Attaque rapide
  • Bike Squad (5) (205 pts)

    • 2 Fuseur
    • Attack Bike : Multi-fuseur
    • Biker Veteran Sergeant : Arme énergétique


Détachement : Force de Frappe Baal
QG
  • Death Company Chaplain (150 pts)

    • Le Crozius Doré

  • Sanguinary Priest (101 pts)

    • Pistolet bolter, Arme énergétique , Auspex, Moto Space Marine


Troupes
  • Tactical Squad (6) (179 pts)

    • Fuseur
    • Space Marine Sergeant
    • Razorback : Canon laser et fusils à plasma jumelés

  • Tactical Squad (6) (179 pts)

    • Fuseur
    • Space Marine Sergeant
    • Razorback : Canon laser et fusils à plasma jumelés


Elite
  • Death Company (10) (280 pts)

    • 2 Arme énergétique , 2 Gantelet énergétique


Total : 1849 points - 37 figurines - 11 unités

L'idée est d'avoir 2 forces impactantes:
- la Compagnie en Land Raider (DC chaplain avec Crozius doré)
- les motos, qui disposent de quelques PI (Techmarine histoire qu'il soit utile, et Prêtre) en plus du sergent vétéran

Alors que ces unités ainsi que les Predators vont attaquer la ligne de front ennemie, mes Tactiques vont aller s'approcher des objectifs éventuels et délivrer si besoin le petit coup de fuseur qui va bien.

Liste aggressive qui ne se repose pas sur du fond de cours, mais capable d'attendre l'ennemi ou d'aller frapper un point précis de sa ligne de front en cas d'ennemi agressif (Tyranides, Orks).
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[KoG][1850] Idée de liste V7 Baal+Lucifer+Rapid Assault Empty Re: [KoG][1850] Idée de liste V7 Baal+Lucifer+Rapid Assault

Mer 19 Oct - 20:49
le problème c'est que le détachement Rapid Assault Force (Black Crusade) ne peut être prit que dans le cadre des super détachement, car il ne dispose pas d'entré indépendante (de page à lui).

Je comprend pas bien pourquoi tu rentres pas tes motos dans ta force de frappes Baal du coup ^^
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [KoG][1850] Idée de liste V7 Baal+Lucifer+Rapid Assault Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[KoG][1850] Idée de liste V7 Baal+Lucifer+Rapid Assault Empty Re: [KoG][1850] Idée de liste V7 Baal+Lucifer+Rapid Assault

Mer 19 Oct - 21:12
Sinon le chapé de la compagnie de la mort a un réacteur - du coup dans un land raider...
avatar
bendji54
Novice
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : 54220 Malzéville
Date d'inscription : 19/01/2014

[KoG][1850] Idée de liste V7 Baal+Lucifer+Rapid Assault Empty Re: [KoG][1850] Idée de liste V7 Baal+Lucifer+Rapid Assault

Jeu 20 Oct - 0:18
Tu peux pas mettre le crozius doré car ilest disponible que quand tu prends une formation ou le détachement Lost brotherhood
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG][1850] Idée de liste V7 Baal+Lucifer+Rapid Assault Empty Re: [KoG][1850] Idée de liste V7 Baal+Lucifer+Rapid Assault

Jeu 20 Oct - 10:34
arf triple bash Razz

@Loishy: alors en effet, j'ai fais une liste en n'ayant pas l'ouvrage complet, ce qui fait que j'ai pas vu que la rapid assault n'avait pas de fiche dédiée...
et en même temps tu as raison, autant la placer dans la FdF Baal, je n'y ai pas pensé car j'ai rajouté la FdF à la fin de ma constitution de liste... Modif à apporter

@Johnson: dans le Land Raider il reste de la place pour mettre cette figurine massive. Je vais toutefois vérifier qu'il n'y a pas incompatibilité, ton intervention me rappelant que dans le cadre d'un Stormraven l'infanterie de saut est EXPLICITEMENT autorisée (et massive)

@bendji54: je croyais avoir lu quelque part que les Reliques CDLM étaient accessibles à nos persos, hors LBSF, mais n'ayant pas le bouquin tu as probablement raison. Dès que j'ai la confirmation visuelle et la réponse à Johnson, je risque de repasser à un Chapi classique, et de remettre les points gagnés ailleurs.

Merci les gars pour vos retours, et puis f*ck les livres trop chers et introuvables à Cultura ^^

EDIT: à défaut de Cultura j'ai trouvé une adresse où trouver Angel's Blade. Comme là j'étais à côté de la plaque je ferme le sujet, j'en referai un autre avec une autre idée.
Contenu sponsorisé

[KoG][1850] Idée de liste V7 Baal+Lucifer+Rapid Assault Empty Re: [KoG][1850] Idée de liste V7 Baal+Lucifer+Rapid Assault

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum