Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Votre avis pour éclaircissement des arêtes de mes KoG  Empty Votre avis pour éclaircissement des arêtes de mes KoG

Mer 29 Juin - 10:49
Bonjour frères,

je viens demander votre avis pour l'éclaircissement des arêtes de mes petits Blood.

Ma dernière technique était de poser une lumière zénithale de Wild Rider red mais j'ai pas trouvé ça probant, ça a désaturé ma fig, comme vous pouvez le voir à droite sur la photo (à gauche est mon prochain essai):

Votre avis pour éclaircissement des arêtes de mes KoG  70047220160628230827

Je vais arrêter la lumière zénithale, qui était là pour augmenter mon usage de l'aéro et revenir à du traditionnel.
J'hésite à faire les arètes en orangé, ce qui augmente la chaleur de la fig, ou en wild rider red, qui tire la fig vers du plus clair. Mon or est actuellement assez clair, je me dis donc que la deuxième solution serait meilleure.

Je n'ai pas encore utilisé de glacis, je vais peut être essayer, ainsi l'éclaircissement sera plus fondu.

Qu'en pensez vous?
SDN_Luis
SDN_Luis
Scout
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Tain l'Hermitage 26600
Date d'inscription : 08/10/2013

Votre avis pour éclaircissement des arêtes de mes KoG  Empty Re: Votre avis pour éclaircissement des arêtes de mes KoG

Mer 29 Juin - 11:42
Salut Frère JB,

Je ne sais pas comment tu procèdes au niveau de l'aéro, mais voici ma méthode :
- Sous-couche noire (Prince August Aero)
- Premier passage de Gris Mer Foncée (Prince August Aero)
- Passage zénithal de Gris Mer Foncée
- Passage de Rouge (Prince August Aero)

L'éclaircissement des arrêtes se fait au Rouge (Prince August Acrylique), j'ai abandonné les oranges et marron ocre pour les arrêtes. Ça ne fait pas assez "rouge"!

Mes figurines sont certes plus sombres (choix perso qui convient à mes véhicules et que j'exporte sur les figurines pour homogénéiser le tout).

Maintenant, chacun à sa vision du "rouge".

Luis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum