- AdesNovice
Besoin d'avis d'expert!
Lun 22 Oct - 19:33
En cherchant un schéma de couleur pour mes véhicules blood angel, je suis tombé la dessus :
http://www.figurepainters.com/galleries/gw-40k-marines/?currentPage=3
et plus précisément, cela :
Le noir, pas trop de soucis. En revanche, le rouge, impossible d'arriver à un rendu s'en rapprochant.
Je possède un pistolet à peinture gw mais avec les couleurs que j'ai (Evil Sun Scarlet, wazdakka red, red gore) mais impossible d'arriver à reproduire cette teinte.
J'ai essayer de mélanger du noir avant de l'appliquer au pistolet, la couleur ressort terne, sans peps. Le lavis au black ou badab black, impossible d'avoir un effet totalement propre sans avoir les marques du pinceau.
Est ce que vous avez une idée de comment faire ? Quelles couleurs utiliser ?
Est ce que je m'y prends mal quelque part ? Comment auriez vous fait?
Aiddezzzzz moiiiiii
http://www.figurepainters.com/galleries/gw-40k-marines/?currentPage=3
et plus précisément, cela :
Le noir, pas trop de soucis. En revanche, le rouge, impossible d'arriver à un rendu s'en rapprochant.
Je possède un pistolet à peinture gw mais avec les couleurs que j'ai (Evil Sun Scarlet, wazdakka red, red gore) mais impossible d'arriver à reproduire cette teinte.
J'ai essayer de mélanger du noir avant de l'appliquer au pistolet, la couleur ressort terne, sans peps. Le lavis au black ou badab black, impossible d'avoir un effet totalement propre sans avoir les marques du pinceau.
Est ce que vous avez une idée de comment faire ? Quelles couleurs utiliser ?
Est ce que je m'y prends mal quelque part ? Comment auriez vous fait?
Aiddezzzzz moiiiiii
- jeaujeau63Vétéran
Re: Besoin d'avis d'expert!
Lun 22 Oct - 21:46
J'ai pourtant l'impression que c'est du bête Mechrite Red ( je crois que c'est du Mephiston Red de nos jours) avec éclaircissement au Blood Red ( le rouge le plus vif que tu as, je sais pas son nouveau nom).
- valiusMarine Tactique
Re: Besoin d'avis d'expert!
Lun 22 Oct - 23:23
pareil que Jeaujeau! Si tu veux éviter les coups de pinceau, dilue comme un ours et ca devrait aller.