Allio Painting
+10
Frangin
Kikasstou
Deathstrike
maitrekeops
Auberon
Mr_Johnson
Loishy
arkas
BloodTech!
wedge
14 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- AllioVétéran
Re: Allio Painting
Ven 16 Fév - 18:43
Un archiviste presque terminé, avec hache et pistolet inferno (parce que couper dans le métal c'était pas pratique, c'était mieux d'en faire un nouveau sous aimant!)
J'ai plus travaillé les transitions sur les ailes et j'ai amélioré un peu encore ma technique sur le visage. et je me suis un peu amusé sur le casque.
Le rendu est correct pour 3-4 heures de peintures =)
Socle à terminer.
J'ai plus travaillé les transitions sur les ailes et j'ai amélioré un peu encore ma technique sur le visage. et je me suis un peu amusé sur le casque.
Le rendu est correct pour 3-4 heures de peintures =)
Socle à terminer.
- AllioVétéran
Jeu 15 Mar - 16:01
Bonjour Tous!
Je suis actuellement sur la peinture des Bloodreivers de Shadespire et je voudrais vos conseils pour reproduire des peaux métissé, le plus fidèlement possible, tel que la magnifique peau métissé de Karsus L'enchainé. Malheureusement, je n'ai jamais réalisé une telle figurine et encore moins des peaux de ce type.
Avez vous des expériences a partager, voir un résultat fini avec méthodologie a présenter?
Je sais que il y a du très bon niveau de peinture ici alors je fais appel a vous pour appuyer ma recherche...
Je suis actuellement sur la peinture des Bloodreivers de Shadespire et je voudrais vos conseils pour reproduire des peaux métissé, le plus fidèlement possible, tel que la magnifique peau métissé de Karsus L'enchainé. Malheureusement, je n'ai jamais réalisé une telle figurine et encore moins des peaux de ce type.
Avez vous des expériences a partager, voir un résultat fini avec méthodologie a présenter?
Je sais que il y a du très bon niveau de peinture ici alors je fais appel a vous pour appuyer ma recherche...
- LoishyTerminator
- 1° distinction :
2° distinction :
3° distinction :
Jeu 15 Mar - 17:33
Hum ...
Je n’ai jamais peint de peau pareil, je vais regarder dans mes Dwarf ce que je trouve.
J’ai par contre dans un coin plusieur tuto pour peindre une peau noir, si vous jamais.
Je n’ai jamais peint de peau pareil, je vais regarder dans mes Dwarf ce que je trouve.
J’ai par contre dans un coin plusieur tuto pour peindre une peau noir, si vous jamais.
- maitrekeopsScout
Jeu 15 Mar - 17:45
Pour les peaux sombres j utilise pas les peintures GW ( pour les peaux en générales d ailleurs ). Pour de l army painter je vois un mélange de oak Brown/barbarian flesh pour base, oak Brown en lavis successifs pour assombrir et démarquer les différents éléments de scultures. Et pour finir de l eclairsissement au barbarian flesh. Je connais pas les noms des couleurs correspondantes pour les autres gammes donc si quelqu' un les a, ça sera peut être plus pratique.
- AllioVétéran
Jeu 15 Mar - 18:02
oak Brown/barbarian flesh: je pense que c'est un mélange Rhinox hide (voire mournfang brown? qu'en penses tu?)/cadian fleshtone qui doit le plus s'en rapprocher.
Rhinox hide me semble tellement foncé que j'ai du mal a l'imaginer sur une peau métissée...
J'aime déjà pas travailler les peaux, ca me démoralise xD
Rhinox hide me semble tellement foncé que j'ai du mal a l'imaginer sur une peau métissée...
J'aime déjà pas travailler les peaux, ca me démoralise xD
- LoishyTerminator
- 1° distinction :
2° distinction :
3° distinction :
Jeu 15 Mar - 18:23
RHinox hide sert de base pour les peau noires (Afrique).
Pour une peau métissé c'est effectivement trop sombre.
Pour une peau métissé c'est effectivement trop sombre.
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Jeu 15 Mar - 21:42
C'est le DoomBull Brown qui est utilisé comme base pour les peau métissé / bronzé
https://www.youtube.com/watch?v=42S5NsPcUIQ
https://www.youtube.com/watch?v=42S5NsPcUIQ
- AllioVétéran
Jeu 15 Mar - 23:31
<3
merci Kikasstou, t'es un frère pour moi !
merci Kikasstou, t'es un frère pour moi !
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Lun 30 Avr - 14:17
beau travail pour l'archiviste, il semble pas commode IRL ^^
- AllioVétéran
Primaris et Epaulettes?
Mer 9 Mai - 18:36
Bonjour tous,
Quelqu'un saurait-il me confirmer si les épaulettes intercessors sont compatible avec les épaulettes aggressors?
L'idée serait de pouvoir aimanter les deux armes des aggressors (donc aimanter les bras) et ajouter des épaulettes manquante.
Je suis intéressé par des infos sur le sujets.
Quelqu'un saurait-il me confirmer si les épaulettes intercessors sont compatible avec les épaulettes aggressors?
L'idée serait de pouvoir aimanter les deux armes des aggressors (donc aimanter les bras) et ajouter des épaulettes manquante.
Je suis intéressé par des infos sur le sujets.
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Mer 9 Mai - 22:35
Non les Aggressors c'est des armures gravis donc épaulette plus large comme celles des Terminator. Les intercessors ont des épaulettes normales comme les tactiques.
- AllioVétéran
Jeu 10 Mai - 22:05
Un kit d'ugrade fonctionne dans ce cas de figure?
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Ven 11 Mai - 8:04
Le kit d'upgrade BA Primaris n'a que 3 épaulettes pour armure gravis.
- AllioVétéran
Mer 13 Juin - 15:06
Mes frères,
[Fluff ON]
Suite à la bataille sur Baal contre les tyranides, Guilliman nous a offert des Space Marine Primaris. Grand stratège, Dante eut la bonne idée de fournir une part conséquente des renforts primaris auprès de la Deathwatch afin de renforcer la lutte contre les vrilles tyranides et autres xenos.
Plusieurs années de bataille plus tard, Dante demanda à la Deathwatch de renvoyer en renfort de leur chapitre une force chirugicale de la Deathwatch... Et les blood angels n'ont pas manqué a l'appel... [Fluff OFF]
Je vous présente un WiP qui date d'une semaine de mes DW Blood Angels. Quelques photos du travail fini sous peu (estimation: moins de 7 jours).
Enjoy
[Fluff ON]
Suite à la bataille sur Baal contre les tyranides, Guilliman nous a offert des Space Marine Primaris. Grand stratège, Dante eut la bonne idée de fournir une part conséquente des renforts primaris auprès de la Deathwatch afin de renforcer la lutte contre les vrilles tyranides et autres xenos.
Plusieurs années de bataille plus tard, Dante demanda à la Deathwatch de renvoyer en renfort de leur chapitre une force chirugicale de la Deathwatch... Et les blood angels n'ont pas manqué a l'appel... [Fluff OFF]
Je vous présente un WiP qui date d'une semaine de mes DW Blood Angels. Quelques photos du travail fini sous peu (estimation: moins de 7 jours).
Enjoy
- FranginNovice
Jeu 14 Juin - 10:08
Yop perso je trouve que ça claque! Tres cool, vraiment. Avant de lire ton post, je me suis même dis, putain il s'est fait des Primaris de la Cie de la Mort! Mes avis que tu pourras les jouer aussi comme ça si certains d'entre eux succombent! J'espère que c'est efficace sur la table!
Par contre en revisionnant ta page précédente, je suis retombé sur tes Vétérans Réacteurs... et là je me suis rappelé les 15 miens que j'ai acquis et convertis tant bien que mal pour rien. Le pincement!
Bonne continuation pour ta peinture en tt cas.
Par contre en revisionnant ta page précédente, je suis retombé sur tes Vétérans Réacteurs... et là je me suis rappelé les 15 miens que j'ai acquis et convertis tant bien que mal pour rien. Le pincement!
- AllioVétéran
Jeu 14 Juin - 11:00
ça pour être efficace, il le sont! J'en ai 20 qui sont presque fini et 10 qui sont encore en boite.Frangin a écrit:Yop perso je trouve que ça claque! Tres cool, vraiment. Avant de lire ton post, je me suis même dis, putain il s'est fait des Primaris de la Cie de la Mort! Mes avis que tu pourras les jouer aussi comme ça si certains d'entre eux succombent! J'espère que c'est efficace sur la table!
Mes condoléance pour tes/nos vétérans réacteurs... Ils sont joli dans la vitrine :p
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Ven 15 Juin - 13:43
T'as de la Deathwatch full BA?
- AllioVétéran
Ven 15 Juin - 16:35
Bah ouais xD Il est chouette mon concept, hein? :pKikasstou a écrit:T'as de la Deathwatch full BA?
- AllioVétéran
Ven 15 Juin - 16:47
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Ven 15 Juin - 16:59
Je ne suis pas très fan des socles gris. Ca ne contraste pas beaucoup avec la fig. Et le marron ne vas pas du tout (avis perso bien entendu)
Sinon bravo t'as très bien avancé. J'en suis encore au montage de mon coté
- AllioVétéran
Ven 15 Juin - 18:25
Mon choix de socle a déjà fait parlé, je comprend la remarqueKikasstou a écrit:Je ne suis pas très fan des socles gris. Ca ne contraste pas beaucoup avec la fig. Et le marron ne vas pas du tout (avis perso bien entendu)
J'ai choisi gris car c'est un sol en ruine ou lunaire. L'idée c'est de s'intégrer dans ce type de décors:
- Spoiler:
- AngelwarVétéran
Dim 17 Juin - 9:36
Cooool
Encore des men in black sur baal (et pas rageux ceux là)
Ça va faire une bonne force de soutien.
Le watch master est top et claque de dos.
Good job
Vivement les retours de batailles
Encore des men in black sur baal (et pas rageux ceux là)
Ça va faire une bonne force de soutien.
Le watch master est top et claque de dos.
Good job
Vivement les retours de batailles
- AllioVétéran
Sam 14 Juil - 14:11
- AllioVétéran
Sam 14 Juil - 14:11
En prenant les photo je constate que j'ai oublié les goutte de sang des epo de la première ligne (la dernière fournée). hum hummm
- saigneurMarine Tactique
- 1° distinction :
Sam 14 Juil - 17:58
Qu'ils se retournent, il y a des cible dans leur dos ^^
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5