Allio Painting
+10
Frangin
Kikasstou
Deathstrike
maitrekeops
Auberon
Mr_Johnson
Loishy
arkas
BloodTech!
wedge
14 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- AllioVétéran
Re: Allio Painting
Sam 14 Juil - 22:31
saigneur a écrit:Qu'ils se retournent, il y a des cible dans leur dos ^^
Lol, oui j'ai pas fait attention mais maintenant que tu le dis... y vont pas s'ennuyer en vitrine!!
- Massane66Scout
- 1° distinction :
Dim 15 Juil - 9:27
C'est vraiment une bonne idée le coup du Primaris BA/Deathwatch, ça fait du 2 en 1, pas besoin de se faire une escouade de Primaris et une de DW. Si en plus ils font le café sur le champs de bataille...
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Lun 16 Juil - 12:20
Super boulot en assez peu de temps finallement. J'aimerais en dire autant
- AllioVétéran
Lun 16 Juil - 16:24
Massane66 a écrit:C'est vraiment une bonne idée le coup du Primaris BA/Deathwatch, ça fait du 2 en 1, pas besoin de se faire une escouade de Primaris et une de DW. Si en plus ils font le café sur le champs de bataille...
Les 10 derniers était ultra pénible à terminer... Mais bon voila, le rendu global est au rendez vous!Kikasstou a écrit:Super boulot en assez peu de temps finallement. J'aimerais en dire autant
Pas de peinture BA (ou DW) prévu pour les prochaines semaines, j'ai des six XV8 et une XV86 a peindre avant et ensuite je vais avancer sur mes figs Shadespire (au moins deux bandes).
Il faudra surement attendre un certain temps avant de voir arriver mes motos/Aggressors/Inceptors Deathwatch-BA ou mon futur IK (que je ferrai soit au schéma Blood Angels -mon idée principale- , soit dans la ligné DW/BA)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5