Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Création d'un nouveau groupe: Dark Angels Empty Création d'un nouveau groupe: Dark Angels

Mer 23 Sep - 10:53
Bonjour à tous,

j'ai décidé de créer un groupe Dark Angels sur notre forum. Pourquoi?

- Parce que je trouve stimulant de voir que celui qui écrit sur le même sujet que nous est un allié, et qu'on fait cause commune
- Parce qu'on peut faire ça et donner les mêmes droits de parcours du forum que pour notre légion, ou presque (gardons nos salles d'analyse de la Soif Rouge secrètes Razz)
- Parce que quand un de nos alliés sera un joueur Blood Angel confirmé par sa galerie et ses participations, on lui donnera une armure rouge pour quand il viendra ici ^^

C'est donc pour encourager la coopération que j'ai monté cela. Tous les Dark Angels de Gilgamesh sont les bienvenus, et encore plus s'ils sont de futurs convertis Smile
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Création d'un nouveau groupe: Dark Angels Empty Re: Création d'un nouveau groupe: Dark Angels

Mer 23 Sep - 11:30
+1 Bonne idée je trouve.
ça apporte un peu de diversité et c'est bien (sinon l'Empereur n'aurait créé que des clones...). Wink

Aub.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum