Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

 Création d'un Nouveau Chapitre ?  Empty Création d'un Nouveau Chapitre ?

Ven 8 Fév - 23:24
J'ai extrait un topic qui était au mauvais endroit:

Mathdarven a écrit:Avant toute chose, désolé si quelqu'un a déjà posé la question sur le forum, mais si c'est le cas maxi mea culpa c'est que j'ai mal cherché. Ça fait un petit moment que je me pose la question, sans avoir trop creusé parce que j'avais autre chose a pensé, mais je rédige à l'heure actuelle l'histoire de mon chapitre, et je suis bloqué à un passage car je me pose une question que je ne dois pas être le seul à me poser : lors de la création d'un chapitre, il se passe quoi ?

Déjà je vais faire le point de ce que je sais : quand l'Adeptus Terra donne l'ordre de créer un chapitre, ou de réaliser une fondation, le Mechanicum prend un esclave test et lui implante une glande progénoïde pour en récupérer deux, avec lesquelles on implante deux autres esclaves pour récupérer deux glandes par esclaves, etc... jusqu'à avoir un stock de 1000 glandes progénoïdes. OK, ça fait un millier de novices. Mais après ? Je veux dire, on a forcément des gradés pour le chapitres, un maître de chapitre, un maître archiviste, un haut-chapelain... Ils sortent d'où ? Ils viennent du chapitre donneur ?

Merci d'avance pour vos réponses, et merci aussi de me signaler si mes informations sont correctes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum