Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Magelant
Magelant
Novice
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2014

Assassins et Blood Angels Empty Assassins et Blood Angels

Dim 7 Juin - 22:16
Salut a tous mes frères pirat

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question.
J'ai peut être comme certains d'entre vous, acheté le jeu assassinorum execution force. Et je me retrouve donc avec 4 magnifiques assassins (il faut bien justifier le prix exorbitant de la boite) et j'aimerai bien en jouer un pour accompagner mes Flesh Tearers Very Happy

N'ayant cependant pas eu l'occasion de rejouer depuis la sortie du nouveau codex BA et étant un peu rouillé, je me demandais si l'un d'entre vous avait déjà analysé le truc et sait quel(s) assassin(s) est/sont bon(s) et le/lequels le sont moins. Je voulais surtout savoir si il y en a un qui comble les défauts de nos chers SM en rouge (enfin ils ont pas de défauts, on le sait tous, mais quand même) ou qui a une bonne synergie.

Voilà, j'espère que certains ont déjà creusé la question, au pire tant pis, merci d'avance Very Happy
Brother_Mikado
Brother_Mikado
Novice
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2015

Assassins et Blood Angels Empty Re: Assassins et Blood Angels

Lun 8 Juin - 11:07
Yop !!

Alors pour en avoir discuté avec des amis, je trouve les 4 vraiment sympa mais très différents.
J'ai quand même une petite préférence pour le Sniper, qui est très cool. Je crois que les règles des 4 figouzes étaient dans un White Dwarf. Seul petit souci pour ma part, c'est le coût en points qui je trouve est un peu cher, en moyenne de 140 pts la figurine, sa prend un peu de place dans une liste.

Je pence pour comblé le petit défaut des blood, qui est pour moi le tire de loin et le soutien, un Sniper serait le bienvenue, car perso je joue mes blood de façon très agressive, toutes mes unités en pod, jetpack ou moto, donc un peu d’appuis venant de l'arrière ne fait jamais de mal (attention message a ne pas sortir de son contexte)

Bon courage dans ton recrutement d'assassins et a bientôt !!!
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Assassins et Blood Angels Empty Re: Assassins et Blood Angels

Lun 8 Juin - 11:41
Celui qui a une "affection" pour les psyker est assez génial aussi... A faire arriver en plein milieu des lignes ennemis et
.. Miam ^^

Et le callidus a l'aire d'être un monstre au close. La subtilité c'est pas pour lui ^^

Au final, seul celui avec ces deux pistolets me semble un peu en dessous... Je n'arrive pas a voir dans quel optique on peut l'utiliser.
avatar
RedGuy
Novice
Nombre de messages : 12
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/06/2015

Assassins et Blood Angels Empty Re: Assassins et Blood Angels

Lun 8 Juin - 14:41
La callidus est pas mal aussi dans le cadre d'une alpha strike, puisqu'elle donne le reroll à la prise/vol d'ini. Sympa au càc elle nerf en plus la première arrivée des réserves ennemies (-3 au jet).

Puis la figurine a la classe absolue !

Si je devais en jouer un, sans hésiter ça serait elle.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Assassins et Blood Angels Empty Re: Assassins et Blood Angels

Lun 8 Juin - 19:16
Tous sont attirants dans leur genre. Le Culexus reste une vraie plaie pour un adversaire de type eldar par exemple.

Le Vindicare peut faire très mal aussi, avec de bonnes règles pour shooter des persos type exarques, etc...

Le Calidus possède un fort potentiel, et est assez équilibré dans ses possibilités.

L'Eversor en bon bourrin de corps à corps fera mal sur une charge, sur un perso, etc... mais je ne le trouve pas si transcendant, ou du moins au même niveau que les autres. Après j'ai peut être raté quelque chose.

De plus en plus, force est de constater que si un joueur Impérial veut s'en sortir et notamment nous autre Blood Angels (je parle pour le milieu des tournois mais aussi dans le cadre d'un jeu entre amis de type "listes dures"), nous devons faire des alliances. IL n'y a plus de codex tout en un dans la grande famille Impérium. C'est bien dommage.

D'un autre côté, ça permet d'avoir plein de petite unité et c'est aussi assez sympa et fluff au final.

Aub.
Magelant
Magelant
Novice
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2014

Assassins et Blood Angels Empty Re: Assassins et Blood Angels

Lun 8 Juin - 21:29
Merci pour vos conseils, je pense tester le Vindicaire assez vite alors (mais je finirai par tous les tester :p)

Auberon a écrit:De plus en plus, force est de constater que si un joueur Impérial veut s'en sortir et notamment nous autre Blood Angels (je parle pour le milieu des tournois mais aussi dans le cadre d'un jeu entre amis de type "listes dures"), nous devons faire des alliances. IL n'y a plus de codex tout en un dans la grande famille Impérium. C'est bien dommage.

D'un autre côté, ça permet d'avoir plein de petite unité et c'est aussi assez sympa et fluff au final.

Aub.

C'est vrai que n'ayant pas joué depuis la V5, c'est très nouveau pour moi cette partie de la méta, mais bon, ca permet aussi de peindre des unités qui changent un peu, et c'est plutot sympa je trouve mais si comme tu dis, c'est un phase obligatoire pour être compétitif, ca devient un peu dommage Smile
avatar
Vathrass
Novice
Nombre de messages : 5
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 01/08/2015

Assassins et Blood Angels Empty Re: Assassins et Blood Angels

Sam 1 Aoû - 17:33
Perso, même si j'apprécie les assassins (bien qu'ayant déserté mon codex cg...), je ne les vois que pour le fun. Dans des parties entre potes ce serait dommage de s'en priver maintenant qu'ils sont disponibles à tous.

Ensuite mes préférences, le sniper, puis l'anti psy. Les 2 autres jamais vraiment tester.
Contenu sponsorisé

Assassins et Blood Angels Empty Re: Assassins et Blood Angels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum