Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA  Empty Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA

Mer 27 Mai - 23:09
Pour ce qui ne fréquente pas beaucoup le warfo :

Deux sorties qui nous concerne arrive le préco samedi, les nouveaux SMA (avec encore plus de Bitz) et une grappe d'amélioration BA.

Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA  Assault%2Bsquad%2B2

Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA  Angels%2Btransfers
Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA  Blood%2Bangels%2Bsprue
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA  Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA  Empty Re: Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA

Jeu 28 Mai - 10:05
ça m'a l'air pas mal, faudra voir le prix. Mais honnêtement entre la boite de la compagnie de la mort, la garde Sanguinienne et la nouvelle boite de tactiques on avait déjà tout ce qu'il faut niveau bitz.
Brother_Mikado
Brother_Mikado
Novice
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2015

Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA  Empty Re: Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA

Jeu 28 Mai - 10:07
J'aime beaucoup je nouveau plastron qui fait très Astorath, le masque mortuaire et bien sûr le calice !
Par contre nous vendre sa 10.5 euros pour 4/5 bitz intéressant est juste abusé, mais comme toujours Games va de nouveau faire cracher et je pari que beaucoup de joueurs la prendront ( dons moi bounce ) et c'est pareil pour les autres chapitres !!

Sur ce mes frères, je m'en vais roucouler dans mon Games et la préco xD
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA  Empty Re: Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA

Jeu 28 Mai - 10:44
J'ai déjà prévu de m'en prendre cinq... histoire d'avoir cinq plastron à la Mephiston et me refaire une garde d'honneur pour aller avec mon archiviste.

Les décalcos, c'est sur, je m'en prendrais une aussi.

Et après j'attends de voir le reste.

Aub.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA  Empty Re: Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA

Jeu 28 Mai - 14:23
C'est jolie mais je rejoins ce qui a été dis plus haut
Nous avions déjà la boîte de compagnie de mort, celle de gardes sanguiniens et maintenant la boîte tactique (qui reprend déjà un peu celles déjà citées avant)
Perso je m'en passerai.
La seul chose qu'il y a dedans et que je cherchai à un moment c'est le graal rouge.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA  Empty Re: Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA

Jeu 28 Mai - 14:31
Eh oh, on va pas faire la fine bouche non plus. Ils nous sortent un truc auquel on s'attendait pas avec des nouvelles têtes, torses, etc... alors autant s'en réjouir.
Cela permettra de "convertir" encore plus nos figs. Je vois bien mes MKII, etc... avec tout ça.

Aub.
Brother_Mikado
Brother_Mikado
Novice
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2015

Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA  Empty Re: Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA

Jeu 28 Mai - 14:42
15 ou 20 euros la planche de décalco, je trouve sa juste honteux, sachant que Games aurait pu faire des planches pour des chapitres différents (genre imperial fist, salamenders ou raven guard) mais sa games oublie a chaque fois les joueurs de ces armées !

Je crois que je vais arrêter de me plaindre. J’espère que d'autres personnes partage mon avis.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA  Empty Re: Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA

Jeu 28 Mai - 15:00
Les planches a 15€ ça fait un ans que ça existent. Je dis pas j'adhère, mais ça me choque pas.

Le gros plus de ces grpapes c'est le graal, qui va permettre de se faire des prêtre sanguinien sans passer par le booster a 25€ pour avoir un calife.
Les épaulette c'est toujours bien, je préfère le grave qu décalcomanie/main levée et je commençais à en manquer.

En gros c'est cool, on aurai pu sans passer donc j'en prendrai peut être pas, c'est toujours mieux que les Dark angels qui perdent leur boite de vétérans pour une pauvre grappe.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA  Empty Re: Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA

Jeu 28 Mai - 15:05
Pour les DA, ils risquent fort d'avoir une nouvelle escouade Tactique spécialement pour eux à mon avis. Du moins ça collerait à notre sortie. En plus ça pourrait être bien vendeur.

La décalco est plus grande que ce qui était sorti avant il me semble. Les bannières sont pour moi un gros plus ainsi que les décalcos spéciales. ça ça me plait vraiment. Je vais pouvoir sublimer mes volants, chars en tout genre, etc...

Moi j'aime beaucoup ces sorties. J'aurais bien vu une arme pour nos BA dans ce pack mais avec le kit Tactique, c'est déjà bien.

Aub.
Contenu sponsorisé

Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA  Empty Re: Nouvelle grappe BA et Nouveaux SMA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum