Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Rakarn
Rakarn
Novice
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2014

Des alliés. Oui, mais LESQUELS ?! Empty Des alliés. Oui, mais LESQUELS ?!

Dim 25 Jan - 23:23
Bonsoir à tous !

Petit post pour savoir quels alliés seraient les plus judicieux pour nos BA, que ce soit au niveau du fluff, de la compo la plus crade, ou tout simple du tour de taille de votre porte-monnaie.

Pour ce qui est du fluff : AM, SM sans hésiter. DA et SW, je sais pas trop, et GK, bah...Pareil. Les nécrons peuvent être envisageables si on joue contre du tyty (?).
Niveau du porte-monnaie, les GKs sont les plus élitistes et donc les moins chers en €. L'AM, si piétonne, risque de vider votre compte en banque aussi vite qu'un orc se vide de son sang une fois sa tête décroché de son corps.
Et niveau dureté de liste, bah je vois pas du tout. On m'a dit que l'AM était bien car elle compensait le sous-nombre caractéristique des armées élitistes. Mais d'un autre côté j'aime énormément le fluff des SW et des GK.

J'aurai bien aimé avoir les avis de chacun, les tests que vous avez effectués, vos retours de parties, ou des idées de combo amusantes.

Pour ma part, je pense qu'un cuirassier Némésis T1 en face, avec des termis GK et un fragoso podé, ça peut "faire distraction", le temps que la DC ou la garde viennent distribuer ses pains.
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Des alliés. Oui, mais LESQUELS ?! Empty Re: Des alliés. Oui, mais LESQUELS ?!

Lun 26 Jan - 8:36
En opti, l'alliance avec du SM me semble être la meilleure.
Avec le pod en AR, les centus et le rajout de tankeur dans l'unité de GS voire même le thunderfire en anti masse de tir, ce dont il me semble qu'on manque un peu.
Dans une toute autre façon de jouer, l'AM est pas mal aussi mais c'est plus du tanking et le GK ou l'inqui sont tout aussi bien à utiliser dans ce sens là. Avec allié AM c'est plus une liste AM cachée qu'une liste BA.

Pour DA et SW je n'y ai pas réfléchi donc je suis tout ouï si quelqu'un a listé.
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Des alliés. Oui, mais LESQUELS ?! Empty Re: Des alliés. Oui, mais LESQUELS ?!

Lun 26 Jan - 9:26
Je suis tout à fait d'accord avec Tutur, les SM pour la centu-star podé sont un des meilleur choix d'allié.

Personnellement je les joue en ULTRAMARINE (pour la doctrine tactique et perso spé ultra) full graviton avec Tigurius spé télépathie pour choper l'invisibilité et la relance sur le jet psy raté (quelle brute ce Tigu ^^)

Les listes Underworld:
Sinon les Space Wolf sont un super choix parce qu'ils disposent de personnages indépendants (matos et relique de ouf au cac les toutous) et d'escouades encore plus brutales que les notre au CàC. Assistés par des Sanguinary Priest et nos transports de troupe rapide ou leur volant on se retrouve avec des listes très robustes et qui font excessivement mal au corps à corps.

Allié garde impériale.
Je fais bientôt une bataille à 2000 pts BA allié à un pote AM à 1000 pts contre 3000 pts Eldar/Eldar Noir. Je me ferais une idée de ce que vaut l'alliance BA/AM sur la pratique mais en théorie ça dépote, on va bien voir...

Contenu sponsorisé

Des alliés. Oui, mais LESQUELS ?! Empty Re: Des alliés. Oui, mais LESQUELS ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum