Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Discussions générales sur le Codex V7

+14
Cder Diosp
gouille
Deathstrike
shadow face
Kikasstou
Nasalem
Karlaen
kathorn
kasits
tutur
valius
lulu
Auberon
shikomi
18 participants
Aller en bas
Ensiferus
Ensiferus
Scout
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2014

Discussions générales sur le Codex V7 - Page 2 Empty Re: Discussions générales sur le Codex V7

Jeu 18 Déc - 1:41
moi je suis très déçu que les devastators n'aient pas accès au LFL... Sad

sinon, mes points positifs :
_les illustrations sont magiques (la double page contre les tyrannides ... j'aimerais un tableau . )
_La présentation des coûts en points, profils,règles spéciales et options sur une même page.
_les gardes sanguiniens
_Dante
_Astorath
_Corbulo
_les dreads Cdlm, tellement envie de les jouer
_des très beaux tactiques, aussi beaux que bons en règles
et après je vais répéter ce que vous avez déjà dis

négatifs:
_j'ai mis du temps pour comprendre les signes Elite, attaque rapide,... m'en voulez pas, mais c'est pas clair x)
_mon codex est arrivé abimé, il manque des pages : la preuve, au moins la moitié du fluff à été arrachée !
_Tycho, meilleur que les blagues sur les carambars (nul a chier, j'en ris encore)
_les choix d'élites, on se passera du bison futé et on tri... :'(

Voilà j'aurais aimé un codex qui se mesure à celui des SM, non mais la grosse tête quoi...

bref, bonne nuit, la rage noire me monte à la tête.

PS: j'aime ce codex.
_
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

Discussions générales sur le Codex V7 - Page 2 Empty Re: Discussions générales sur le Codex V7

Jeu 18 Déc - 2:28
Bon et bien aux moins certains l'ont reçut , moi j'en ai encore pour deux à trois semaines , patience , patience ...
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Discussions générales sur le Codex V7 - Page 2 Empty Re: Discussions générales sur le Codex V7

Jeu 18 Déc - 8:31
Bon courage ami Calédonien Wink

Ensiferus a écrit:
_j'ai mis du temps pour comprendre les signes Elite, attaque rapide,... m'en voulez pas, mais c'est pas clair x)
Guilliman te punirait pour ne pas connaitre tes symboles de Role Tactique, surtout celui des blood (attaque rapide est typique de chez nous)

Ensiferus a écrit:_mon codex est arrivé abimé, il manque des pages : la preuve, au moins la moitié du fluff à été arrachée !
Là je suis choqué! mais pas surprit. Mon livre de règle V6 était déchiré sur une page et l'impression était ratée sur une belle double page de chaamp de bataile..


Ensiferus a écrit:PS: j'aime ce codex.
Oui sur la forme moi aussi, la couverture en jette (pas comme celle de l'ancien que je n'aimais pas, une autre illustration aurait mieux marcher, celle qui est en rouge juste après la couverture du codex V7)

Sinon,
écrire sur un téléphone avant de se coucher c'est mal, je vais corriger pas mal de pseudo corrections qui ont été faites plus haut...

@Shikomi, les serres de sang ne donnent plus d'attaque bonus suite à perte de PV. Tu n'as pas relevé ça, ça veut dire que ça avait déjà sauté dans une FaQ? O_o
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Discussions générales sur le Codex V7 - Page 2 Empty Re: Discussions générales sur le Codex V7

Jeu 18 Déc - 9:33
Seigneur \"Deathstrike" a écrit:Sans déc, ils pouvaient pas en plus aligner des figurines Masterclass ou 'eavy métal ? Les deux types de vétérans j'ai trouvé des trucs pas peints, et l' encrage de soulignage des plaques du Predator est à vomir...

J'ai constaté ça depuis un petit bout de temps. Je ne sais pas quel est l'objectif de GW mais les figs exposées ne font pas rêver. C'est pareil dans le codex SW et CG. Le niveau de peinture est calé sur la rubrique du WD "Tache de peinture". Ca fonctionne mais c'est vraiment de la réalisation basique pour débutant. On est super loin des figs Eavy Metal. J'ai l'impression que GW s'adresse au très jeune public pour lui montrer qu'on peut avoir un résultat Tabletop sans trop se compliquer la vie tout en le faisant rêver avec les photos des nouvelles sorties masi cette fois en très bonne réalisation. Pour le vétéran évidemment,les figs font un peu baclé/basique.
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Discussions générales sur le Codex V7 - Page 2 Empty Re: Discussions générales sur le Codex V7

Jeu 18 Déc - 10:03
Seigneur Deathstrike a écrit:- dommage pour tutur: mise au placard des Lamenters, et on ne saurait même pas retrouver ce fameux placard. D'où l'expression "chercher un placard dans la galaxie" pas de chance hein, comme toujours mes frères en jaune !
En fait on a une panne mécanique avec notre barge de bataille, on est bloqué sur une planète éloignée et on reviendra dans un supplément j'en suis sur!
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Discussions générales sur le Codex V7 - Page 2 Empty Re: Discussions générales sur le Codex V7

Jeu 18 Déc - 11:15
tutur a écrit:
Seigneur Deathstrike a écrit:- dommage pour tutur: mise au placard des Lamenters, et on ne saurait même pas retrouver ce fameux placard. D'où l'expression "chercher un placard dans la galaxie" pas de chance hein, comme toujours mes frères en jaune !
En fait on a une panne mécanique avec notre barge de bataille, on est bloqué sur une planète éloignée et on reviendra dans un supplément j'en suis sur!

Oui faut enlever le frein à main quantique
shikomi
shikomi
Vétéran
Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2009
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

Discussions générales sur le Codex V7 - Page 2 Empty Re: Discussions générales sur le Codex V7

Jeu 18 Déc - 11:33
Et pour qu'elle aille plus vite, on va la peindre en rouge avec une bande blanche sur chaque côté.
avatar
juzam
Marine devastator
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

Discussions générales sur le Codex V7 - Page 2 Empty Re: Discussions générales sur le Codex V7

Jeu 18 Déc - 17:21
Seigneur \"Deathstrike" a écrit:
Ensiferus a écrit:_mon codex est arrivé abimé, il manque des pages : la preuve, au moins la moitié du fluff à été arrachée !
Là je suis choqué! mais pas surprit. Mon livre de règle V6 était déchiré sur une page et l'impression était ratée sur une belle double page de chaamp de bataile..
Moi j'avais pris ça au second degré. Du type, mais il est où le fluff??? Il doit forcément manquer des pages... Laughing
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Discussions générales sur le Codex V7 - Page 2 Empty Re: Discussions générales sur le Codex V7

Ven 26 Déc - 16:57
Comme le sujet rumeur est fermé, je met l'info ici

On va avoir droit à une boite Strikeforce Blood Angel début de l'année
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?403583-End-Times-Thanquol
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Discussions générales sur le Codex V7 - Page 2 Empty Re: Discussions générales sur le Codex V7

Ven 26 Déc - 23:15
Kikasstou a écrit:Comme le sujet rumeur est fermé, je met l'info ici

On va avoir droit à une boite Strikeforce Blood Angel début de l'année
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?403583-End-Times-Thanquol

What the hell? à moins que je ne sois éméché?

1/ Tu as une rumeur sur autre chose que le codex V7, alors mon frère tu ouvres un nouveau sujet de rumeur à propos de ton supplément et ne squattes pas ce topic à tort.
2/ ensuite, j'ai parcouru la première page de ton lien, moi qui suis anglophile. Je ne trouve, en première lecture que de la première page (sur 11!) certes, que des infos sur la Fin des Temps et les Skavens. Où est la IX° légion ici?

Je t'invite donc frère à ouvrir un sujet dans le sous forum approprié avec des sources convenables et, pour faire partager à tout le chapitre qui n'est pas anglophile, tu peux regrouper ce qu'il faut retenir et le traduis, ou laisse un frère le traduire pour nous.

Voilà une petite fessée digne du ring d'entrainement des Astartes, pour te faire te rassaisir. Pas le peine de courrir pour mal  propager une rumeur.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Discussions générales sur le Codex V7 - Page 2 Empty Re: Discussions générales sur le Codex V7

Sam 27 Déc - 23:51
Oh oui une fessée pour avoir les fesses... rouges Very Happy

Ok, je vais faire ça correctement, désolé Wink
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Discussions générales sur le Codex V7 - Page 2 Empty Re: Discussions générales sur le Codex V7

Jeu 1 Jan - 11:48
Kikasstou a écrit:Ok, je vais faire ça correctement, désolé Wink

Pas de soucis, je vais aller voir ça Smile
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

Discussions générales sur le Codex V7 - Page 2 Empty Re: Discussions générales sur le Codex V7

Lun 6 Avr - 21:25
Bonjour a tous Frère.

Voila fort longtemps que je ne m'étais pas connecté (et donc que je n'ai pas posté forcément).

J'ai été prit par la vague warmachine et j'ai complètement délaisser notre chapitre (que l'Empereur et Sanguinius me pardonne), mais quelques chose me fait revenir vers la lumiére.

Notre nouveau codex.

Je l'ai enfin obtenus (hier). Et sa première lecture (en survole) ne me fait (presque) pas regretter mon choix d'abandonner l'univers de GW pour celui de PP.

Je post la mon ressenti pour le moment. Les Blood Angels sont mes premières figurines, mon premier amour, aussi ne vais-je pas les abandonné comme-ca.

Pour l'instant donc, je suis très déçus.

Nous sommes un chapitre portée sur la vitesse, sur les assaut aéroportés coordonnés et sur la profusion de LR présent dans nos rangs. Hors tous ceux-ci a disparut.

Plus d'attaque des anges, plus d'escouade d'assaut en troupes, plus de LR assigné (sauf pour les totors) bref, ils ont assassiné l'identité de notre chapitre.

Mephiston qui devient aussi résistant que du papier.

Astorath qui doit quasiment être obligatoirement si on veut une cdlm aussi efficace qu'avant.

Pas de nouveauté (les horrible centurion ça ne me gène pas, mais les chassie de rhino anti-aérien aurait été les bienvenus).

Enfin j'arrête de me plaindre, le fait d'avoir charge féroce et la possibilité d'avoir +1 en initiative sont quand même appréciable.

Se sont mes première impressions, maintenant je vais le lire attentivement, ainsi que tous vos post j'ai raté, j’espère que cela pourra me donner quand même l'envie de ressortir mes blood...
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Discussions générales sur le Codex V7 - Page 2 Empty Re: Discussions générales sur le Codex V7

Lun 6 Avr - 21:36
Bon retour parmi nous frère, j'espère que ce sera un vrai retour et non un coup de vent Smile
Le codex est agréable, loin de celui sorti en V5 en terme de personnalité mais prêtres sanguiniens, garde sanguiniens, cdlm, furioso etc sont toujours présents. Il y a de quoi se faire plaisir et de quoi sortir plein de types de listes différents.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Discussions générales sur le Codex V7 - Page 2 Empty Re: Discussions générales sur le Codex V7

Lun 6 Avr - 21:40
Salut Smile

Tu n'as peut être connu les Blood que depuis la v5, mais sache qu'en v3 les Blood c'était autorisation de débarquer après vitesse rapide de rhino, sinon interdiction de sortir au même tour, et un effectif de la Compagnie aléatoire, avec charge féroce mais 1 chance sur 6 chaque tour pour chaque unité que la Soif la fasse compter comme ayant bougé.

Radicalement différent ! Assaut en troupes, Land raiders à profusion, c'est arrivé aussi vite que c'est reparti.

Tant que tu as la Compagnie de la mort et la charge féroce, tu es un Blood Smile
Même l'intensité du Calice a été sorti du chapeau pour justifier le Prêtre Sanguinien qui ne servait à rien en v3 (mini chapelain je crois)

Je comprends que tu sois déçu, j'avais apprécié nos nouveautés, mais le défi d'un Blood Angel n'est il pas de défendre l'Humanité avec les armes que l'Empereur lui donne ? Wink

Les autres jeux t'apporteront de la fraîcheur et rien n'empêche, sauf le temps et l'argent, à jouer à plein de jeux Smile
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

Discussions générales sur le Codex V7 - Page 2 Empty Re: Discussions générales sur le Codex V7

Lun 6 Avr - 21:47
Merci pour vos réponse Frère.

Mais comme je l'ai dit, c'était mes 1ére impressions.
La lecture de quelques post m'a déjà remonté le moral et donner quelques idée. A moi maintenant de lire correctement notre nouveau codex et d'en tirer le meilleur partis Very Happy
Contenu sponsorisé

Discussions générales sur le Codex V7 - Page 2 Empty Re: Discussions générales sur le Codex V7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum