Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

maitrekeops
maitrekeops
Scout

Recherche de joueurs 40k sur Clermont-ferrand Empty Recherche de joueurs 40k sur Clermont-ferrand

Lun 11 Aoû - 13:44
Si il y a des joueurs de Clermont parmis vous je suis vivement intéressé ou si vous connaissez des assos je suis client Wink
Snatch Sombre-toison
Snatch Sombre-toison
Novice

Recherche de joueurs 40k sur Clermont-ferrand Empty Re: Recherche de joueurs 40k sur Clermont-ferrand

Jeu 14 Aoû - 11:48
Salut , Tiens un Auvergnat !
Ça fais plaisir d'en voir ^^
Bon moi je suis pas vraiment de Clermont, chui un Cantalou m'voyez ... Et y'a pas beaucoup de joueur ici ^^
Comme asso tu as l'asso Gerzatoise de Stonehenge et en vrac, Le Bouclier enchanté, Les Seigneurs bourbonnais, Les Gardiens de Durendhal, Miroir d'ombre, Geek-dôme
Bon je sais pas si c'est tous de Clermont mais c'est dans le secteur
Notre asso, pour les Cantalou, c'est Cerbère basé sur Aurillac ( http://asso.cerbere.clicforum.fr ), on est pas nombreux mais c'est sympas Smile
maitrekeops
maitrekeops
Scout

Recherche de joueurs 40k sur Clermont-ferrand Empty Re: Recherche de joueurs 40k sur Clermont-ferrand

Lun 15 Sep - 14:47
merci de ta réponse.
Je vais mater tout ça, enfin quand j'aurai fini de peindre mes BA. Et c'est pas tout de suite je suis en train de peindre les figs de zombicide donc j ai du boulot!
Contenu sponsorisé