Land Raider Spartan
+3
gouille
Mr_Johnson
burning-angel
7 participants
- burning-angelScout
Land Raider Spartan
Mar 5 Aoû - 16:57
Salut a vous!
Je regarde depuis un moment les règles du Land Raider Spartan et je me dis qu'une unité de terminators d'assaut pourrait y entrer entièrement.
et j'aime cette idée.
j'utilises principalement une liste full Land Raider a 1850 points, et que je pourrais monter a 2000 avec ce "petit" upgrade.
Et je voudrais savoir ce que vous en pensiez.
Merci!
Je regarde depuis un moment les règles du Land Raider Spartan et je me dis qu'une unité de terminators d'assaut pourrait y entrer entièrement.
et j'aime cette idée.
j'utilises principalement une liste full Land Raider a 1850 points, et que je pourrais monter a 2000 avec ce "petit" upgrade.
Et je voudrais savoir ce que vous en pensiez.
Merci!
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Re: Land Raider Spartan
Mar 5 Aoû - 21:10
C'est de la bombe fonce !
- gouilleMarine Tactique
Mer 6 Aoû - 0:49
+1 avec Frère Johnson, j'en ai déjà 1 et je compte en reprendre 2 pour mes BA!
- burning-angelScout
Jeu 7 Aoû - 1:54
cela me conforte dans mon idée
je vais faire une partie avant personnalisée en plasticard pour mon land magnétisé que mon ami peintre m'a fait. et des sponsons maison aussi.
par ce que je dois bien l'admettre, je ne suis pas fan du style 30k... je joue a 40k, pas 30k
mais je ne souhaite pas faire toutes les options.
comme vous avez la bête, quel est l'équipement que vous utilisez? celui de base? vous sortez les lasers destroyer?
merci
je vais faire une partie avant personnalisée en plasticard pour mon land magnétisé que mon ami peintre m'a fait. et des sponsons maison aussi.
par ce que je dois bien l'admettre, je ne suis pas fan du style 30k... je joue a 40k, pas 30k
mais je ne souhaite pas faire toutes les options.
comme vous avez la bête, quel est l'équipement que vous utilisez? celui de base? vous sortez les lasers destroyer?
merci
- gouilleMarine Tactique
Jeu 7 Aoû - 2:01
les 4 lasers jumelés sont nikels, le laser destroyer perd en porté et en nombre de tir pour pas grand chose...
- TychoMarine Tactique
Jeu 7 Aoû - 10:54
Le Spartan ce n'est pas le truc plus gros que les land raider?
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Jeu 7 Aoû - 14:02
Va pas foutre en l'air le beau land raider que tu as commandé quand même ! Perso je n'en possède pas, mais c'est vraiment un monstre ! 5 PC et résistance à la fusion, en V7 c'est tout simplement intuable !
Les canons lasers sont nettement plus intéressant que le laser destroyer - mieux vaut 2 fois le nombre de tirs qu'un seul vaguement plus à même de percer les blindages. Contre les CM ça fait une énorme différence, contre les tanks c'est aussi bon, voir meilleur vue qu'on les détruits surtout aux PC.
Par contre si tu veux le charger à bloc de termites, ça fait quand même un investissement un peu hors de proportion, surtout pour un chargement qui ne fera rien jusqu'à la charge T3 en moyenne. Après c'est fun.
Les canons lasers sont nettement plus intéressant que le laser destroyer - mieux vaut 2 fois le nombre de tirs qu'un seul vaguement plus à même de percer les blindages. Contre les CM ça fait une énorme différence, contre les tanks c'est aussi bon, voir meilleur vue qu'on les détruits surtout aux PC.
Par contre si tu veux le charger à bloc de termites, ça fait quand même un investissement un peu hors de proportion, surtout pour un chargement qui ne fera rien jusqu'à la charge T3 en moyenne. Après c'est fun.
- maitrekeopsScout
Jeu 7 Aoû - 18:53
Pour moi le spartan c est LE blindé de forge world pour les marines. Perso je vais m en prendre un! C est deja dans les achats obligatoires pour mes BA!
- saigneurMarine Tactique
- 1° distinction :
Jeu 7 Aoû - 20:43
Mon fantasme ce land raider... J'en aurais sûrement deux... Quand mes 4 lands raiders full aimanté seront fini... Et tout le reste sûrement ^^ il coûte un bras chez forge quand même...
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Jeu 7 Aoû - 21:05
Mais par Sanguinius, arrêtez de parler de Land Raider Spartan. C'est point un Land Raider Spartan, c'est un Spartan assault tank. Un char voisin du Land raider mais pas la même chose.
La figurine, pour en avoir une (CF mon sujet en section modélisme) est vraiment magnifique. Il faut bien le préparer avant montage, en particulier les chenilles, qui ont tendance à être merdique.
Le Spartan est un peu plus long et large que le land raider mais pas de beaucoup. Par contre, en terme de règles, il est plutôt sympa avec des ajouts pas mal, du moins en 30K.
Allez je retourne à ma peinture de mes cinq derniers marines d'assaut et j'aurai fini mes deux escouades et la moitié de ma quatrième compagnie... Pfiou, c'est long tout ça.
Aub.
La figurine, pour en avoir une (CF mon sujet en section modélisme) est vraiment magnifique. Il faut bien le préparer avant montage, en particulier les chenilles, qui ont tendance à être merdique.
Le Spartan est un peu plus long et large que le land raider mais pas de beaucoup. Par contre, en terme de règles, il est plutôt sympa avec des ajouts pas mal, du moins en 30K.
Allez je retourne à ma peinture de mes cinq derniers marines d'assaut et j'aurai fini mes deux escouades et la moitié de ma quatrième compagnie... Pfiou, c'est long tout ça.
Aub.
- burning-angelScout
Ven 8 Aoû - 5:12
hahaha !
bon, merci beaucoup des conseilles!
je vais donc ajouter les options de bases du Spartan a mon land déjà peint. Promis je ne l'abimerais pas
je vous donnerais des nouvelles
bon, merci beaucoup des conseilles!
je vais donc ajouter les options de bases du Spartan a mon land déjà peint. Promis je ne l'abimerais pas
je vous donnerais des nouvelles