Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

tutur
tutur
Vétéran

Rapport de tournoi par équipe de la Tielle Team, les Lamenters à la mer! - Page 2 Empty Re: Rapport de tournoi par équipe de la Tielle Team, les Lamenters à la mer!

Mer 25 Juin - 19:53
Certes mais spamés en 2 et 2 et c'est très cher comme combo, d'autant plus que désormais même un véhicule qui n'a pas bougé peut zigzaguer. Je pense que désormais il faut viser les PC plus que l'explosion pour casser des châssis.
Tycho
Tycho
Marine Tactique

Rapport de tournoi par équipe de la Tielle Team, les Lamenters à la mer! - Page 2 Empty Re: Rapport de tournoi par équipe de la Tielle Team, les Lamenters à la mer!

Jeu 26 Juin - 1:07
Belles Batailles!
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique

Jeu 26 Juin - 21:22
Toujours aussi sympa à lire tes rapports. Et tes analyses aussis!

Belle parties quand même, et bravo à toi et a ton frère de bataille (dommage que vous n'ayez survécu a la denière bataille   Smile )
maitrekeops
maitrekeops
Scout

Jeu 26 Juin - 22:05
Intéressant tes rapports de batailles tutur.

La partie contre les démons à du être trop bien à jouer. Mais comme on dit à la fin c'est toujours les lamenters qui se fond exterminer lol

En te lisant je vois que t'es pas fan du capitaine BA. Tu mets quoi à la place archi, réclu?
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place

Jeu 26 Juin - 22:54
maitrekeops a écrit:En te lisant je vois que t'es pas fan du capitaine BA. Tu mets quoi à la place archi, réclu?

Je réponds à sa place Razz

En V6 il mettait un Archiviste, le Don de la Colère étant plus fiable que les Litanies de Sang du Réclu, et moins cher.

Mais je pense qu'en V7 il est un peu moins sûr, à cause de cette saloperie de phase psy Smile
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Rapport de tournoi par équipe de la Tielle Team, les Lamenters à la mer! - Page 2 Empty

Jeu 26 Juin - 23:51
Oui je me pose la même question - on est vraiment emm##dé avec nos QG pour le moment. Le réclu est beaucoup trop cher et en plus il faut lui mettre un gantelet pour le rendre moins moisi au CàC, et l'archiviste n'est plus aussi fiable pour booster les troupes. Le capitaine a toujours été moisi donc pas changement... Reste pas grand chose !
ça sera sans doute l'archi pour moi quand même, au moins pour bénéficier de protection psy, et c'est toujours le meilleur rapport qualité / prix...
tutur
tutur
Vétéran

Ven 27 Juin - 8:48
Merci!

maitrekeops a écrit:Mais comme on dit à la fin c'est toujours les lamenters qui se fond exterminer lol
Et c'est fluff Razz

maitrekeops a écrit:En te lisant je vois que t'es pas fan du capitaine BA. Tu mets quoi à la place archi, réclu?
Comme dit par seigneur Deathstrike, en V6 je jouais l'archi et en V7 je jouerai...toujours l'archi mais niveau 2 cette fois ci car il n'est plus qu'à 25 points. Je le soutiendrai soit avec des furiosos pour les listes land soit avec un autre archi pour les autres listes, quitte à le mettre à moto pour suivre les châssis mais là il faudrait lui trouver un garde du corps tankeur et à part les alliés j'ai du malà le voir en pas trop cher et/ou efficace.

On a bien la sanguinor mais il coûte vraiment cher pour une résistance relative.
maitrekeops
maitrekeops
Scout

Ven 27 Juin - 17:56
Aligner un sanguinor sur le champ de bataille c'est beau en figurine mais oui c'est cher en point.

J'ai pas encore jouer en v7 mes figurines sont loin d'être peintes et je veux pas jouer avec une armée en résine. Donc je me pose pas mal de question par rapport aux liste que je peux aligner.

Le full jump pack ça fait rêver, mais j'ai tellement envie d'envoyer une compagnie de la mort au casse pipe que je pense jamais la sortir de mes listes voir même d'y mettre 2 dread cdlm en soutien de temps en temps. Le tout dans des pods et laissez parler votre rage lol.

Mais pour en revenir aux QG je trouve que nos listes sont fortement limités par rapport à une armée SM classique. Et cette phase psy de la v7 je la maitrise pas du tout. J'éspère vraiment qu'un petit codex BA tombera dans pas longtemps.
Contenu sponsorisé