Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

Blood par Tech! Empty Blood par Tech!

Sam 10 Mai - 6:04
Bonjour à tous

Calédonien de naissance , je réside donc sur le Cailloux ( nom que l'on donne à notre pays ) depuis une cinquantaine d'années ; et le plus loin que j'ai été , c'est le Japon ... je n'ai jamais été visiter la France ...

Coté hobby je pratique le jeux depuis 99 ou j'ai découvert 40k et battle lors de la venue à l'occasion d'un exposition à la mairie de Nouméa , du Nain Blanc australien , Dave Taylor et du shop-manager de Mt Gravatt Brisbane pour une initiation qui m'a fait mettre le doigt dans l'engrenage  cheers 

Les fig j' en faisais par contre depuis 1981 , juste pour les peindre et je ne connaissais rien de la partie jeux ...

J'ai donc commencé par de l'empire à battle , empire , comptes vampire , hommes bêtes ,chaos ; mais depuis seul peindre battle m'intéresse et je n'y joues pas ou en de très rare occasion ...

Pour 40k j'ai commencé avec bien sur des SM , les Cagous Warrior abandonnés depuis au profit de notre chapitre adoré , donc les Blood Angels 5000pts , tyty 6000pts , nécrons 4000pts , Tau 2000pts , Iyanden 1750pts , compagnie blindée 5000pts , SMC 5000pts , DA 2000pts , renégats 1500pts , Chevalier Gris 4000pts , White Scare 1500pts , sont les armées que je pratique ou que je peints sans les jouer  Basketball 

Pour ce qui est de l'approvisionnement des troupes diverses et peinture , ben là nous n'avons pas de GW sur notre ile , seule la VPC et malheureusement les taxes douanière 39% sur tout ce que nous importons et les voyages en Australie ( pas de taxes en voyage  Very Happy  ) nous permettent de constituer nos armée .

Pour jouer nous avons une assos , les Fanas du Modèles Réduits , logées dans une école désaffectée par la mairie et nous pouvons en profiter le vendredi , samedi matin et dimanche toute la journée , avec une vingtaine de joueur et une dizaine de maquettistes

Voila Voila pour le tour du propriétaire , sinon je suis quand même plus figuriniste que joueur et surtout content de vous rejoindre  bounce 
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Blood par Tech! Empty Re: Blood par Tech!

Sam 10 Mai - 12:31
Bienvenu sur le forum !Et d'après ce que je vois tu ne manque de figurines^^
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Blood par Tech! Empty Re: Blood par Tech!

Sam 10 Mai - 14:10
Bienvenue chez toi frère.

Tu as une bien belle collection d'après ce que je comprends, et vu que tu es plus peintre que joueur, on attend des photos d'ici peu  Wink 

Merci de confirmer que tu vois bien le forum.
gouille
gouille
Marine Tactique
Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/01/2014

Blood par Tech! Empty Re: Blood par Tech!

Sam 10 Mai - 14:20
bienvenue dans le chapitre frère lointain Wink
Brujah63
Brujah63
Scout
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/03/2013

Blood par Tech! Empty Re: Blood par Tech!

Sam 10 Mai - 14:42
Bienvenu parmi nous frère.
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

Blood par Tech! Empty Re: Blood par Tech!

Sam 10 Mai - 23:40
Merci à tous pour votre accueille et sinon oui ça y est je vois bien le forum .
Contenu sponsorisé

Blood par Tech! Empty Re: Blood par Tech!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum