Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Septembre - Octobre mois du blood angels ?

+28
Kikasstou
Auberon
Angelwar
Lockii
kathorn
Mr_Johnson
gouille
Hallalkimiste
Nasalem
saigneur
Karlaen
Videllel
burning-angel
juzam
shadow face
deussanguinius
skappa
maitrekeops
little
guilefou
BloodTech!
SDN_Luis
Tycho
thefrenchieintrouble
kasits
Sonofsanguinius
tutur
boitenferail
32 participants
Aller en bas
Nasalem
Nasalem
Scout
Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2012

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 6 Mai - 18:05
Un dataslate en guise de codex j'y crois pas trop. Une sortie tardive genre Janvier 2015 c'est plus que probable (niveau rumeur ça sent le chien mouillé). Mais un data sur la CdlM ou des chapitres successeurs alors là je signe de suite.
Ou alors (attention spéculation) fini les blood angels et ont passe au Brother's Blood la soif de sang décime le gros des troupes et une reconstruction complète d'un chapitre est inévitable.
Oui, c'est délirant mais qu'est ce que ce serait marrant ^^.
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mer 7 Mai - 11:08
tutur a écrit:Il ne faut pas trop s'avancer à mon sens. Eviter les achats sauf grosse occasion.

Je parlais pour les débutants qui débutent/recommencent à 0 une armée BA.
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mer 7 Mai - 13:42
Donc pour récapituler
- l'astra militarum est sorti
-les space wolves devrait sortir d'ici pas longtemps
-de même avec les orks donc surement après le codex bloo:)
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Lun 19 Mai - 13:01
D'après les dernières rumeurs sorties du Warfo, les BA seraient pour aout. Si ce n'est le cas nous boirons le calice jusqu'à la lie...
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Lun 19 Mai - 13:12
ça serait cool juste pour mon anniv' lol! 
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Lun 19 Mai - 14:47
Ben vivement aout alors !!!
guilefou
guilefou
Marine devastator
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/08/2012
http://guilefou.blogspot.fr/

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Lun 19 Mai - 15:01
cool je serai en france!!
Nasalem
Nasalem
Scout
Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2012

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Sam 28 Juin - 22:01
Un peu de news (enfin presque), y a une petite discussion sur BOLS. Au troisième trimestre on aurait BA et SW on ne connait pas l'ordre et on se pas si les codex seront reliés...
Du coup y a plein de blagues sur Twilight 40K ^^

http://www.belloflostsouls.net/2014/06/40k-rumors-of-wolves-and-vampires.html
little
little
Marine devastator
Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 23/09/2009

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Lun 14 Juil - 15:45
Pris sur BoLS:
Rules:
Mephiston: Lord of War.
Blood Angels: Gain access to the new Codex SM flyers, but not the tanks.

Minis:
New "Sanguinary" unit in Terminator armor
Clam pack plastic Sanguinary Priest
New Wheeled vehicle
"Classic Character" gets a resculpt (contrary chatter split between Mephiston/Tycho)

Et pour les anglophobes:
Règles:
Méphiston: lord of war (ndt comme ghraskull tiens, nouvelle tendance ?)
Blood ange: ont accès aux nouveaux volant du codex SM, mais pas aux tank (hunter/stalker)

Figurines:
Nouvelle unité "sanguinaire" en armure terminator
Prêtre sanguinien en clamp pack plastique
Nouveau véhicule sur roue (ndt une première chez les SM)
"Personnages normaux" seront retoucher
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Lun 14 Juil - 19:39
Nouvelle unité appelée Sanguiniens, en Terminator. Ne nous fait pas passer pour des Khorneux Wink

Les personnages spéciaux habituels seront resculpté, pas retouche (tu m'as fait penser à leurs règles Wink )

Pour le prêtre j'espère qu'ils feront un kit complet de bitz
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 15 Juil - 14:57
Pas mécontent pour les volants , pour les blindés je ne suis pas fan du stalker , pour l'avoir vu en action chez les Ultra , cela ne m'a pas fait grosse impression ...

Pour le véhicule à roue , j'avoue que cela pique ma curiosité  cyclops 
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 15 Juil - 16:15
Moi aussi ^^
Sinon ca n'a pas l'air si mauvais que ça les sorties
Déçu pour le Hunter part contre.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mer 16 Juil - 14:08
J'espère aussi qu'ils reverront la Soif Rouge. 1 chance sur 6 de bénéficier de la charge Féroce + Sans Peur c'est un peu light comparé aux autres races qui ont leur bonus automatiquement en passif (Contre Attaque + Sens Aiguisé pour les SW par exemple). Surtout qu'on a perdu le +1I de la charge féroce depuis la V6 qui faisait une grosse différence en charge.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mer 16 Juil - 16:07
Je dirais que ça c'est une plus. Notre vrai trait stratégique c'est l'attaque des anges selon moi.

Et je préfère le garder, c'est bien pratique, plus que l'hypothétique soif rouge.

Aub.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mer 16 Juil - 16:40
C'est pas faux, sauf que quand tu vois le nombre de perso spé qui permet de FeP sans dévier plus les balises qui ont le même effet à mettre sur des pod, des motos ou autre, au final, l'attaque des anges a perdu un peu de sa superbe.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mer 16 Juil - 20:58
ça n'a rien perdu, et c'était déjà à l'époque notre trait stratégique,
grace à ça nous pouvons relancer notre dé d'arrivée de réserve, ne dévier que d'un dés sans compter sur une autre unité (apparaitre à l'opposé , isolé sur un objo, tout garder en réserve...)
dévier d'un dé 6 au lieu de 2
et comme c'était tous ceux possédant un réacteur dorsal, donc meme nos perso QG ou élite !

après oui je rejette aussi l'init +1 ....
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Jeu 17 Juil - 0:20
Je pense que ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes quand même - Mephiston seigneur de guerre ça me semble ridicule. Ca devrait être Dante, pas l'archiviste !
L'accès au stormtalon me semble "normal", le manque de Stalker/Hunter pas trop mais c'est pas grave. Ce nouveau véhicule me semble assez inutile, à moins qu'il soit découvert et rapide (ça devrait être un antigrav pour des BA, pas un machin à roues !)
Enfin cette nouvelle escouade terminator me paraît hautement suspecte. Quel intérêt de toute façon? Donnez-nous plutôt une escouade sanguinienne qui soit utile à quelque chose!
little
little
Marine devastator
Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 23/09/2009

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Jeu 17 Juil - 7:50
le manque de Stalker/Hunter pas trop mais c'est pas grave.
Avec le Stormtalon on peut vite palier à ce "manque".
Ce nouveau véhicule me semble assez inutile, à moins qu'il soit découvert et rapide (ça devrait être un antigrav pour des BA, pas un machin à roues !)
Découvert pourquoi pas, mais pas antigrav ... Plus un véhicule avec la règle véhicule d'assaut et rapide (histoire de trouver un compromis entre le Rhino et le Land Raider)
Donnez-nous plutôt une escouade sanguinienne qui soit utile à quelque chose!
+1.
Après on est pas à l'abri de se retrouver avec des termis comme ceux des DA/chevaliers gris (avec 2Pv)
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Jeu 17 Juil - 9:50
little a écrit:Découvert pourquoi pas, mais pas antigrav ... Plus un véhicule avec la règle véhicule d'assaut et rapide (histoire de trouver un compromis entre le Rhino et le Land Raider)

Tu me vends du rêves là Very Happy Un nouveau véhicule d'assaut en transport dédié ce serai vraiment génial pour une armée de CaC qui est un peu pénalisé par les règles de base.

Pour les terminators Sanguinniens j'ai aussi de gros doute comme vous. On a déjà des terminators (marteau et normaux) et la garde sanguinnienne. Ca ferai un peu doublon avec ces derniers. Ou alors, ils vont remplacer définitivement les termis classique par ces termis spéciaux à la manière des gardes loups SW.

Le stalker comme toutes les unités anti aérienne du jeu sont parfaitement inutile tant qu'ils n'auront pas la règle interception. Autant prendre un volant qui fera le job de manière bien plus fiable et qui peut servir en plus à autre chose. L'arrivé du Stormtalon serait du coup un vrai plus.

Ps : Les termis DA n'ont qu'un seul PV.
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Jeu 17 Juil - 14:38
Tout à fait d'accord avec toi Kikasstou , au sujet du stalker , sinon je ne serais pas mécontent de voir arriver le stormtalon .
maitrekeops
maitrekeops
Scout
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 18/03/2014

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Jeu 17 Juil - 18:30
Je suis du même avis que Mr johnson. Les rumeurs sont parfois fondées mais il subsiste quand même une part spéculation à chaque fois.

Si les informations sont exactes je serai pas mécontent du tout au contraire. Mais certaines ne sont pas crédible à mon sens. Comme pour Méphiston ou encore ces termis qui ne sont pas du tout indispensable.

Enfin bref, patience et comme le dis un proverbe auvergnat bien de chez moi: Il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Jeu 17 Juil - 20:05
Méphiston en Lord of Battle, moi ça me choque pas.

Vous prenez le plus gros Bourrins de chaque codex et vous aurez vos seigneurs de batailles.

Marneus Calgar pour les ultramarines, ghazgkhull pour les orks, moi ça me choque pas.

Dante a beau être le maître de chapitre, en terme de puissance, il est bien en deçà de méphiston. De plus ce dernier a des stats se rapprochant d'un primarque.

Après on peut pinailler des heures, les deux pourraient mériter d'être des lords of Battle.

Pour les news, je pense qu'il faut vraiment prendre ça avec des pincettes et attendre quelques semaines ou mois. Nous seront rapidement fixés.

Aub.
little
little
Marine devastator
Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 23/09/2009

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Ven 25 Juil - 7:11
Pris sur BoLS :

Into the fall we will see the back to back pairing of Blood Angels and Dark Eldar, with a limited edition boxed set featuring both sandwiched in between.
This is to be a repeat of the same pattern GW has now tested out with Orks-SanctusReach-Stormclaw-SpaceWolves.
This large multi month pattern will take us into the holidays.
These rumors are rated Average - Low coming from both known and unknown sources
~ I would be all over a Blood angels vs Dark Eldar boxed set!
Et pour les anglophobes:
Dans la chute(l'automne) nous verrons l'union consécutive Blood angel et Eldar noir, avec un coffret d'édition limité disposant des deux factions (ndt comme Stormclaws)
Ceci doit être une reprise du même modèle que GW a maintenant testé avec Orks-SanctusReach-Stormclaw-SpaceWolves.
Ce grand mois du multi nous arrivera durant les vacances d'été (ndt courant Aout selon les rumeurs annocés)
Ces rumeurs sont évaluées Moyenne - venant tant de rumeuristes connu que des sources inconnues
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Ven 25 Juil - 7:48
little a écrit: Average - Low

Moyenne - basse, soit tout juste crédible.
BA et EN, un match qu'on n'a pas trop vu encore. Mais bon j'attend et surveille les news Smile
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Sam 9 Aoû - 9:43
Les dernières rumeurs warfo font état de la sortie prochaine des CG et plus des BA. On a un feuilleton à suspense.
Contenu sponsorisé

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 2 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum