Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[KoG] la vie du chapitre successeur

+20
Tyran82
ragnulf barbefoudre
wedge
Auberon
Deathstrike
thefrenchieintrouble
Moloch
Tycho
gouille
Allio
maitrekeops
BloodTech!
Sonofsanguinius
Eizekiel
deussanguinius
Ygethmor
saigneur
blood wolf
Mr_Johnson
Jean-Kévin
24 participants
Aller en bas
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 8 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Lun 11 Juin - 10:51
Mr_Johnson a écrit:Très sympa tout ça, surtout le sanguinor. Par contre on voit un peu trop que les pieds du sanguinor viennent d'une armure médiévale. J'aurai tendance à polir / greenstuffer les pieds pour les lisser et les rendre plus "modernes".

C'est pas faux pour les pieds Smile après, les marines ont quand même des snow boots en comparaison ^^ je vais réfléchir à ce que je pourrais faire tout en gardant les pieds un peu "fins", plus articifier. Merci frère sanguinien!
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 8 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Lun 11 Juin - 13:27
A mon avis, tu aurais du limer le plastron avant de coller l'insigne Blood :jap: Mais la base Stormcast pour la conversion est très bonne.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 8 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mar 12 Juin - 14:08
Pour cet insigne: je l'ai poncé jusqu'à le réduire à 50% de sa profondeur d'origine. Là je l'ai collé avec une pointe de colle sur sa partie basse. J'espère pouvoir plaquer les 2 ailes supérieures contre le torse. ça fera un relief un peu plus fort que les éclairs, qui seront là donc pour l'embellir.
J'ai préféré éviter de toucher aux éclairs pour garder ce symbole de l'Imperium, même si les Guerriers Tonnerre sont antérieurs aux Space Marines, cela donnera une touche d'ancien à l'armure. Idem pour renforcer ça j'ai prévu quelques détails sur la peinture.

Ce petit insigne a été une plaie à poncer, avec mes gros doigts ^^
thyrio
thyrio
Scout
Nombre de messages : 81
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2016

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 8 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Jeu 21 Juin - 6:35
Alors cette épée tu me la montres en situation?
thyrio
thyrio
Scout
Nombre de messages : 81
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2016

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 8 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Jeu 5 Juil - 17:42
Quoi! 2 semaines sans rien nous présenter.
pas possible, plus que 10 jours avant notre weekend jeu...
Cette épée, tu l'as montée finalement?
Et les Tartaros?
Bon courage pour la peinture.
Contenu sponsorisé

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 8 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum