Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[KoG] la vie du chapitre successeur

+20
Tyran82
ragnulf barbefoudre
wedge
Auberon
Deathstrike
thefrenchieintrouble
Moloch
Tycho
gouille
Allio
maitrekeops
BloodTech!
Sonofsanguinius
Eizekiel
deussanguinius
Ygethmor
saigneur
blood wolf
Mr_Johnson
Jean-Kévin
24 participants
Aller en bas
Moloch
Moloch
Scout
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/04/2012

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Jeu 7 Juil - 10:24
C'est bien le devlan mud de l'ancienne gamme.
Pour avoir testé les 2 lavis , je préfère le brun au noir .
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Jeu 7 Juil - 11:17
Voici le lien.

Le Lien.

+1 pour le brun, ça passe vraiment mieux.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Jeu 7 Juil - 11:46
Allez pour vous je ferai l'essai Wink

M'en vais voir ce lien, merci!
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mar 26 Juil - 10:21
Voici quelques mises à jour:

Un Tactique "as du couteau" pour un défi CDA Warfo:
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 41134620160722224545

Le vouge de force de mon Furioso Archiviste (grace aux pièces données ou échangées avec un jeune frère du forum):
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 87771320160724230140

J'ai préparé mes figs en vue de ma bataille demain contre les Orks. Je vous ferai un rapport mais préparez vous à ce que j'aligne du non peint ^^
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mar 26 Juil - 22:54
???! ok, c'est moi, ou la hallebarde est un peu grosse ? tu a utiliser quoi pour les pieces ?
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mar 26 Juil - 23:10
La hallebarde j'aime bien mais pas les deux lames situées sur l'arrière, ça fait de trop et ça nuit à l'arme.
J'aurais allongé la hampe par contre et gardé un simple fer sur le pied (oui j'aime pas les deux lames du bas).

Bref, d'autres vues de la bête?

Pour le fou du couteau, décapiter une démonette avec un couteau de boucher, faut vraiment être un descendant des BA pour le faire... Wink
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mer 27 Juil - 0:02
La hallebarde j'ai mis les lames arrières (arme de force nemesis de dread GK FW x2) pour équilibrer globalement l'arme. Je sais que ça fait mastoc, restera à voir le rendu une fois peint.
J'ai pas fini de réparer les pattes de ce châssis de récupération mais dès qu'il est présentable je le fais Wink

Oui le couteau sur du démon, faut insister sous Soif Rouge pour que ça coupe lol

Les pièces proviennent de recup dont la moitié vient de deussanguinius je crois. Il avait monté une autre version et ma filé la plaque avant du sarcophage et son rab
thyrio
thyrio
Scout
Nombre de messages : 81
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2016

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mer 27 Juil - 9:40
ça a été un grand plaisir de découvrir ton sujet complet, tu as encore de quoi peindre un petit siècle quand on aura fini le CDA long warfo, on pourra toujours en proposer un autre.
Je vais venir jeter un oeil régulièrement car Deatstrike vous réserve certaines figs que l'on ne voit pas ailleurs.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mer 27 Juil - 10:09
Disons qu'ici c'est mon sujet principal et toute étape importante du CDA se verra ici aussi

Il y a d'autres topic de BA qui valent le détour ici Wink
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mer 24 Aoû - 22:35
Hey!

J'ai tenté cet aprem de mettre en ligne les photos de mon prototype de tourelles amovibles pour rhinos mais l'ipad mini 1, c'est pas le pied...

Maintenant de retour sur un pc voici le topo!

Je dispose chez moi de 6 chassis de rhino, les derniers modèles.
J'ai bien envie de les rendre modulables rhinos/razor/predator à minima, pour aligner ce que je veux.

J'ai pensé à un système simple et bien intégré au chassis pour faciliter la magnétisation de tourelles, j'avoue que depuis le temps que j'arpente le Web je ne saurai pas dire si mon système reprend les travaux de quelqu'un, et si oui: je te dis merci mon gars  cheers

Mon idée est de rendre magnétique le haut du rhino, avec un aimant placé sur le côté du chassis et entre les 2 pots d'échappements.
Photo de rappel d'un chassis de rhino:
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 883776image

Pour ma part je garderai toujours mes portes FW, pour avoir un joli véhicule en mode rhino/razorback.
Bref, je compte percer la partie supérieure de la coque, placer un morceau de carton pour mettre un aimant "dans le chassis".
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 575748image

Sur ce carton, le rond rempli d'une croix montre l'emplacement de l'aimant qui va sous ce carton et donc dans le trou fait dans le rhino.
J'ai habillé mon carton avec 2 longueurs de carton pour habiller, mais aussi servir de guide pour la phase suivante: le déport qui servira de support à la tourelle.
Pour rappel, voici la tourelle classique du Predator (merci à tutur pour cette vente):
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 226713image

Vous voyez que normalement les portes de rhino sautent pour laisser place à un "logement" pour arme lourde. Ceci je ne le reproduirai pas, tant pis si je perds le côté animé de la tourelle.

Bon, j'ai donc préparé une lame de carton et indiqué où se trouveraient 2 aimants: un pour s'accrocher au chassis, et un pour tenir l'arme lourde plus tard:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/868019image.jpg

Voilà ce que je pense faire Smile

Je dois définir quelles épaisseurs de cartes plastique utiliser pour ce projet et surtout j'aimerais avoir votre avis sur "comment habiller mon déport? car je trouve que les 2 aimants vont sauter aux yeus, sur cette surface"

Vos avis et critiques? Wink
Je dois aller voir demain les galeries des frères BA, j'ai été absent quelques temps...
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Jeu 25 Aoû - 0:16
ça n'aurait pas été plus simple d'aimanter le système d'arme et les porte afin de pouvoir les interchanger?

Sinon j'aime bien l'idée mais plus que du carton j'opterais pour de la carte plastique.
En tout cas le résultat me plait bien surtout que la partie "carton" peut recevoir une belle décalco.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Jeu 25 Aoû - 1:24
alors, aimanter ce système est possible quand... tu as toutes les portes et tourelles. Dans mon cas mes kits sont parfois de purs rhinos...

C'est vrai que j'ai pas pensé à expliquer ce point là Smile

Le proto est en carton, et le projet sera en carte plastique, si tu lis bien la fin tu le comprends Wink

Tu mettrais la decalco où sur la partie "carton"?
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Jeu 25 Aoû - 10:27
Sur la surface plane, celle du dessus.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Sam 27 Aoû - 14:18
Bon, le modèle assez proche de ce que tu veux faire est là:
http://www.miniwargaming.com/content/5Y346lUWtKBe

ou là:
http://rocketshipgames.com/articles/predator/

Mais autant dire que j'aime pas du tout ! Les aimants apparents sont une horreur !

J'ai personnellement opté pour un truc du genre:
https://www.youtube.com/watch?v=OY4bfBDB2Pk
https://www.youtube.com/watch?v=pmj_UiNI_A4

Les miens sont vachement mieux cachés, mieux adaptés au niveau dimensions...
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Sam 3 Sep - 22:27
Hey, me voici avec mes dernières avancées!

Voici le montage de série, suivant le prototype mais avec des épaisseurs cette fois-ci (exit le carton de céréales). J'ai suivi le conseil d'Aubéron pour les aimants encastrés, pour un meilleur rendu.

Voici ce que ça donnait jeudi soir (ou vendredi matin très tôt):

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 62756220160902003954
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 41498720160902003929
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 96669720160902004012

Je me suis dis "mince, comme mes découpages ne sont pas précis au millimètre près, dépucelage du maniement de la carte plastique oblige, mes pièces une fois assemblées font dégueulasses. En plus il faudra probablement mettre du stuff et poncer, comme on m'a dit, pour un meilleur rendu".
Je me suis couché sur ces pensées et ai trouvé quelque chose avant de m'endormir: rajouter une plaque de carte 1mm d'épaisseur qui lierait le tout. Voyez ici:

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 30464520160902234536
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 75073820160902234556
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 13985220160902234605
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 59108620160902234618
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 94129020160902234627

Voilà, même si ça donne une grosse surface plane, idéale pour décalco ou free-hand j'en conviens, cela fait plus propre d'un coup!
Appelons cette technique "le cache-misère", si vous êtes d'accord ^^

Ce que j'aime bien c'est  qu'en version "rhino" on retrouve les deux petites bandes que l'on voit sur les vieux modèles, bien qu'elles soient plus rapprochées.

Après cette victoire, tout est parti dans la "friteuse" pour tenter de partir sur des bases pas trop malsaines pour la peinture...

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 49671820160903004811

Qu'en pensez vous?

Malheureusement, à l'heure ou j'écris ces lignes, je n'ai:
- ni brossé les chars, ils trempent toujours,
- ni moulé mes plaques frontales et portes latérales personnalisées,
donc navré je ne pourrai pas participer au concours de peinture des Predators :'(

Je garde cependant la peinture de ces chassis + tourelles comme bonus pour mon CDA Warfo actuel, donc je ne vais pas laisser en plan le travail accompli jusqu'ici!

J'ai du retard sur le suivi de vos sujets de modélisme, faut que j'aille vous rendre visite Wink
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Dim 4 Sep - 10:55
Moi j'aime bien.

Pour la grande surface plane, quelques rivets aux angles et c'est réglé.

En tout cas le résultat me plait bien.
wedge
wedge
Marine devastator
Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : 77, au fond a gauche
Date d'inscription : 23/09/2015

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Dim 4 Sep - 12:24
J'approuve le concept ! pendant que tu y es ... fait donc un blindage renforcé avec ça ira nickel Wink

Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Jeu 8 Sep - 13:47
Hier soir j'ai avancé quelques petits trucs, je crois qu'on est prêts à peindre!

Déjà le cigare tant attendu sur le CDA Warfo, pour donner plus de chien au porteur d'arme lourde (bien chiant à faire au passage!):

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 70911120160907234710

Ensuite, n'étant pas fan du rendu du sable de modélisme, j'ai utilisé divers matériaux obtenus gratos semaine dernière pour les socles des figurines de la Session I.

Mon escouade et le Capitaine étant les premiers déployés le thème des socles sera plutôt simple, ils ne sont pas encore bien entrés dans les diverses ruines qui se présentent devant eux (je choisis d'arriver par une zone industrielle en zone aride qui a subit de gros dégâts, navré étant au boulot j'ai pas trop le temps de faire un fluff  ):

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 29302820160907234717

C'est mon Capitaine qui ouvre les hostilités! plutôt que de passer par la porte d'un bâtiment il a choisi de se faire un passage en éclatant un mur :

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 38840720160907234741

En entrant il découvre un spectacle surprenant:

Spoiler:

Là dessus j'ai lancé un petit jeu sur le CDA Warfo, on va l'adapter pour ici.

Petit jeu de rôle BA:
Vous êtes le Capitaine Simeon, Maître de la II° compagnie du chapitre.
Vous savez que le monde où vous êtes déployé est en guerre civile et que vous abordez, avec votre force de reconnaissance, une cité ruche par sa banlieue industrielle, déjà pas mal ruinée par les affrontements.
En orbite beaucoup de signaux hostiles mais rien d'autre que des renégats humains à signaler.

Dites moi ce que vous pensez et faites, avoir défoncé ce mur avec votre rutilante armure et après avoir vu ce cadavre.
(Qu'est-ce que vous observez, qu'est-ce que vous faites?)

Récompense du jeu: une "petite" surprise Razz

Durée du jeu: 48h
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Ven 9 Sep - 11:05
Seigneur \"Deathstrike" a écrit:Dites moi ce que vous pensez et faites, avoir défoncé ce mur avec votre rutilante armure et après avoir vu ce cadavre.
(Qu'est-ce que vous observez, qu'est-ce que vous faites?)
Je fais le tour de la pièce et quand je suis sur que je suis tranquille (ou avoir pourfendu les malins qui auraient put essayer de m’embêter ^^), je vérifie les basiques, système de survie, présence de symboles ésotériques ou de sources d'énergie inconnue.
Une fois cela fait, je contact la flotte avec toutes les infos que j'ai recceuillis, je prends aussi des clichés pour les psyker, la présence d'un harlequins ne veux dire qu'une chose: présence d'oreille pointu.
Une fois le rapport fait, je prends la direction du plus gros fracas pour rejoindre la bataille ! (en attendant le retour de mon rapport.)
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Ven 9 Sep - 11:35
Très bien saigneur, participation enregistrée!
J'avais peur de n'avoir aucun joueur à mon petit jeu, que ce soit ici ou sur le Warfo Smile
ragnulf barbefoudre
ragnulf barbefoudre
Marine devastator
Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Menton
Date d'inscription : 15/12/2014

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Ven 9 Sep - 12:14
Seigneur \"Deathstrike" a écrit:
Vous êtes le Capitaine Simeon, Maître de la II° compagnie du chapitre.
Vous savez que le monde où vous êtes déployé est en guerre civile et que vous abordez, avec votre force de reconnaissance, une cité ruche par sa banlieue industrielle, déjà pas mal ruinée par les affrontements.
En orbite beaucoup de signaux hostiles mais rien d'autre que des renégats humains à signaler.

Dites moi ce que vous pensez et faites, avoir défoncé ce mur avec votre rutilante armure et après avoir vu ce cadavre.
(Qu'est-ce que vous observez, qu'est-ce que vous faites?)

"Com-Vox activé:
Ici Le capitaine Simeon, à tous les Anges déployés, nous ne sommes pas seuls dans cette banlieue industrielle, présence de xénos de type Eldar et certainement d'orks.
Réglez vos scanners sur leurs fréquences biologique et avancé prudemment dans chaque bâtiments en respectant les règles d'engagement urbain, vérifiez bien dans chaque pièces les coins sombre et les angles mort, vérifiez aussi au dessus de vos têtes.
Evitez l'utilisation de charge à fragmentation car risque de pièges de natures explosifs ou chimiques.
Progression jusqu'au centre de la cité ruche en formation alpha 23Xdelta95.
Si contact latérale avec une des deux races Xénos, que l'ensemble des escouades arrêtent leur progression jusqu'à fin de l'engagement du contact.
Delà , nous organiserons un bombardement orbital pour rabattre les xénos sur nos positions et les exterminés, une fois la menace disparu continuez votre avancé jusqu'à l'objectif défini dans vos ordres de mission.
Exécution"
Rapport enregistré et transmis à la flotte via servo cranes équipé de neuro communicateur orbitale
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Ven 9 Sep - 14:06
Très bien Monsieur Barbefoudre, role play enregistré! merci Smile
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Sam 10 Sep - 19:53
Seigneur \"Deathstrike" a écrit:J'avais peur de n'avoir aucun joueur à mon petit jeu, que ce soit ici ou sur le Warfo Smile
J'admets que j'ai faillis le rater ^^.

J'admire les images mais je lis pas toujours le texte ^^. Puis bon, y'as une surprise :p
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Dim 11 Sep - 22:45
(copié collé du Warfo, j'annote pour que vous ne soyez pas largués Wink )

------------------------------------------------
Bonsoir à tous!

Merci pour votre participation à mon petit jeu, bien que la partie role play était un peu légère hein, seuls quelqu'uns s'y sont mis (ça ça vaut pour vous aussi les BA lol )

Pour la première partie du jeu, certains ont reconnu ou avancé que le poignard est chaotique, c'est pas mal. Oui c'est un poignard, et vu la taille je m'attendais à ce que les joueurs Marines du Chaos me disent "hey mec t'as piqué mon Opinel!"

Le coupable est le Marine du Chaos.... Hibousaurus! (Note BA: un Marine violet et argent) J'ai envie de peindre un peu de violet alors il a été choisi. De plus les Khorneux ont les mêmes couleurs d'armure que moi, bravo la richesse du socle

Pour la deuxième partie du jeu, je voulais savoir si quelqu'un allait retourner le corps, shooter dedans, lui cracher dessus ou autre. Pourquoi? Hey bien regardez ce qu'à fait le marine du Hibou:
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 88475520160907234822

Le cadavre est piégé, toute personne qui aurait bougé la lame aurait dégoupillé la grenade frag!
Aucun participant ne fera de jet de sauvegarde, tant pis, ça aurait pu faire un défi "faites un estropié par une grenade"

Sinon mes avancées de vendredi soir: la sous couche et encrage:
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 46274420160910005123
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 31459820160910005129

et les rhinos brossés tout à l'heure:
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 86124220160911203735

Je ferai mon tableau d'avancement demain Wink

------------------------------------

Au fait, frères, quelqu'un aurait des phares de rhinos en rab? tutur m'a vendu un Predator où il manquait les phares. Je ne suis pas sûr qu'ils voit encore les MP aussi j'ai peut être plus de chances avec vous Smile
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Lun 26 Sep - 15:01
Voici ma mise à jour de mo ntopic CDA Warfo de ce samedi:

Yeap tout le monde, voici donc mon avancée de la session 1.

Les Marines sont peints mais il manque du battle damage (nécessaire car le moulage de mes épaulettes n'étant pas parfait je dois les camoufler en faisant des figs un peu endommagées).
Le Capitaine n'est pas loin d'être fini, je dois principalement finir la lame avec éclairs.
Tout ce petit monde devra voir son socle peint. 

Comme discuté auparavant, pour la session 2 je me lance dans mes 3 speeders, une fois leur socle peint je reviens sur mes 11 figs session 1 pour socles et finitions sus-nommées.

Allez, passons aux photos, j'ai beau avoir une lumière de bureau blanche, je sens qu'une photo en lumière naturelle reste meilleure (qualité de l'appareil: iPad pour ce coup):

5 Marines standards
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 357132IMG0019

les 5 autres
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 715383IMG0021

Zoom sur les 2 figs fun/défi: l'assassin et l'homme au cigare
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 836478IMG0024

Histoire d'apprécier le couteau à la jambe et le cigare allumé:
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 417494IMG0025

Et le capitaine, avec ses petits blasons en émail écarlate:
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 778053IMG0033

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 138751IMG0029

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 846364IMG0031

Voili voilou, maintenant ça va iech, les pinceaux vont chauffer (les fin de semaine)!


Contenu sponsorisé

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 5 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum