Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Anatan
Anatan
Novice
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2012

Chapitre successeur : Hell Screamers  Empty Chapitre successeur : Hell Screamers

Ven 24 Aoû - 0:40
Les Hell Screamers sont un chapitre successeur du chapitre des Blood Angels .

Fondé plusieurs années après la 13ème Croisade noir pour combler les pertes catastrophiques subies lors des affrontements gigantesques entre l'Imperium et les forces du Chaos . Le chapitre reçu un monde sauvage dans la bordure orientale de l'Ultima Segmentum , aux portes des empires orks et Tau , tout comme les autres planètes de l'Imperium ce monde disposait d'un suite de chiffres et de lettres permettant son identification mais à travers son histoire le monde et son système furent sans cesse nommés " Les portes de l'enfer " . Ainsi le chapitre colonisa une planète sans réelles ressources , avec une population de 800 000 être réparties en tribus barbares qui allaient fournir l'essentiel des recrues du chapitre . Si l'essentiel des tribus acceptèrent de se rallier au chapitre , plusieurs d'entre elles refusèrent mais finirent par céder aux termes de duels rituels entre les jeunes officiers du chapitre et les seigneurs de guerre barbares . Le chapitre bâtit sa forteresse-monastère et put ainsi commencer à intervenir sur la scène militaire . Cependant , la relative jeunesse du chapitre et le grand manque de ressources dont il dispose ne lui permettent pas pour l'instant de produire suffisamment de véhicules et d'armements lourds , les Hells Screamers se sont ainsi adaptés et comblent leur manque d'équipement par une hargne peu commune et des tactiques audacieuses qui sont la marque de leurs primogenitors .

Le premier maître de chapitre Isaac prit ainsi la décision de s'appuyer sur sur son infanterie aéroportée et misa sur l'aspect psychologique des combats . Il fit modifier les réacteurs dorsaux et les armes tronçonneuses du chapitre pour que celles-ci produisent un bruit plus strident , l'idée étant de faire paniquer au maximum l'adversaire qui est alors à la merci des Hell Screamers . Il développa ainsi ses tactiques qui paraissent simples mais qui demandent en réalité une grande coordination pour avoir l'effet escompté . Quand le chapitre disposa d'une force de 4 compagnies , Isaac décida enfin de lancer son chapitre à l'assaut . Les astropathes du chapitre reçurent de nombreux appels à l'aide émanant du secteur Bastion qui était la proie d'attaques du chapitre renégat des Blood Gorgons . Isaac mena ainsi les seconde et quatrième compagnie , il rêvait de gloire depuis toujours et son chapitre avait enfin une chance de faire ses premières armes .


Les Hell Screamers rallièrent deux régiments de la Garde Impériale à savoir le 41éme d'infanterie Death Korps et le 845ème régiment blindé de Mordia . Si la situation apparaissait comme critique , Isaac ne pensait pas trouver le secteur dans un état pareil . Sur les 6 sous secteurs , 4 étaient tombés aux mains des hérétiques qui soutenus par les populations qui se révoltèrent en masse écrasèrent les forces de défenses locales . Les Astartes débarquérent dans le sous secteur Corsican dans le but de sauver les dernières cités ruches encore tenues par l'Imperium . Isaac mena ainsi ses frères face aux hordes de cultistes . Il suffit de cinq heures aux Hell Screamers pour anéantir les hérétiques assiégeant la capitale du secteur , les tactiques téméraires employés par le chapitre et leurs méthodes pour instiller la terreur dans les rangs adverses portèrent leurs fruits et en quelques mois la majeur partie des secteurs furent reconquis . Mais le chapitre subit des pertes conséquentes et les premiers cas de rage noire privèrent le chapitre de nombreux éléments prometteurs . Lassé par un conflit qui s'enlisait au fur et à mesure que l'Imperium reprenait ses terres , Isaac décida de porter un dernière assaut au coeur même du bastion des Blood Gorgons pour ménager le secteur , si il remportait cette bataille alors les Blood Gorgons seraient chassés de la zone pour un bon moment . Les renégats s'établirent dans la capitale du monde Solo-Baston et s'y retranchèrent lourdement . La cité fut bombardée pendant 15 jours par les régiments de la Garde avant qu'un assaut générale ne soit lancé , un véritable carnage . Des corps à corps éclatérent dans toute la ville , des cultistes bourrés d'explosifs se jetaient sur les convois de ravitaillement , des batteries de DCA empêchaient tout soutien aérien . Plus les forces de l'Imperium avancaient plus celles ci étaient coupées les une des autres , d'abord peloton par peloton puis escouade par escouade . les Hell Screamers furent les premiers à atteindre le centre de la ruche et a y découvrirent la place forte renégate , bourdonnant d'activités comme une vrai fourmilière . Sans munitions , épuisées par des semaines de combats , les forces des Hell Screamers restantes ne trouvèrent aucune faille dans le dispositif adverse et il n'y avait qu'une solution pour briser ce siège ...Isaac ordonna aux chapelains de prononcer les litanies de la haine et de la colère , si ils voulaient gagner cela devait se faire par la brutalité la plus pure . Isaac prononca un discours enflammé qui galvanisa ses hommes blessés , meurtris mais toujours prêts à se battre . La charge fut ordonnée et les éléments restants de la force de frappe s'élancèrent contre les Blood Gorgons . Nombreux furent ceux qui furent fauchés par les tirs adverses mais ils ne sentaient plus la douleur , ils n'y pensaient plus car ils étaient devenus les avatars de la mort , ses meilleurs fils .


Une fois arrivés au contact de l'adversaire , les Hell Screamers laissèrent libre cours à la Soif rouge qui les envahissait de plus en plus , ils se déchainèrent contre les renégats usant de leurs armes , de leurs poings et même de leurs dents pour les plus enragés . Au final quelques éléments des Blood Gorgons prirent la fuite et la capitale appartenait de nouveau à l'Humanité même si le prix à payer fut exorbitant . ISaac fit bâtir un gigantesque monument à la mémoire des martyrs de ce conflit puis repartir avec sa force de frappe vers son monde natale , si le chapitre avait essuyé des pertes lourdes , un secteur entier fut sauvé et les Hell Screamers gagnèrent leurs premières lettres de noblesse mais le chemin est encore long pour les Astartes ...



Dernière édition par Anatan le Sam 1 Sep - 19:30, édité 1 fois
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Chapitre successeur : Hell Screamers  Empty Re: Chapitre successeur : Hell Screamers

Ven 24 Aoû - 1:07
Super historique, mais je n'aime pas trop le côté "orgueilleux" de Isaac,.. Un space marine, et surtout un Blood Angel, accomplit son devoir sans chercher une reconnaissance particulière. Les Blood Angels sont un chapitre assez "discret", à cause de la malédiction qui nous hante. Ils évitent la compagnie de leur semblable, je me souviens avoir lu ça quelque part quasiment texto.

En tout cas, le nom du chapitre claque Smile Je suppose que c'est un prétexte pour jouer full aéro avec un schéma de couleurs, et des réacs/épées customs?
Et belles premières lettres de noblesse.
Anatan
Anatan
Novice
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2012

Chapitre successeur : Hell Screamers  Empty Re: Chapitre successeur : Hell Screamers

Ven 24 Aoû - 8:07
Je ne voyais pas cela comme de l'orgueil mais plus comme une faim de gloire et de hauts faits , comme un désir de faire ses preuves aux yeux de l'Imperium . J'ai l'impression que les officiers Astartes " jeunes " sont souvent caractérisés par cette appétit de batailles et de conquêtes qui se calme apparemment au fur et à mesure que ceux ci vieillissent .


Pour l'aspect modélisme/peinture , je posterai des photos sur ce joli forum une fois que j'aurai finis à 100 % une escouade mais en tout cas je me suis bien amusé à faire de grosses épées tronçonneuses Very Happy
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Chapitre successeur : Hell Screamers  Empty Re: Chapitre successeur : Hell Screamers

Ven 24 Aoû - 8:34
Anatan a écrit:Je ne voyais pas cela comme de l'orgueil mais plus comme une faim de gloire et de hauts faits , comme un désir de faire ses preuves aux yeux de l'Imperium . J'ai l'impression que les officiers Astartes " jeunes " sont souvent caractérisés par cette appétit de batailles et de conquêtes qui se calme apparemment au fur et à mesure que ceux ci vieillissent .

C'est la définition de l'orgueil Wink après un jeune Marine oui est très confiant en ses capacités, entre ses compétences et son nouveau corps. Cependant le psychoendoctrinement de base et le trait de caractère de Sanguinius fait qu'ils sont censés être sages. Il ne faut pas s'arrêter à la vision que donne le film Ultramarines ^^

Joli historique Smile les jeunes chapitres ont toujours hâte de faire leurs preuves ^^ je te sens un peu Night Lord sur les bords: réacteurs hurleurs, tactiques de la Terreur... on va te surveiller pour contenir ta déviance Razz
Moloch
Moloch
Scout
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/04/2012

Chapitre successeur : Hell Screamers  Empty Re: Chapitre successeur : Hell Screamers

Ven 24 Aoû - 19:17
Bel historique mais tu devrais changer de croisade noire .La treizième a eu lieu 999. M41 et il faut plusieures décennies pour qu'un chapitre soit opérationnel.
J'accroche pas trop au nom qui m'a fait penser à un chapitre chaotique. tu devrais peut-etre remplacer le mot"hell"
Anatan
Anatan
Novice
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2012

Chapitre successeur : Hell Screamers  Empty Re: Chapitre successeur : Hell Screamers

Sam 1 Sep - 19:32
Mise à jour du fluff pour pallier à l'excès d'orgueil . Par contre pour le nom je le garde car j'ai mis un peu de temps à en trouver un qui me plait ( Oui je suis un peu chauvin sur le coup ) et qui plus entre les Flesh Eaters , Flesh Tearers ... les chapitres successeurs des Blood Angels ne sont pas reconnus pour avoir des noms très poétiques .
Contenu sponsorisé

Chapitre successeur : Hell Screamers  Empty Re: Chapitre successeur : Hell Screamers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum