Test sur figurine pour du Pré hérésie
3 participants
- littleMarine devastator
Test sur figurine pour du Pré hérésie
Dim 16 Déc - 17:02
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Re: Test sur figurine pour du Pré hérésie
Dim 16 Déc - 23:04
Bon retour parmis les vivants alors tu vas peut etre faire ton retour aussi sur BFG.FR?
Niveau conversions: beau choix de pièces, tete, réacteurs, armure... Seul bémol si on cherche à etre pointilleux c'est l'épée tronçonneuse. La prendre chez les chaotiques est bien, mais elle ne sent pas encore assez le coté 'modèle dépassé', comme rend le pistolet bolter.
Niveau peinture: bein en wip alors j'attends
Le point d'attache des réacteurs, cet hexagone rouge au milieu de la poitrine, c'est trop vide en l'état.
Bonne continuation!
Niveau conversions: beau choix de pièces, tete, réacteurs, armure... Seul bémol si on cherche à etre pointilleux c'est l'épée tronçonneuse. La prendre chez les chaotiques est bien, mais elle ne sent pas encore assez le coté 'modèle dépassé', comme rend le pistolet bolter.
Niveau peinture: bein en wip alors j'attends
Le point d'attache des réacteurs, cet hexagone rouge au milieu de la poitrine, c'est trop vide en l'état.
Bonne continuation!
Dim 16 Déc - 23:31
J'adore ta figurine!
Quels sont les packs que tu as utilisés? Je reconnais certaines pièces mais pas toutes.
Quels sont les packs que tu as utilisés? Je reconnais certaines pièces mais pas toutes.
- littleMarine devastator
Dim 16 Déc - 23:50
Je rôde tout les jours là bastu vas peut etre faire ton retour aussi sur BFG.FR?
J'avais hésité avec le deuxième modèle, mais ça donnais un air trop chaotique ... Celle ci est un mix entre les deux ...La prendre chez les chaotiques est bien, mais elle ne sent pas encore assez le coté 'modèle dépassé'
C'est là que le moment de solitude arrive ... Je ne sais pas quoi y mettre sans que ça tourne soit au post hérésie (aigle) ou au chaotique (crâne)....Le point d'attache des réacteurs, cet hexagone rouge au milieu de la poitrine, c'est trop vide en l'état.
Si quelqu'un a une idée je prends
Merci m'sieurJ'adore ta figurine!
- Jambes MkV FwQuels sont les packs que tu as utilisés? Je reconnais certaines pièces mais pas toutes.
- Torse + réacteur rapace du chaos (les pièces sans marquage trop prononcé chaotique)
- Tête Mk IV de je ne sais plus quel kit de chez Gw (BT il me semble)
- Bras SM d'assaut normal
- Épée tronçonneuse chaotique
- Épaulette Mk V Fw
- Pistolet bolter SM mais avec un embout de bolter modèle phobos Fw
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Lun 17 Déc - 10:02
Le symbole de l'éclair est un symbole courant pré-hérésie, vois cette piste. Un éclair en carte plastique ca devrait le faire