Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
skappa
Scout
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Haute patate!
Date d'inscription : 17/07/2012

Présentation Empty Présentation

Mar 17 Juil - 10:29
Bonjour
Comme il faut passer par la pour parcourir le forum, je me lance!

Donc, Skappa, 30 ans, dont quelques années de 40k. Je suis d'Hericourt, dans le 70 et je suis membre du Meroux Model Kit, club de Battle, 40k, Confront', Blood bowl entre autres.

Je joue Black Templars depuis 2 ans, avant, c'était la Garde, mais ras le bol du fond de table.
La venue de la V6 me laisse perplexe avec mes BT, donc je me renseigne sur d'autres codex, et le BA vient en tete avec les Orks.
J'aime bien les BA pour les figs et leurs regles spé, et je suis sur le forum pour en apprendre plus.

Cordialement
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 17 Juil - 11:29
Salut et bienvenue chez nous!

Pour jouer Assaut il y a plein d'armées, et quelques unes meilleures que les Blood Angels, malheureusement... Orks, Tyrannides, Space Wolves sont, je pense meilleurs que nous... Suffit de regarder l'équipement ou le nombre de figurines ou le nombre de CC5+ et/ou F5+ (permanent) dans leurs armées, et dans la nôtre...

avatar
skappa
Scout
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Haute patate!
Date d'inscription : 17/07/2012

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 17 Juil - 11:38
Yop
En fait, je ne compte pas jouer full assaut, sinon, je resterai BT, qui avec la rage, font très mal en V6
Si je m'intéresse aux BA et aux Orks, c'est surtout pour les figs.
J'ai déja un Chassa/Krama/blitza (3 en 1) Bomba, et j'aime les spécialités Orks.
Pour les BA, les figs de la garde sanguinniene sont chouettes, et on peut faire des listes variées sans forcément faire un "full" assaut.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 17 Juil - 15:49
skappa a écrit:Yop
En fait, je ne compte pas jouer full assaut, sinon, je resterai BT, qui avec la rage, font très mal en V6
Si je m'intéresse aux BA et aux Orks, c'est surtout pour les figs.
J'ai déja un Chassa/Krama/blitza (3 en 1) Bomba, et j'aime les spécialités Orks.
Pour les BA, les figs de la garde sanguinniene sont chouettes, et on peut faire des listes variées sans forcément faire un "full" assaut.

Absolument, les Blood peuvent faire de tout Smile

Quant aux BT, un ami les a joués dimanche contre un GI et il s'est fait démolir à cause de la règle qui te fait foncer vers l'ennemi le plus proche quand tu subis des pertes. Le GI a fait frapper des vétérans dans son dos, cela a amené les Marines à revenir en arrière....
avatar
skappa
Scout
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Haute patate!
Date d'inscription : 17/07/2012

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 17 Juil - 16:21
D'ou l'interet de se jeter à terre comme le premier Gi venu Rolling Eyes
M'enfin bon, les BT, c'est pas comme si le codex à 2 versions de retard Laughing

On se démerde, mais toujours avec les mêmes listes...


Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum