Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Présentation Empty Présentation

Jeu 27 Nov - 11:58
Ashralex
Je suis un joueur lyonnais de 25 ans ravi de rejoindre ce tout nouveau forum sur les BA.

Alors je vous résume ma vie dans le hobby :

J'ai commencé vers mes 11 ans à warhammer battle avec une armée de mort-vivants (avec Nagash) & d'hommes lézards ; jouant intensivement avec mes potes & mes cousins pendant quelques années j'ai arrêté battle, dégoûté, après la sortie successive en moins d'un an de 2 livres d'armée rendant mon armée de la non vietoutes moisies.

Reprise du hobby avec Mordheim en 1998/1999 & de nombreuses compagnes & surtout avec 40k V3 & mes Tyranides puis arrêt.

A la sortie du codex Tyranides V4 j'ai replongé : achat de Maccrage & c'est parti pour du V4 intensif avec achats de 3 nouvelles armées : SM puis des SM du chaos puis des Bloods Angels.

Octobre 2008 : avec l'accord de ma femme je me suis acheté Black Reach (elle me l'a offerte) à condition que je ne passe pas mon temps à peindre (j'ai droit de peindre 5 figurines par mois) & que je ne joue qu'une seule armée (ça prends trop de place...) & que je n'achète plus de figurines (je ne lui ai pas encore parlé des vétérans d'assaut & du le pod....)

Je n'ai pour l'instant aucune partie V5 avec mes BA mais ça ne devrais pas tarder (vivement la Toussains) & j'espère que la transition avec la V4 se passera bien...

Présentation de Ashralex


Sonofsanguinius

Bonjour. Je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans, j'habite à Paris.
Je suis un fan de warhammer depuis 7 ans maintenant, mais je peinds très mal.J'ai longtemps joué à battle avec mes 2000 pts d'homme-lézards, et suis pasé à 40k il y a 2 ans de cela. J'ai tout de suite adopté la cause des space marines. Durant longtemps, comme beaucoup de joueurs, j'ai hésité sur le chapitre. Et il s'est avéré que les blood angels aient été les (heureux?) élus.Depuis, je suis un incoditionneldu chapitre.
Je suis actuellement entrain de créer un chapitre blood angels, à ma sauce: pour profiter de la V5, et pour personnaliser les blood angels, pour les rapprocher encore plus de moi. Je suis impatient de faire votre connaissance.


Dernière édition par Sonofsanguinius le Jeu 27 Nov - 12:08, édité 1 fois
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 27 Nov - 11:58
Drakon
Salut
moi c'est Christophe, 37 ans, sur l'île de la réunion actuellement.
J'ai commencé le hobby en ... oula 1991 affraid
et encore, cela as du commencer un peu avant avec space crusade ( sigh, souvenir souvenir drunken )
Et déjà les BA été mon chapitre préféré. en particulier leur nette préférence pour le corps à corps malgrés les pertes que cela engendrais.
actuellement je joue aussi à Battlle ( Elfe Noirs, Empire, Roi des Tombes, peut être des hauts elfes un jours) , à 40k bien sur (SM, Cds et Eldar).
pour les SM j'ai mis un peu de coté les BA car dégouté par le "codex", je n'arrive pas à y retrouver l'esprit du chapitre qui m'avais plus avant.
Donc pour l'instant je travaille (cogite plutôt) sur 2 projets: 1 codex BA et mon propre chapitre SM (peut être avec des liens entre les deux).


Dernière édition par Sonofsanguinius le Jeu 27 Nov - 12:10, édité 1 fois
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 27 Nov - 11:59
antares
Bonjour moi c'est Jc joueur "ange de la mort ( codex v2 DA et Ba)

Voilà je suis un jour de l'ancienne version j'aime bien les blood et leurs histoires.

Ps: moi aussi je jouais à space crusade en 1990 lol


Dernière édition par Sonofsanguinius le Jeu 27 Nov - 12:10, édité 1 fois
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 27 Nov - 12:00
Lovelyteck
Bin moi c'est Rahaël. Petit avignonais de 16 ans qui joue BA depuis 1 ans, mais fait partie du hobby depuis prés de 6 ans.
J'ai commmencéav le SdA, en touchant àtoutes les armée. Puis à la sortie de l'armée du harad, j'ai profité de l'arrivé des elfes slvaisn à battle pour changer d'univers. C'est là que commence ma carrière en tournoi ( 1ere partie = défaite. Mias bon face à un autres ES ...). J'ai joué les orques et gobs ( mais surtout les orques) et je les ai retrouvé ave ler nouveau codex. J'a ensute pris le parti de l'Empire, arrivant à une force de 3 000 statique faite pour "canonisr" l'adversaire lol! .
J'ai joué marines vers 2006, avec leur dex à traits d chapitres. Le fait de prendre la chage féroce et les tactiques avec deux armes de cac montre bien quelle orientation j'allais prendre ... Razz
Je joue BA depuis le dex du white dwarf (bénis soit il !!!) et j'ai monté une force assez mécanisée (2 land raier, un vindicator, 2 predator, 2 rhinos, un pod et 3 dread ). Il me reste à augmenter le nombre de marines pour ateindre l'effetif d'une comppagnie de ataille complète; comprenant des élément de reconnaissance de la 10eme et des vétérans de la 1ere. Je construit une table 40k depuis cette été, avec pour but de représenter une station spatiale bombardée, avec une navette écrasé et qui devient le théatre d'opérations de ma compagnie.
D'ici Nöel, je prévoit de faire un saut dans la Toile, et d'en revenir à la tête d'une armée Elda motorisée (3 serpends, un falcon, 2 prismes, motos et vypers) pour repartir arpente les plaines de tournois.

Voila c'est moi. Bin longue vie au forum BA, et gloire à Sanguinius et à l'Empereur-Dieu !!!

Lovelyteck
egel
egel
Scout
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : St Maixent
Date d'inscription : 26/12/2008

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 27 Déc - 17:21
Salutation fils de Sanguinius.

Je me nomme Egel, Gaël dans une autre vie. 23 ans, actuellement en école de sous officier. Je viens de me lancer dans un grand projet Blood Angel. Je vais tenter (si la motivation reste intacte) de monter une compagnie entiere, probablement la 3éme. Et lui adjoindre pas mal d'éléments, comme un thunderhawk par exemple cheers .

Je connais 40k depuis 99, et suis passé par pas mal de jeux differents (Warmachine/horde, infinity, helldorado etc....) pour finalement revenir sur cet univers trés riche qu'est ce futur cauchemardesque.

Je suis tomber sur ce forum par hasard en cherchant du fluff BA. J'éspere etre bien tomber ! tongue Aller je vais de ce pas décider, pourrir les autres section....


Edit: un petit lien vers mon blog figurines. J'essaye tant bien que mal de le tenir a jour......
http://egelzobby.canalblog.com/
Karl Von Lugen
Karl Von Lugen
Novice
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 4 Jan - 14:43
Salut a vous mes frères, je me nomme Lucas Lugen, 15ans.
Mon pseudonyme est celui que j'utilise sur chaque forum qui n'est autre que le nom de mon général Impérial.
J'ai commencé warhammer avec une armée Impériale contenant a présent 4000pts normaux et 5000pts si j'abuse (Beih oui, Valten et Karl Franz dans la même armée...). J'ai continué par la suite avec des Kislévites joués count as mercenaires mais ils sont peu nombreux.
Ensuite j'ai fait des Asurs (environ 3000pts). Et je n'ai pas de Blood Angels (ARG! un intrus) mais un chapitre descendant se nommant les Sons of Sanguinius (original le nom...) dont j'ai une force d'environ 3000pts.
A savoir que j'ai néanmoins la quasis totalité du chapitre à quelques unités près...
les Sons of Sanguinius sont en reformation suite a une invasion tyranide!.
Zlorf
Zlorf
Scout
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 13 Jan - 18:06
Zlorf

Bonjour à tous,

Je m’appels Hakim, j’ai 27 ans. Mon pseudo vient d’un personnage très secondaire qui est apparu une fois dans un « Anal du Disque Monde » de Terry Pratchett. Dans ma vraie vie j’écoute du Death et du Brutal Death Métal (Opeth, Cryptopsy, Nile…).
Au sujet des Blood Angels, je possède une force que j’ai achetée sur un site de vente aux enchères, elle me sert de base à une future armée fluff et, je l’espère, optimisée. Je n’ai que quelques figouz peintes, et très peu de parties à mon actif.
Ce qui me plait dans ce forum c’est le côté « engagé » ici, on est fier de jouer Blood Angel (ou un chapitre successeur) !
Bounch
Bounch
Scout
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentation Empty Kikou

Dim 1 Fév - 17:32
Bonjour, moi c'est Bounch 19 ans, bordelais.

Je peins depuis 3 ans mais j'ai jamais suivis les regles ni les combats.
Donc je commence juste à jouer et aurai surment besoin de votre aide, surtout sur la confection de ma liste d'armée ^^

Et puis peu etre pour des regles on sait jamais hein...
algorn
algorn
Novice
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/01/2009

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 12 Fév - 1:18
bonjour, je m'appelle algorn (julien), j'ai vingt ans et j'habite à coté de Caen.

j'ai commencé warhammer 40000 avec des space wolves (environ 1000pts), mais je n'aimer pas trop les peindre donc je me suis retourneé vers ma couleur préférée le rouge et j'ai découvert le fluff des blood angels que j'adore, surtout notre saint primarque loué soit-il!

j'ai commencé mon armée de blood angels cette année avec l'achat de la boite assaut sur black reach. Je compte faire la 5th compagnie entière si la motivation est toujours la. je n'est pas encore joué avec mes blood angels donc j'attends vos conseil avisé Wink

Dans la vie, je travaille dans le déménagements en attendant de rentrer en école de sous-officier gendarmerie.

algorn
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 18 Avr - 15:04
Salutations,

Je me présente Reynald toulonnais de 24 ans, j'ai décidé de me remettre a Warhammer 40 000 après une interruption de 5 ans pour mes études.
Blood Angel devant l'éternel j'ai été déçu de voir que GW faisait aussi peu cas d'un chapitre qui fut un des plus apprécié par le passé.

Mais qu'importe ! Aucun Chapitre (a par les bisounours en bleu de Guiliman qui on la côte en se moment -_-) ne peu se targuer d'inspirer autant de crainte et de dévotion que celui du grand Sanguinius.

J'ai donc tout recommencé a zéro, aillant vendu mon armée 5 ans plus tôt...
C'est un peu par hasard en cherchant des illustrations de bannières BA que j'ai découvert ce forum, il m'a semblé sérieux, complet, fréquenté et très militant ^^ le coup de foudre quoi.

Comme les règles on pas mal changées et que certaines tactiques de l'époque ne semblent plus de vigueur (Rhino rush, modifications des limites d'escade de CdM) je suis ouvert à tout vos conseils, je compte d'ailleurs poster un topic dans la section tactique pour vous présenter l'armée dont je dispose en ce moment et les différents adversaires que j'affronterai bientôt dans mon club.
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum