Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
guirodri
guirodri
Novice
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation Empty Présentation

Dim 6 Mai - 13:16
Bonjour,

Je suis Guirodri, ça fait a peu près un an que je fais les Bloods Angel, et je dois être aux alentours de 2500 points de figurines.
Je sais que je ne les joue pas très bien, et c'est pour cette raison que je m'inscris sur ce forum.

Voilà rien de particulier de plus me concernant Wink
A+

Guirodri
shikomi
shikomi
Vétéran
Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2009
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 6 Mai - 14:19
Welcome.

Si tu as besoin d'aide pour l'éclairer sur les règles du GBN ou du codex, n'hésites pas à demander.

Pour les listes d'armée je te conseil d'aligner ce que tu aimes sans te soucier de savoir si elle est performante ou pas.

PS : Penses à lire les FAQ.
guirodri
guirodri
Novice
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 6 Mai - 15:19
Merci, c'est très gentil.

Les Règles et le codex je connais assez bien (même s'il m'arrive d'oublier la soif rouge de temps en temps Rolling Eyes ), mais bon je peux encore beaucoup progresser.
Je joue pas mal les figurines qui me plaisent et je me prend régulièrement des pâtées par un joueur tau en fait Laughing

Bonne idée, les FAQ
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 6 Mai - 18:18
Bienvenue à toi.
shikomi
shikomi
Vétéran
Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2009
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 6 Mai - 22:01
guirodri a écrit:
Je joue pas mal les figurines qui me plaisent et je me prend régulièrement des pâtées par un joueur tau en fait Laughing

Racontes.
guirodri
guirodri
Novice
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 7 Mai - 13:39
Merci pour votre accueil,

Je joue souvent avec un pote qui joue tau, régulièrement en 1000 points. J'ai beaucoup de mal à contrer ses exo armure équipés de plasma, principalement à cause des drones, entre autres.
Il a une bonne liste qu'il joue très bien au niveau tactique.

C'est toujours un plaisir de jouer contre lui, mais j'aimerais m'améliorer. Je joue généralement pas mal de drop pod, vétérans d'assaut etc...

Smile
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Présentation Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 7 Mai - 20:27
Bienvenu Guidori,

pour avoir joué une seule fois contre les Tau, les drop pods et surtout les vétérans d'assaut ont fait des ravages parmi les rangs Tau, au point que je me sentais mal pour l'adversaire, pourtant joueur vétéran.
Je vois pas trop ce qui pose problème, mais tu peux ouvrir un sujet dans les tacticas.


Dernière édition par Mr_Johnson le Mar 8 Mai - 10:02, édité 1 fois
Moloch
Moloch
Scout
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/04/2012

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 8 Mai - 8:32
Bienvenu parmi nous .
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 8 Mai - 11:56
Bienvenu ! Il faudrait que tu nous raconte une de tes batailles, histoire qu'on comprenne ce qui cloche, car pour tout dire les tau c'est pas la plus grande menace pour nous ... Des Crisis avec Plasma, avec des drones (de défense ?), à 1000pts ? Il doit pas avoir grand chose à côté ...
avatar
Invité
Invité

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 9 Mai - 8:54
Bienvenue à toi.

Je suis sur qu'après un court séjour ici les Tau ne reviendrons pas t'affronter de si "Tau" !!

(Ok c'est minable, je vais rejoindre une CdlM pour expier mes fautes.)
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 9 Mai - 11:17
EXIT
Arrow
guirodri
guirodri
Novice
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 10 Mai - 8:34
Il arrive à aligner pas mal de trucs en mille points. 1 QG avec drones, 3 Exos avec drones de def, un devilfish, deux petites escouades de guerriers de feu, un hammerhead avec deux broadsides.

Le problème est que mes escouades se trouvent souvent encerclées et subissent le feu d'une bonne partie de son armée, tandis que ma phase de tir se résume en général à tuer deux drones silent

Je donne un exemple concret: Lors d'une partie j'ai fait arriver vingt SM Tactiques au premier tour en drop pod. Ma phase de tir n'a fait presque aucun dégat, alors que moi j'ai perdu une douzaine de mes fidèles combattants ce qui est catastrophique pour une partie en 1000 points.
Le choix tactique des 20 SM en drop n'est peut être pas le meilleur, mais j'ai l'impression que quoique je fasse, je n'arrive pas à faire du dégât.

Par contre les vétérans sont redoutables, vous les équipez comment vous? Les griffes éclairs sont pas mal, mais couteuses je trouve Smile
avatar
Invité
Invité

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 10 Mai - 8:59
Ton problème vient peut être d'un manque de vitesse pour les forcer à faire du CaC.

Si tu en as l'occasion (et l'envie) tu pourrais nous mettre ta liste d'armée (et celle de ton adversaire Wink ) pour voir si on peut te proposer des plans de batailles?

Une autre question : les champs de batailles sont de quel type? (Urbain, plaines, déserts, n'importe lequel)
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Présentation Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 10 Mai - 11:01
je ne sais pas si c'est bien le lieu pour débattre d'un tactica anti-tau, même si j'aimerais bien y participer. Peut-on ouvrir un sujet hors des "présentations" pour que cela en profite à tout le monde? De là on demandera plus de détails et on pourra échanger sur les bonnes tactiques.
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 10 Mai - 11:04
Soyons honnêtes, les tau n'ont pas besoin d'un anti-tactica ^^ Je joue moi-même tau, je sais de quoi je parle, à moins de tomber sur THE liste optimisée les faiblesses tau sont trop nombreuses.

Ouvrez donc un sujet dans la section tactique pour discuter des manières de tuer les tau, mais faire un anti-tactica tel que j'ai pu le faire avec les nécrons je sais pas si c'est vraiment utile ... A voir selon les demandes (ça me donne une idée ...)
avatar
Invité
Invité

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 10 Mai - 11:43
Ah oui désolé, j'ai oublié de préciser dans le faire dans un nouveau post (et pourtant j'y ai songé... )



Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum