Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Karl Von Lugen
Karl Von Lugen
Novice
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos héros astartes Empty Vos héros astartes

Dim 22 Mar - 15:56
Voilà, adorant créer des noms d'unités, de persos et des historiques d'armée je pensé à un petit projets pour le forum.
Je ne suis pas sur que cette section soit la plus adaptées mais bref: que l'on crée chacun des personnages spéciaux.
Je m'explique, vous avez sans doute tous un capitaine, un sergent,un dreadnought, un chapelain ou autres marines que vous aimez et que vous voudriez comme unique. Venez donc présenter ce personnage, donné lui un nom, un historique, et un profil surtout!
Comme je fait un chapitre dont les 9/10eme ont été tués lors d'une guerre je me suis dit que mes héros devait être parmis les plus fort du chapitre, j'ai donc pensés les personnaliser chacun ainsi que leurs troupes, leurs tactiques,...
Avec des photos c'est encore mieux.
Je vais donc présenter (mais pas tout de suite):
- Irae, le potentiel nouveau maitre de chapitre, mais ayant refuser le poste tant que le chapitre n'aura pas retrouvé l'entièreté de ses effectifs et purger autant de mondes que le nombre de frères qui sont mort lors des guerres tyranniques.(ps: c'est le nouveau nom de mon capitaine ailés).Il est aussi accompagné du légendaires chapelain Benedictio.
- Khandius, (pas encore de photos) c'est un natif des tribus sauvage de Mencium qui est un grand stratège mais aussi un soldat accomplit. C'est le seul officier survivant de la 1ere compagnie, c'est donc lui qui dirige les terminators (bien qu'il porte encore son armure de vétéran).Il a aussi un tempérament stricte et ses hommes sont dans les plus disciplinés.
- Malleus, (capitaine avec marteau, d'où son nom) qui lui est un vétéran de très nombreuses guerre, aimés et respectés de ses hommes.
- Sthern, (pas encore montré, mais c'est la figs de black reach) c'est un vieux capitaine ayant des tactiques de combat précise. Avec lui, on ne tirent pas en rafales car chaque bolt doit toucher et tuer, de même au corps à corps, chaques attaques doit être précises et mortelles.D'où son surnom de "décapiteur" car c'est une techniques qu'il emploie couramment.Il à sous ses ordres beaucoup de marines tactiques.
-Sigismund et Brakesium, sergent et chapelain motard ayant participé à de nombreuses croisades et dont les fait d'armes et les gestes sont réputée à travers tout le segmentum tempestus.
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Vos héros astartes Empty Re: Vos héros astartes

Lun 23 Mar - 19:16
C'est une super idée!

J'ai un pote qui a nommé chacun de ses marines, un WS/ultra.Ce que j'aime en fait, c'est équiper mes personnages comme moi je l'aurais fait, et je leur donne un historique qui leur est propre, et le personnage aurait un caractre proche du mien. En gros, je me duplique dans ce personnage, pour vraiment "être" dans le jeu.

Avec le capitaine que j'ai pris à Ashralex, je vais pouvoir enfin m'en faire un!!!
Karl Von Lugen
Karl Von Lugen
Novice
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos héros astartes Empty Re: Vos héros astartes

Lun 23 Mar - 20:02
Voilà pour commencer:
Irae:
Vos héros astartes Capitainesicariussk6
Lors des guerre tyraniques (historique détaillé: http://bloodangels.heavenforum.org/background-f8/histoire-des-sons-of-sanguinius-t46.htm ), le capitaine Irae s'illustra de nombreuses fois, c'est lui qui eu le commandement de la 9eme armée des Sons of Sanguinius et qui a réussit à faire les plus grande victoire de la guerre. Après avoir pourchassés et exterminé la ruche annexe à Leviathan, tous les marines furent d'accord que le nouveau maitre de chapitre soit Irae.Il a maintes fois prouvé sa valeur en tant que guerriers et stratège, aussi, il est l'un des élus de Sanguinius, comme fut le premier maitre de chapitre. Les élus de Sanguinius sont les astartes qui dans chaque chapitres descendant des Blood Angels ou de ce dernier abordant les traits physique de Sanguinius ainsi qu'une majestueuses paire d'ailes. C'est grâce à l'un de ses élus que le chapitre des Sons Sanguinius de la 24eme fondation fut créer.
Hélas chacun de ses élus à eu une fin tragique et son mort dans la rage noire et la soif rouge.
Irae a cependant refusés le titre tant que le chapitre n'aura pas retrouvé ses objectifs au complets et dès que pour chaque marines mort lors des guerres tyraniques, un monde retrouve la volonté de l'Empereur.Ou alors que le chapitre réussissent de tuer Abaddon, bien que de nombreux soit mort dans cette quête.
200pts
cc6 ct5 f4 e4 pv3 i5 a4 cd10 svg 2+
Equipement: Armure d'artificier, Halo de fer, Fulguris, grenades frag, grenades
antichar
-Fulguris: Fulguris compte comme une paire de griffes éclair, qui une fois par partie peut donner un bonus de plus une attaques à Irae.
Règles spéciales:
-Elus de Sanguinius: compte comme portant un réacteur dorsaux
-Escouade Kleitos: L'escouade Kleitos est l'escouade de vétérans qui accompagne Irae, elle compte comme un escouade de vétéran d'assaut (prix nom compris ci dessus) et bénéficie lors de leurs première assaut (ainsi que Irae) de la règle spéciale charge féroce
-Sans peur
-Personnage indépendant
-Rites de batailles
-Unique
Contenu sponsorisé

Vos héros astartes Empty Re: Vos héros astartes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum