Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Convertion héros

+2
saigneur
Tycho
6 participants
Aller en bas
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Convertion héros  Empty Convertion héros

Lun 10 Mar - 20:39
Est-il possible de jouer avec un héros convertit ,
Parce que imaginer vous Dante sans Hache avec une hallebarde par exemple Wink
(On peut toujours rêver ^^ hein )
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Convertion héros  Empty Re: Convertion héros

Lun 10 Mar - 21:54
Tu peux le faire, après les équipements sont ce qu'ils sont et Dante a une hache, peut importe ta conversion, il est sensé en avoir une.

En tournois et conventions, je suis même pas sure que ça passe. Entre amis et pour la beauté de la pièce pourquoi pas.

Les seuls figs sur lesquels tu peux faire ca c'est les sergent/gardes... qui on en équipement des "armes énergétique".
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Convertion héros  Empty Re: Convertion héros

Mar 11 Mar - 20:20
tutur me semble jouer en tournoi avec une convertion de mephiston non?

Moi je joue avec une conversion de dante mais qui est très très proche du vrai.

Après en terme de jeu hallebarde et hache c'est pareil, si tu part sur un héros avec un pisto inferno, un jump pack, un masque et une hallebarde ça passe encore à mon avis. (dans mes tournois c'est la règle, le masque étant unique à dante en qg, si une conversion ce pointe ce signe doit être le signe de reconnaissance, comme mephiston et son drapé (qui lui le distingue des archi lambda) ou tycho et son demi masque...astorath chapi hache, ainsi de suite...)
SDN_Luis
SDN_Luis
Scout
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Tain l'Hermitage 26600
Date d'inscription : 08/10/2013

Convertion héros  Empty Re: Convertion héros

Mer 12 Mar - 8:28
Tu es libre de faire ce que tu veux.
Dante a ses propres règles de jeux, maintenant si tu veux lui adjoindre une hallebarde pour l'esthétique, tu es seul maître à bord.

Le problème, en tournoi, pourrait se poser sur tes sergents d'escouades où le WYSIWYG importe fortement (sauf peut être en convention). Si tu joues une hallebarde en arme énergétique, tu suivras les règles de cette dernière et ne pourrai prétendre (sans l'accord de ton adversaire) jouer une épée ou une hache.

N'hésites pas à nous poster des photos de ta conversion.

Luis.
shikomi
shikomi
Vétéran
Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2009
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

Convertion héros  Empty Re: Convertion héros

Mer 12 Mar - 8:31
Comme une hallebarde est à mi chemin entre la hache et la lance, à part semer le doute chez l'adversaire, je ne vois pas l'utilité d'une telle conversion. Surtout esthétique.
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Convertion héros  Empty Re: Convertion héros

Mer 12 Mar - 10:09
Kasits a écrit:tutur me semble jouer en tournoi avec une convertion de mephiston non?
Non, avec une magnifique conversion de Mephiston!  Razz  Comme pourra le confirmer seigneur Deathstrike, terrassé par la beauté insoutenable de ma fig!


Pour revenir au sujet, en amical tu fais ce que tu veux et en tournoi il faut que ta fig soit wysi. Mon Mephiston par exemple est wysi parce que c'est un piéton avec pisto plasma et épée et qu'il se démarque des autres par ajout d'éléments de gardes sanguiniens. Et puis la fig de Mephiston est moche donc faut bien la modifier un peu...
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Convertion héros  Empty Re: Convertion héros

Mer 12 Mar - 13:02
Il me semble que l'hallebarde des CG à l'initiative assez haute alors que la hache en a une de 1 il me semble c'est surtout pour l'initiative enfaite que j'aimerai lui en mettre une Smile
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Convertion héros  Empty Re: Convertion héros

Mer 12 Mar - 15:01
Par contre tu ne peux pas changer les règles de ton arme, soit elles sont gbr soit elles sont codex. Tu n'aurs jamais l'hallebarde d'un CG pour un BA par exemple étant donné que ce sont des règles de leur codex.
SDN_Luis
SDN_Luis
Scout
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Tain l'Hermitage 26600
Date d'inscription : 08/10/2013

Convertion héros  Empty Re: Convertion héros

Mer 12 Mar - 15:04
Dans ce cas, ce n'est pas qu'à l'esthétique que tu touches mais aussi aux règles de DANTE.

Tu peux le réserver à tes parties entres amis. Cette modification ne sera jamais, AMHA, acceptée en tournoi et vraiment exceptionnellement en convention.

Seuls les GK ont accès à l'hallebarde qui apporte un bonus en init.

Tu vas te faire jeter des cailloux...

Ça me rappelle un vieux délire où chacun choisissait son perso et avait le droit à 200 pts d'options à prendre dans n'importe quel codex... du grand n'importe quoi à la fin. ;-)

Luis.

PS : grillé par tutur...
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Convertion héros  Empty Re: Convertion héros

Mer 12 Mar - 21:10
Petit rappel, une hallebarde énergétique EST une hache énergétique en termes de règle...cf gbn.

Et l'hallebarde de force némésis est exclusive au chevalier gris, ne pas tout confondre.
Contenu sponsorisé

Convertion héros  Empty Re: Convertion héros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum