Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
helmut57
helmut57
Scout
Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Thionville/Luxembourg/Metz
Date d'inscription : 30/05/2012

1750pts - flesh tearer Vs black legion Empty 1750pts - flesh tearer Vs black legion

Mar 19 Juin - 9:34
Partie amicale entre amis (amicale mais on aime toujours gagner Twisted Evil )

Voici la liste de mon adversaire de la black legion (mortarion sur "black librarium", "warfo", et "faille warp" )

Prince ailé de Tzeentch avec disto et souffle 205

6 Termi champion 2 combi fuseurs Autoc faucheur et icône slaanesh 240

2x9 Berkos dans un Rhino avec champion arme énerg et icône perso dans chaque 518

2x5 SMC un fuseur dans chaque 170

10 SMC champion arme énerg CL LP icône slaanesh 235

10 SMC champion arme énerg LM LP icône slaanesh 225

2x1 Obliterator 150

Total: 1743


Voici ma liste qui a bien changé depuis le jour ou je l'ai posté dans la section "liste", la faute à mon module d'atterrissage qui est désespérément resté sur sa grappe.... ^^

Arciviste+ react+ lance de sang+ puissance des héros

+ garde d'honneur + champion + 1xgant + 1xnrj

2xprêtre + 2xnrj + 2xreact

chapelain+ react

8x cdlm+ 2xnrj + rhino

10xass + 2xfus + nrj + baf

10xass + 2xfus + gant

5xass + nrj

5xscout fus snip

dread cdlm

LS typhoon


La liste de mon pote je l'ai trouvé sur "faille warp", la mienne je l'ai écrite sans avoir ma liste sous les yeux, donc c'est de l'à peu prêt...

la bataille : mission/prendre et tenir. déploiment/brouilliard de guerre.

La black légion déploie toute son armée dans le fond de la table sur une longue ligne !!!!!! et n'en bougera pas de toute la partie!!!!!!! (pour un prendre et tenir????)

-Je place mon LS et les scouts au centre sur mon objectifs et ensuite je sépare le reste de mon armée en 2:

-archi+ garde d'honneur+ 10ass+ 5ass+ 1prêtre+ dread cdlm à gauche

-cdlm en rhino+ chap+ 10ass+ 1 prêtre à droite

Mon centre reste sur l'objo et mes flancs foncent à toute vitesse sur les flancs ennemis (vu qu'il campe sans avancer d'un demi pas durant toute la partie)

1) sur le flanc gauche, beau duel entre le dread cdlm et le prince démon, le prince perd 3pv (reste donc 1 seul) et mon dread est détruit (mais il est largement rentabilisé). Le prince sera terminé par l'archi et sa GH.

2) sur le flanc droit, mes cdlm débarquent du rhino, charge un obli et prennent une contre charge des berzerks. 3 pertes pour la cdlm et tout les assaillants sont détruits.

3) au centre le LS typhoon tire une seule fois, mais monopolise toutes les armes lourdes adverses pendant 3 tours. Il faudra au moins 4 tirs de CL et 2 de LM pour le détruire définitivement !!!

1)2. flanc gauche, mes troupes avances avec beaucoup de perte face à la 2ème unitées de berzerks et l'escouade de 6terminators de slaanesh mais la garde d'honneur et les marines d'ass boostés par le prêtre en viennent à bout.

2)2. flanc droit la cdlm continue son chemin en chargeant 10marines de slaanesh et les massacrent. Mes ass continue vers le centre comme le flanc gauche.

A la fin du 5ème tour, mes 2flancs se sont rejoints au centre de la ligne de bataille ennemie. Les 2 objéctifs sont à moi. Il ne reste sur la table que les 2 rhinos (vide!!!) de l'armée de la black légion. Sur les 1750pts j'ai perdu 970pts d'armées.

Comme d'habitude , la cdlm s'est montré invincible, j'ai détruit 1 obli et 10marines en les chargeant et j'ai subi la charge de 9 berzerks que j'ai également détruit.

Le dread cdlm a (quasi) détruit le prince démon, j'en suis content.

L'archi: la lance de sang... bin en fait il avait aucun chars! donc je m'en suis pas servi. Par contre puissance des héros m'a permit de booster mon champion de la GH et à fait un véritable massacre!!!!!


Félicitation à un des champion berzerk qui à bien tué (à vu de nez) plus d'une dizaine de fig. (mais je l'ai quand même buté, faut pas exagérer Twisted Evil )

Voilà bataille sympa, 3 victoires en 3 batailles depuis ma reprise de w40k. J'ai hâte de tester la lance de sang sur un land raider... Shocked
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

1750pts - flesh tearer Vs black legion Empty Re: 1750pts - flesh tearer Vs black legion

Mar 19 Juin - 12:49
Félicitations, tu fais honneur à notre codex ! (j'aurais bien dit "à notre chapitre", mais non en fait, espèce de Flesh Tearer Razz )

Au fait, vous vous êtes déployé comment ? Si c'était brouillard de guerre, fallait déployer qu'une unité QG + 2 unité de troupe et le reste arrivait des réserve au tour 1 (sauf FeP/attaque de flanc). Vu ce que j'ai lu, ça avait plutôt l'air d'une bataille rangée ... M'enfin c'est pas la mort non plus, ta victoire compte toujours Smile
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

1750pts - flesh tearer Vs black legion Empty Re: 1750pts - flesh tearer Vs black legion

Mar 19 Juin - 13:36
Félicitations Smile

Mortarion se faisait dessus à l'idée de la C° de la Mort et d'affronter les Blood donc ça ne m'étonnes pas qu'il se soit déployé en ligne et qu'il ait fait usage de chaque bolt pour te ralentir...
helmut57
helmut57
Scout
Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Thionville/Luxembourg/Metz
Date d'inscription : 30/05/2012

1750pts - flesh tearer Vs black legion Empty Re: 1750pts - flesh tearer Vs black legion

Mar 19 Juin - 18:36
jeaujeau63 a écrit:

Au fait, vous vous êtes déployé comment ? Si c'était brouillard de guerre, fallait déployer qu'une unité QG + 2 unité de troupe et le reste arrivait des réserve au tour 1 (sauf FeP/attaque de flanc). Vu ce que j'ai lu, ça avait plutôt l'air d'une bataille rangée ...

Oui c'était bien un brouillard de guerre, donc j'ai dép 1QG + 2 troupes, puis mon adversaire à fait pareil. Quand je dis qu'il c'est déployé sur une ligne, c'est que ses renforts sont arrivés, se sont collés aux 3 unités déjà et n'ont plus bougés de la partie...

Je sais bien qu'il se faisait deçu, je l'ai bien sentie pendant la semaine précédant la partie!!!!!!

La prochaine partie je joue full méca. Avec baal, vindic, esc ass en rhino, land speeder et moto. Donc pas du tout optimisé, mais fun! Very Happy
Contenu sponsorisé

1750pts - flesh tearer Vs black legion Empty Re: 1750pts - flesh tearer Vs black legion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum