Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ulysse
Ulysse
Novice
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/03/2012

transfère Black templar => Blood angels Empty transfère Black templar => Blood angels

Mer 21 Mar - 16:32
Bonjour à tous !

J'ai besoin de vous mes frères, voici la situation.
Mes rangs ont soufferts de nombreuses pertes face aux hordes du chaos ravageant le systeme auquel mon chapitre est attitré pour les semaines à venir.
Bien que cela soit peu apprécié et même impossible je l'admets, les blacks templar que j'ai eu la chance de récupérer gratuitement pâr le biais d'un ami, doivent rejoindre les rangs des blood angels. Le soucis... cette maudite croix "templiarcale" bien que je puisses changer les épaulières sans trop de difficulté, le plastron reste un problème sur la moitié d'entre eux. Comment les faire disparaître sans dénaturer la figurine (ou la rendre moins visible) le soucis se porte surtout sur les escouades d'assaut.

transfère Black templar => Blood angels Img_0911
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

transfère Black templar => Blood angels Empty Re: transfère Black templar => Blood angels

Mer 21 Mar - 20:41
La peindre en métal puis dessiner une goutte de sang en rouge eu centre de la croix ça peut le faire, sinon tu peux aussi coller un sceau de pureté pour cacher partiellement la croix, bien que ça passe pas super joli je pense.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

transfère Black templar => Blood angels Empty Re: transfère Black templar => Blood angels

Mer 21 Mar - 22:51
Personnellement je sculpterai une petite tête de mort au centre de la croix, histoire de faire ressembler ça à une crux terminatus.

L'idée de la goutte de sang est bonne également.

Virer la croix proprement parait possible mais sera assez long et fastidieux. A voir mais je pense que sculpter un petit truc par dessus sera plus simple et plus rapide.

Aub.
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

transfère Black templar => Blood angels Empty Re: transfère Black templar => Blood angels

Ven 23 Mar - 3:17
Je crois que quelques coup avec une lame bien effiler pour transformer le haut en pointe et le bas en rond(faire une goute) ne serais pas si difficile.
Après un mini coup de lime pour diminuer légèrement les pointes de chaque coter avec peut-être un petit peu de green stuff, pour lisser, transformerais le tout en début d'ailes blinder qui devrais donner un très bon résultat.

C'est ce que je ferais, mais je suis un peu fou Razz
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

transfère Black templar => Blood angels Empty Re: transfère Black templar => Blood angels

Ven 23 Mar - 10:06
Sinon limer les croix et acheter sur FW des tetes de morts ( dans la section chevalier gris)
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Grey-Knights/PURITY-SEALS.html
Mais tu n'auras que 2 têtes pour ce prix.
Contenu sponsorisé

transfère Black templar => Blood angels Empty Re: transfère Black templar => Blood angels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum