Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Kasits, ange de la mort à ses heures Empty Kasits, ange de la mort à ses heures

Jeu 6 Jan - 5:27
Bonjour les gens
Kasits, 26 ans, tarbes dans le 65 (au sud pret des montagne mais pas un des coté ou il y a de l'eau...bien au milieu, là ou il y a rien)
Je joue marines depuis 13 ans, et me suis mis au blood angel que depuis le dernier dex, car j'ai enfin une armée capable de résultat en full réacteur dorsaux (je jouait raven guard, mais limité par les choix du dex marines en réacteur c'est chiant) et aussi ces magnifique gardes sanguiniens n'y sont pas pour rien.

Je joue donc essentiellement de aéroportés même si en ce moment je m'essaye à des armées plus équilibrées.

Je sais pas que mentionner de plus, posez toujours des questions ...
Je joue aussi ork (mon armée préférée en jeu) et démon du chaos, et parfois marines du chaos, et peut être un jour eldar si je finit a monter cette force.
je joue aussi à battle (guerrier chaos, vampire)
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Kasits, ange de la mort à ses heures Empty Re: Kasits, ange de la mort à ses heures

Jeu 6 Jan - 8:35
Salut et bienvenu à toi.
Je vois que tu es un vrai fan du jeu vu ton nombre d'armée.
Sinon d'où vient ton pseudo ?
Bon forum !
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Kasits, ange de la mort à ses heures Empty Re: Kasits, ange de la mort à ses heures

Jeu 6 Jan - 9:59
Salut à toi !

Que demander de plus ^^ ?

Tu joues en club, au GW du coin ou chez toi avec des amis ?
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Kasits, ange de la mort à ses heures Empty Re: Kasits, ange de la mort à ses heures

Jeu 6 Jan - 21:31
Bienvenue à toi! Very Happy
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Kasits, ange de la mort à ses heures Empty Re: Kasits, ange de la mort à ses heures

Jeu 6 Jan - 21:46
Bienvenue parmi nous
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Kasits, ange de la mort à ses heures Empty Re: Kasits, ange de la mort à ses heures

Ven 7 Jan - 0:52
Je vois que tu es un vrai fan du jeu vu ton nombre d'armée.
Sinon d'où vient ton pseudo ?
kasits c'est un vieux pseudo qui contrairement à beaucoup de personne ne fut pas créer pour des truc de geek mais pour mes travaux d'art (non je suis pas artiste pour autant)
Tu joues en club, au GW du coin ou chez toi avec des amis ?
partout sauf GW , je supporte pas qu'on m'impose des heures, des façon de jouer et une table. J'ai appris à jouer en tournoi, appris à poser des tables équilibrer et la seule partie que j'ai fait en GW (à lille) je l'ai trouver debile...le vendeur me pose deux gros batiment dans chaque zone de deploiement, il pose une pauvre foret entre et voilà et en plus il dit "faite une annihilation en bataille rangé...donc j'ai dit à mon adversaire qui lui etait tout content, que dans 1.30h on etait en ville car là j'avais fait milles bornes pour jouer de la merde...
Je deteste etre assister comme un noobz quand je joue, j'ai arbitré plusieurs tournois, je joue de multiples armées et j'ai meme eté vendeur en indépendant. Donc les GW trop peu pour moi, ça s'adresse à des gens incapable de se prendre par la mains si tous fonctionnent ainsi.

En ce momen je joue essentiellement chez mon revendeur et là on réserve la table, la met en place nous meme, et on choisi d'ailleurs tout les parametre de la bataille comme on veux...peint ou pas, nbre de pts, décors, si on veux on incruste d'autre joueur, et jamais le vendeur vient nous emmerder. Bref donc j'ai jouer et aimer le faire partout sauf en gw...tout le monde a trop l'habitude d'y etre assister et ça donne du nawk niveau regle.
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Kasits, ange de la mort à ses heures Empty Re: Kasits, ange de la mort à ses heures

Ven 7 Jan - 1:12
^^ une réponse franche ^^

Franche, mais correcte ^^ ( quoiqu'un poil exagérée ^^ )
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Kasits, ange de la mort à ses heures Empty Re: Kasits, ange de la mort à ses heures

Ven 7 Jan - 1:19
Exagérée je pense pas...c'est juste que je suis peut etre et meme quasi surement tombé sur un cas extreme.
Par contre ouais j'ai vu que y'en avais de lille...si un jour j'y retourne (et je compte y vivre un jour donc oui) faudrait voir pour une rencontre même si on se connait pas encore...ça fait de mal à personne de faire le geek avec des inconnu dans une boutique de geek :p
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Kasits, ange de la mort à ses heures Empty Re: Kasits, ange de la mort à ses heures

Ven 7 Jan - 8:36
Perso je joue chez GW Lille. Et comme je suis un nouveau joueur, pratiquant depuis 2-3 ans... Et bien ca se passe plutot bien. Si ca fait longtemps que tu n'es pas venu, y a eu des changements de staff. Par exemple on tire au dé pour savoir quel type de partie nous allons faire, ce n'est plus imposé. ^^ Sinon sur Lille il y a art gamer et hobby max pour jouer ou la tu es un peu plus libre, surtout artgamer les tables sont au sous sol.
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Kasits, ange de la mort à ses heures Empty Re: Kasits, ange de la mort à ses heures

Ven 7 Jan - 11:45
si tu n'exagérais pas, alors tu étais dans un cas extrême ^^ !

Parce que quand je joue au GW, c'est vrai qu'on est vachement limité sur les heures où on peut jouer, ainsi que sur les tables ( mais plus fournies en décors que 2 batiments et une jungle ^^ ).

Mais à part ça, on est 100% libres, et quand il y a une question sur une règle, les vendeurs sont là ^^


Un gros problème du GW, c'est que ce sont des vendeurs, donc ils donnent la priorité aux nouveaux acheteurs potentiels qu'aux anciens joueurs vétérans.

Et puis, il fait chaud au GW, et il y a de la musique Very Happy !!
Et surtout, on peut aller peindre gratis !! ( Faut juste pas trop compter sur l'état des pinceaux ... )
avatar
Alderic
Scout
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2010

Kasits, ange de la mort à ses heures Empty Re: Kasits, ange de la mort à ses heures

Dim 9 Jan - 16:58
Encore un anti GW?

bienvenue à toi!
Vladesh
Vladesh
Scout
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2010

Kasits, ange de la mort à ses heures Empty Re: Kasits, ange de la mort à ses heures

Lun 10 Jan - 0:51
Encore un anti GW?

bienvenue à toi!

+1

Salut a toi kasits!
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Kasits, ange de la mort à ses heures Empty Re: Kasits, ange de la mort à ses heures

Lun 10 Jan - 18:51
Je suis pas anti GW, je suis anti passer sa journée à gw...

Je prefère un passionné réel qu'un vendeur pour discutter.

Je suis venu jouer y'as un an et demi deja à lille Oo

Bref ce que j'aime pas à jouer dans un gw c'est bien l'ambiance, musique assourdissante, des gens partout, lkes vendeurs sur le dos parce qu'ils s'ennuient...bref non c'est trop chiant, j'aime jouer au calme avec moi et mon adversaire concentré. Et niveau regle un vendeur gw j'ai pas confiance malheureusement.
Contenu sponsorisé

Kasits, ange de la mort à ses heures Empty Re: Kasits, ange de la mort à ses heures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum