Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Kasits, ange de la mort à ses heures Empty Kasits, ange de la mort à ses heures

Jeu 6 Jan - 5:27
Bonjour les gens
Kasits, 26 ans, tarbes dans le 65 (au sud pret des montagne mais pas un des coté ou il y a de l'eau...bien au milieu, là ou il y a rien)
Je joue marines depuis 13 ans, et me suis mis au blood angel que depuis le dernier dex, car j'ai enfin une armée capable de résultat en full réacteur dorsaux (je jouait raven guard, mais limité par les choix du dex marines en réacteur c'est chiant) et aussi ces magnifique gardes sanguiniens n'y sont pas pour rien.

Je joue donc essentiellement de aéroportés même si en ce moment je m'essaye à des armées plus équilibrées.

Je sais pas que mentionner de plus, posez toujours des questions ...
Je joue aussi ork (mon armée préférée en jeu) et démon du chaos, et parfois marines du chaos, et peut être un jour eldar si je finit a monter cette force.
je joue aussi à battle (guerrier chaos, vampire)
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Kasits, ange de la mort à ses heures Empty Re: Kasits, ange de la mort à ses heures

Jeu 6 Jan - 8:35
Salut et bienvenu à toi.
Je vois que tu es un vrai fan du jeu vu ton nombre d'armée.
Sinon d'où vient ton pseudo ?
Bon forum !
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Kasits, ange de la mort à ses heures Empty Re: Kasits, ange de la mort à ses heures

Jeu 6 Jan - 9:59
Salut à toi !

Que demander de plus ^^ ?

Tu joues en club, au GW du coin ou chez toi avec des amis ?