Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Arthange
Arthange
Novice
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2012

Présentation d'un ange Empty Présentation d'un ange

Sam 17 Mar - 21:13
Par la grâce du st empereur, me voilà parmi vous. Vous avez sous vos yeux un ardent amateur du fluff 40k, qui après 2 ans de réticences a fini par s’adonner corps et âmes à ce jeu. Dans une autre univers, je suis un prince d’Ulthuan à la tête de 2500pts de haut-elfes, un Seigneur de Karaz Ankor avec ses 3000pts de nains et un nobles des bois souverain d’un clan de 1000pts d’elfes sylvains.

Pourquoi les Anges de Baal ? Eh ben… y sont fort, beaux et intelligents Very Happy .

Après avoir longement hésité avec les chevaliers gris, dont le fluff me plait fort (ne connaissant pas les règles exactes, je basait largement mon choix sur l’histoire), j’ai fini par me convertir au culte sanguinien et à la brutale noblesse des Blood angels. Pour l’instant, j’ai en ma possession 10 tactiques, 5 totors, un capitaine, un dread (assaut sur Black Reach quoi), 5 marines d’assaut, 5 membre de la compagnie de la mort, 5 gardes sanguiniens et un chapelain-réclusiarque.

Il est vrai que je suis fort séduit par une armée "attaque des anges" en full réacteur dorsaux avec le Sanguinor. Après, à voir. Je me fit à vos conseil pour progresser dans 40k.

Sinon au cas ou, (on sait jamais), je suis aussi sur UvsN pour la communauté battle (Arthamir).

l'Arthange, pour vous servir
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

Présentation d'un ange Empty Re: Présentation d'un ange

Sam 17 Mar - 22:07
Bienvenu parmis nous, mon frère. J'espère que tu passera un très bon séjour ici, et que tu pourra nous raconter tes sanglantes victoires et nous montrer tes sens de l'esthétique Blood Angel en postant des photos de tes figurines ^^
Je te donne immédiatement accès au forum. A partir de maintenant, tu es libre de participer aux différents topics Smile

A bientôt
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Présentation d'un ange Empty Re: Présentation d'un ange

Dim 18 Mar - 0:41
Bienvenue à toi!
Il y'a un tactica très complet, qui te parlera du fameux Sanguinor. En espérant que tu trouveras ton bonheur!
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Présentation d'un ange Empty Re: Présentation d'un ange

Dim 18 Mar - 9:54
Bienvenu à toi Arthange.

J'espère que tu te plairas parmi nous. La bonne humeur règne ici bas alors n'hésites pas à apporter la tienne au forum.

Et je plusois Jeaujeau, montre nous tes figurines, c'est toujours sympa de voir de nouvelles choses.

Aub.
Arthange
Arthange
Novice
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2012

Présentation d'un ange Empty Re: Présentation d'un ange

Dim 18 Mar - 20:40

Et je plusois Jeaujeau, montre nous tes figurines, c'est toujours sympa de voir de nouvelles choses.


Argh ! Pour votre bien, je me doit de vous préserver de la vue des abominations chaotiques que sont mes figurines. Espérez pas trop.

Et sinon merci pour toutes ces chaleureuses bienvenues !
algorn
algorn
Novice
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/01/2009

Présentation d'un ange Empty Re: Présentation d'un ange

Dim 18 Mar - 22:19
Bienvenue!
Contenu sponsorisé

Présentation d'un ange Empty Re: Présentation d'un ange

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum