Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Phoenix D'Arwin
Phoenix D'Arwin
Novice
Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2015

Phoenix D'Arwin (Rédempteur a ces heures) Empty Phoenix D'Arwin (Rédempteur a ces heures)

Mar 22 Sep - 23:15
Bien le bonjour fils de sanguinus


Phoenix D'arwin (ou Darwin sur certain forum) certain me connaisse par l'entremise du CDA Gilgamesh et je me ferais une joie de répondre a vos question

outre cela je joue exclusivement Dark Angel et bien que dans le passer j'ai pu/su manier les enfant de baal, (vive la V2) je me tâte a gouter de nouveaux a la soif rouge

si certain membre du forum sont de Lyon c'est avec plaisir que je les affronterais autour d'une table et d'une bière bien fraiche ou un coca pour les mineurs


PS : vu l'heure tardive la réponse de confirmation risque d'attendre demain
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Phoenix D'Arwin (Rédempteur a ces heures) Empty Re: Phoenix D'Arwin (Rédempteur a ces heures)

Mar 22 Sep - 23:49
Salut et bienvenue à toi parmi nous Darwin. En effet la confirmation viendra demain. En principe. La théorie de l'évolution des statuts souffre parfois de la disponibilité des admins. Mais c'est généralement très rapide. Wink

Si les fils de Baal t'inspirent à nouveau, n'hésites pas. Tu trouveras ici pas mal de choses qui seront en mesure de t'aider.
Notre communauté est plutôt cool mais restreinte, tu auras rapidement fait le tour des passionnés.

Au plaisir en tout cas.

Encore bienvenue.

Aub.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Phoenix D'Arwin (Rédempteur a ces heures) Empty Re: Phoenix D'Arwin (Rédempteur a ces heures)

Mer 23 Sep - 0:13
Bienvenus Fils du Lyon !

Au final ce choix des armes marchera dans les 2 sens ^^ Ceux d'ici vont voir un peu du pays sur Gilgamesh et d'autres viennent sur Baal prendre une pause Smile
Phoenix D'Arwin
Phoenix D'Arwin
Novice
Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2015

Phoenix D'Arwin (Rédempteur a ces heures) Empty Re: Phoenix D'Arwin (Rédempteur a ces heures)

Mer 23 Sep - 0:21
c'est presque ça ^^

en fait le fait d'avoir peint ma vingtaine d'assaut en jump pack (dont 10 avec les nouvelles grappe) ma titiller l'envie d'en peindre plus

dès que je peux je fait un tour en section modélisme voir ce que je pourrais apprendre sur une couleur que je ne maitrise pas si bien que ça

Edit :

je viens de faire un peu le tour de ce qui m'est accessible


Shocked Shocked Bloodtech t'as vraiment 51 balais !!!!

Me danse de joie, je suis plus le doyen de Gilgamesh lol!
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Phoenix D'Arwin (Rédempteur a ces heures) Empty Re: Phoenix D'Arwin (Rédempteur a ces heures)

Mer 23 Sep - 6:16
Soit le bienvenu frère de la 1° légion Very Happy

Si tu refais des Blood ça peut être sympa Smile

Je vais te donner les accès, merci de confirmer que tu vois bien le reste du forum. Ensuite je vais aller voir si tu as commenté mes coups de gueule, qui sont probablement la raison de ta présence ici, les coïncidence n'existant pas selon les Thousand Sons ^^
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

Phoenix D'Arwin (Rédempteur a ces heures) Empty Re: Phoenix D'Arwin (Rédempteur a ces heures)

Mer 23 Sep - 10:00
Ouais un vieux ! c'est dingue hein lol!

En tout cas bienvenu parmi nous ...
Phoenix D'Arwin
Phoenix D'Arwin
Novice
Nombre de messages : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2015

Phoenix D'Arwin (Rédempteur a ces heures) Empty Re: Phoenix D'Arwin (Rédempteur a ces heures)

Mer 23 Sep - 10:39
hello

@ Seigneur "Deathstrike" accès confirmer pour le forum, je vais pouvoir piller allégrement la section tuto ^^

seigneur \"death" a écrit: Ensuite je vais aller voir si tu as commenté mes coups de gueule, qui sont probablement la raison de ta présence ici, les coïncidence n'existant pas selon les Thousand Sons ^^

tu as raison sur un point,  les coïncidances, mais non pas encore commenter tes coups de gueule
jamais le premier soir


rhoo me dite pas que vous avez fait un groupe DA rien que pour Master et moi ^^
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Phoenix D'Arwin (Rédempteur a ces heures) Empty Re: Phoenix D'Arwin (Rédempteur a ces heures)

Mer 23 Sep - 10:47
Phoenix D'Arwin a écrit:rhoo me dite pas que vous avez fait un groupe DA rien que pour Master et moi ^^

Presque, je vais en faire l'annonce Razz
Contenu sponsorisé

Phoenix D'Arwin (Rédempteur a ces heures) Empty Re: Phoenix D'Arwin (Rédempteur a ces heures)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum