Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Ghost
Ghost
Scout
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2010

Aide pour un Furioso archiviste Empty Aide pour un Furioso archiviste

Mer 8 Déc - 16:05
Bonjour à tous!

Comme noël approche, je vais bientôt avoir mes premiers blood angels santa cheers santa cheers
En effet, jusqu'à maintenant ma seule expérience que j'avais d'eux c'était mes parties "compte comme", et heureusement que c'est fini car remplacer des BA par des nécrons ça rend quand même moins bien. ^^

Je vais donc recevoir assaut sur black reach mais je suis face à un problème de taille: comme vous le savez cette boîte contient un dreadnought avec multi-fuseur et poing de sang, mais j'aimerais en faire un archiviste. Dans ce cas, comment convertir pour remplacer le multi-fuseur par une arme de force? J'avais pensé à utiliser un blister (du genre astorath ou le sanguinor), dont l'arme serait parfaite, mais je ne vois pas comment la placer: en effet, je n'ai pas de bras au bout duquel la mettre, vu que le seul bras est celui du poing de sang (le fuseur est juste fixé au côté du dred).
Que me conseillerez-vous alors de faire? Répondez vite svp car j'aimerais savoir quoi demander à noël avant qu'il soit trop tard
Shocked

Merci d'avance.

PS: je ne sais pas si c'est la bonne section pour ce type de message, donc merci de me prévenir si ce n'est pas le cas Razz
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Aide pour un Furioso archiviste Empty Re: Aide pour un Furioso archiviste

Mer 8 Déc - 16:49
C'est la bonne section =)

Alors, le meilleur moyen pour avoir deux bras de CaC ( peut importe ce que tu mets au bout des bras ^^ ), c'est l'iron clad ...
Gros problème, les deux bras sont différents ( je parle du bout des bras ... )

Acheter un blister pour une arme, c'est une pure perte ... meme si tu utilise le reste en pièce détachée, ça reste cher pour une arme ...


Le plus simple est de sculpter toi même ton bras !
Tu verras ce n'est pas très compliqué ^^

Sinon, tu peux aussi faire comme mo, tu enlève le multi-fuseur, et tu mets un rabiot du style un bâton,
et puis tu rajoute deux trois petits détails, et tu imagine ( et tu fais imaginer à ton adversaire ) que l'arme est matérialisée par les pouvoirs de ton archiviste !
Ghost
Ghost
Scout
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2010

Aide pour un Furioso archiviste Empty Re: Aide pour un Furioso archiviste

Mer 8 Déc - 18:42
bah en fait le blister je comptais aussi l'utiliser comme corps pour mon captain de Blackreach Razz

Sinon pour le dread mon problème c que je suis plus du style "couper coller" que sculptage...
Donc j'aimerais n'utiliser cette technique qu'en dernier recours. Tu n'aurais pas une idée de ce que je pourrais utiliser comme fig citadel pour ce bras (plutôt un blister de préférence)?
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Aide pour un Furioso archiviste Empty Re: Aide pour un Furioso archiviste

Mer 8 Déc - 18:45
En fait si tu veux je l'ai déjà fait :
http://bloodangels.heavenforum.org/peinture-f4/blood-angels-de-videllel-t407.htm
J'ai utilisé l'arme de force dread inquisition forge world, tu peux voir le résultat ^^
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Aide pour un Furioso archiviste Empty Re: Aide pour un Furioso archiviste

Mer 8 Déc - 21:38
Videllel a écrit:En fait si tu veux je l'ai déjà fait :
http://bloodangels.heavenforum.org/peinture-f4/blood-angels-de-videllel-t407.htm
J'ai utilisé l'arme de force dread inquisition forge world, tu peux voir le résultat ^^

+1, c'est ce que j'ai fait pour mes 2 Dread Archivistes, dont un est en cours d'acheminement (faudra que je fasse des topics sur leur peinture tient, ça animerait un peu plus le fofo encore ^^ comme le stormraven )
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Aide pour un Furioso archiviste Empty Re: Aide pour un Furioso archiviste

Mer 8 Déc - 21:44
2 Dread Archi. Waaa ! Est ce jouable ?
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Aide pour un Furioso archiviste Empty Re: Aide pour un Furioso archiviste

Mer 8 Déc - 23:09
Ouaip je confirme il rend bien !
Très bien même !

Et pour ce qui est des 2 dreads archivistes,
oui c'est jouable =)
Je l'ai déjà fait, et ... je les ai très mal joués ^^

Mais c'était funny =)
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Aide pour un Furioso archiviste Empty Re: Aide pour un Furioso archiviste

Jeu 9 Déc - 7:51
Je me suis fait une liste à 5 Dread mais pas encore testée, à base de 2 Archiv, 2 de soutien, 1 de la Mort Smile

J'en reparlerai quand je mettrai la liste en ligne, faut déjà que je monte ma liste infanterie. Revenons au sujet Smile
Ghost
Ghost
Scout
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2010

Aide pour un Furioso archiviste Empty Re: Aide pour un Furioso archiviste

Jeu 9 Déc - 19:31
Pour en revenir au sujet c une excellente idée, mais ça ressemble trop à un dread vénérable Shocked En effet, je dois garder la base du dread de black reach donc ça risque de pas être possible (parce qu'en plus je peux pas commander sur forge world g pas le droit).
En revanche je crois avoir trouvé comment mixer la sculpture que me conseillait juggernaut et le "couper coller". Pour ça je vais garder le dread tel quel mais en coupant le fuseur, puis en sculptant un bras comme celui du poing de sang, dans lequel je placerai un glaive carmin (après j'hésite entre juste mettre la lame, ou sculpter des doigts se refermant sur le pommeau, mais c peut-être pas de mon niveau Razz )
Sinon je suis d'accord pour dire que celui de villedel est particulièrement réussi, c'est juste qu'il ne correspond pas à l'idée que je me fais d'un furioso archiviste ^^
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Aide pour un Furioso archiviste Empty Re: Aide pour un Furioso archiviste

Jeu 9 Déc - 19:38
Merci.
Et encore je l'ai modifiée ^^ Il est encore mieux lol! ==> Super modeste
Mais toujours pas d'appareil photo. Le mien rend l'âme.
N'hésite pas à mettre une photo quand tu auras fini le tien.
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

Aide pour un Furioso archiviste Empty Re: Aide pour un Furioso archiviste

Jeu 9 Déc - 20:39
Ghost a écrit: Pour ça je vais garder le dread tel quel mais en coupant le fuseur, puis en sculptant un bras comme celui du poing de sang, dans lequel je placerai un glaive carmin (après j'hésite entre juste mettre la lame, ou sculpter des doigts se refermant sur le pommeau, mais c peut-être pas de mon niveau Razz )

Euh ... Tu penses pas qu'un glaive carmin fait petit sur un dreadnought ?

A part une épée de Seigneur Fantôme, je vois pas ce que GW peut fournir actuellement comme bonne arme de force dreadnought scratch ...
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Aide pour un Furioso archiviste Empty Re: Aide pour un Furioso archiviste

Jeu 9 Déc - 20:53
jeaujeau63 a écrit:
Ghost a écrit: Pour ça je vais garder le dread tel quel mais en coupant le fuseur, puis en sculptant un bras comme celui du poing de sang, dans lequel je placerai un glaive carmin (après j'hésite entre juste mettre la lame, ou sculpter des doigts se refermant sur le pommeau, mais c peut-être pas de mon niveau Razz )

Euh ... Tu penses pas qu'un glaive carmin fait petit sur un dreadnought ?

A part une épée de Seigneur Fantôme, je vois pas ce que GW peut fournir actuellement comme bonne arme de force dreadnought scratch ...

+1,
et le SF n'est pas un blister ^^
Rouks
Rouks
Marine devastator
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2010

Aide pour un Furioso archiviste Empty Re: Aide pour un Furioso archiviste

Jeu 9 Déc - 23:47
Si j'était toi, attend en février, il font le kit dread ''furioso, archiviste, Death companie'', mais si tu le veux tout de suite, tu achette un dread vénérable.

Ta une arme en forme de main, tu met une espece de lame en carte plastique dedans, tu prend le boitier du cannon laser, tu met une des 2 autres armes de close dedans.




Aller vivement noel, et mes 11 dread Arrow Twisted Evil
Ghost
Ghost
Scout
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2010

Aide pour un Furioso archiviste Empty Re: Aide pour un Furioso archiviste

Ven 10 Déc - 20:04
Ok merci de vos conseils je vous présenterai les photos (si j'y arrive Razz ) lorsque j'aurais terminé.
Contenu sponsorisé

Aide pour un Furioso archiviste Empty Re: Aide pour un Furioso archiviste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum