Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Eizekiel
Eizekiel
Novice
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2013

Prêtre sanguinien/Archiviste Empty Prêtre sanguinien/Archiviste

Ven 19 Juil - 10:33
Salut la compagnie !
Je fais mes courses de fig sur totalwargamer.co.uk (ça coûte "pas cher", 3xAssaut SM + 1xCdlM + 1chapi reacteur pour 100euros, frais de port inclus, au lieu de <3 ) et je me demandais : vous les faites avec quoi vos prêtres/archi en Jump Pack ?
Parce que ceux de base me bottent pas particulièrement..
Pour l'archi je pense acheter celui de VN et lui coller un JP dans le dos. Mais pour les prêtre je bloque... Halp ?
Sanguinius
Sanguinius
Marine devastator
Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Baal
Date d'inscription : 31/12/2010

Prêtre sanguinien/Archiviste Empty Re: Prêtre sanguinien/Archiviste

Ven 19 Juil - 13:45
Si tu aimes pas la figurine de base, je vois pas trop comment tu vas faire... Parce que tu peux par exemple acheter une escouade de commandement SM, avec laquelle tu as le narthecium/reductor et tout le tralala du parfait petit prêtre sanguinien, mais tout ça pour un prêtre.... Ca revient cher !
Pour un archiviste, chope une robe de bure des Dark Angels et rajoute des éléments de psykers, je crois que tu as des chevaliers gris, non ?
avatar
sdc42
Scout
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2013

Prêtre sanguinien/Archiviste Empty Re: Prêtre sanguinien/Archiviste

Ven 19 Juil - 22:54
Si ça peux t'inspirer, pour l'archiviste j'ai réalisé ça:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=644098201306251705441.jpg

archiviste avec sceptre et livre de GW
épée de chevalier gris
épaulette de garde sanguinienne ou CPDLM je ne sais plus
main de porteur de LM.

Je pense qu'un jet pack irait tout de même bien malgré la pose pas hyper dynamique. Dommage que j'ai collé trop fort le back pack sinon je l'aurait bien aimanté. Je l'imagine assez bien avec le jet pack de la garde sanguinienne + aile ça aurait bien rendu je pense.

Pour les prêtre je suis un peu dans le même cas que toi...je ne sais pas trop quoi faire, j'ai acheter la fig de base mais je ne l'ai pas encore convertie.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Prêtre sanguinien/Archiviste Empty Re: Prêtre sanguinien/Archiviste

Sam 20 Juil - 11:54
Moi le prêtres j'ai prit des corps Blood, venant de la boîte de la Compagnie, je me suis procuré des exsanguinators et backpacks au détail, et j'ai ajouté un détail qui distingue radicalement ces officiers: les masques mortuaires. Seuls les prêtres en ont chez moi Smile

Pour les archiviste n'importe quel corps fera l'affaire, il faut juste trouver des têtes avec quelques tuyaux (genre chevalier gris) pour faire la coiffe psy.
Contenu sponsorisé

Prêtre sanguinien/Archiviste Empty Re: Prêtre sanguinien/Archiviste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum