Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

+23
Lemartes74
Bloodymarin
Maribondo
junaag
Grundi
Cunctator
deussanguinius
Banach
Kikasstou
Mr_Johnson
Dallideng
Allio
Massane66
Angelwar
Loishy
Auberon
Kenbian
shadocks
Frangin
Hohenheim
thyrio
Koshon
Frère Sepharan
27 participants
Aller en bas
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Lun 15 Juin - 9:16
Une bonne remarque j'ai lu ailleurs :

Vu que la boite est clairement adressé aux vétérans, il n'est pas impossible qu'elle ne contiennent pas de troupes. Et donc que les intercessors d'assaut soit bien de l'attaque rapide.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Lun 15 Juin - 10:32
Pas faux mais je serai surpris. Il manque le "rapide" à ces intercessors pour rejoindre ce slot. Au moins les marines d'assaut classiques ont l'option du réacteur.
Pour ma part je trouve la boite très bien mais ça m'étonnerait que je l'achète. J'attends plutôt de savoir à quoi s'attendre en termes de règles et ce qui va être joué dans une armée BA. Les intercessors d'assaut ça me paraît essentiel, ne serait-ce que pour créer des primaris CDLM, mais le reste je n'en suis pas sûr. Bon, les fuseurs ça peut toujours être utile, même s'ils ont été peu joués en V8. Donc faudra voir les règles et les coûts, parce qu'en plus pour qu'ils soient une menace il faudra sans doute leur payer un transport.


Dernière édition par Mr_Johnson le Lun 15 Juin - 16:23, édité 1 fois
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Lun 15 Juin - 11:17
Loishy a écrit:Une bonne remarque j'ai lu ailleurs :

Vu que la boite est clairement adressé aux vétérans, il n'est pas impossible qu'elle ne contiennent pas de troupes. Et donc que les intercessors d'assaut soit bien de l'attaque rapide.

En face t'as 20 guerriers nécrons qui sont des troupe. Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils n'aient pas mis de troupe chez les SM. L'intercessor d'assaut n'a pas d'option de jetpack contrairement à l'escouade d'assaut. C'est un intercessor avec une option d'arme différente. Je ne vois pas pourquoi il serait en attaque rapide (ou autre)
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Lun 15 Juin - 14:04
On a bien les dominion Soeur de bataille en attaque rapide alors bon ^^

Personnellement j'évite d'essayer de deviner qui sera quoi maintenant.
Banach
Banach
Scout
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2019

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Lun 15 Juin - 15:07
Pour moi ce sont des troupes sur à 100%.

On a de chaque côté :
- 3 persos QG (un en Nécron est accompagné de deux serviteurs)
- 1 troupe (2 pour les necrons) (sachant que tu pourras monter tes intercessors en 2×5 j'imagine).
- 2 persos élites (1 seul côté necron)
- 1 unité élite (celle des necrons est accompagné d un petit trouffion)
- 1 att rapide
- 1 soutien
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Lun 15 Juin - 16:24
En tout cas GW a peint ses intercessors d'assaut BA avec des casques jaunes, sans que cela indique quoique se soit en termes de slot. D'ailleurs c'est le foutoir.
Banach
Banach
Scout
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2019

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Lun 15 Juin - 16:37
Depuis la V8 l'organisation des chapitres a changé. Il y a trois types d'unités :
Les unités de ligne (casque rouge normal)
Les unités de combat rapproché (casques jaunes)
Les unités d'appui feu (casques bleus)

Avant ces types d'unités avaient un lien avec le rôle tactique des datasheet. Plus maintenant.
Lemartes74
Lemartes74
Novice
Nombre de messages : 4
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 23/01/2020

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Lun 15 Juin - 18:56
Cette boite est parfaite pour moi. (Enfin presque il y a des necrons au pire çà fera des bits pour mes socles mdr)

Je pense que les épée des Élites avec bouclier feront du fat 2 déga
Master crafted Sword :-) dans la description du site.

Ils seront parfait dans un l'implusor.

J'ai pas mal test l'impulsor, Vraiment compliqué à géré pour l'adversaire avec sont invu a 4.
Bouge de 14 paf tu charge de quoi lock facilement les grosses unité/Tir ennemie un ou deux tour.



En revanche je pense qu'on va pas trop apprécier le couvert au cac...

Banach
Banach
Scout
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2019

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Lun 15 Juin - 19:41
Le couvert au CAC c'est que sur des décours "lourds" type bunker. A priori sur une table équilibrée il ne devrait pas y en avoir plus de deux.

Pour l'instant les "master-crafted" armes de CAC passent en dégats 1d3 au lieu de 1. 1d3 c'est 2 en moyenne donc ça va.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Lun 15 Juin - 20:12
Banach a écrit:Depuis la V8 l'organisation des chapitres a changé. Il y a trois types d'unités :
Les unités de ligne (casque rouge normal)
Les unités de combat rapproché (casques jaunes)
Les unités d'appui feu (casques bleus)

Avant ces types d'unités avaient un lien avec le rôle tactique des datasheet. Plus maintenant.


Ça à commencé avec l'arrivé avec les centurions d'assaut. Dans le dex SM ils sont présentés comme des marines d'assauts blindés, mais sont en élites depuis qu'ils existent.

Mais globalement ça reste ligne = troupe, combat rapproché = attaque rapide et appui feu = soutien

D'ailleurs je suis allé vérifier, tout les appui feu sont des Soutiens, la majorité des combat rapproché sont des Attaque rapide à part 2 entrés et les lignes sont toutes des troupes.

J'ai juste un peu de mal avec les appuie feu / combat rapproché qui passe / passerai en troupe. Dans une compagnie y a que 2 slot pour chacun de ces types en théorie, je vois pas trop comment elles pourraient être spam.

Banach
Banach
Scout
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2019

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Lun 15 Juin - 20:45
Les agressors sont appui feu et élite.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Lun 15 Juin - 21:07
Ha pardon j'étais vraiment persuadé que c'était du soutiens ces machins.

En même temps avec du recule je ne saurai pas où les ranger.
Grundi
Grundi
Marine devastator
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 15/12/2019

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Mar 16 Juin - 1:07
En fait le buggy va remplacer la moto d'assaut en gros. Deux bolter et un simili bolter lourd ou multi fuseur.
En revanche, les intercessors d'assaut sont decris comme etant rapide sur une des descriptions. Possble qu'ils se déplacent plus vite que les autres. Un sprint auto peut être ou une betise du genre.
Pour les eradicator, si ils suivent des regles semblable a des agressors et que leur fuseur "longue portée" l'est vraiment, ça peut etre rigolo.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Mar 16 Juin - 14:37
Surtout s'ils conservent endu 5 et 3 PV. Mais ça fait jamais qu'un seul tir par marine, ça peut rapidement faire cher le tir. On va rapidement les comparer à 5 marines d'assaut réacteurs avec 2 fuseurs et un infernus : Qu'est-ce qui est plus intéressant ? Plus de résistance ou (beaucoup) plus de déplacement ?
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Mar 16 Juin - 15:09
Est ce que les assaut réacteurs 2 fuseurs vont rester? Si on devient un supplément SM, on héritera peut être de l'escouade d'assaut SM standard avec un seul fuseur et pas d'infernus
Grundi
Grundi
Marine devastator
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 15/12/2019

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Mar 16 Juin - 16:44
Ah oui j'avais pas pensé mais du coup ils ne pourront pas embarquer dans impulsor. Donc ils ont intérêt a etre un minimum resistant..
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Mer 17 Juin - 19:14
* S'installe tranquillement dans un coin, ne fait pas de bruit et écoutes attentivement la conversation des vétérans*

Quoi qu'il en soit, j'ai regardé le contenu de la boîte indomitus sur french wargame et community, autant les nécrons envoient le steak autant les SM je ne suis pas forcément hyper séduit. Bon en même temps c'est carrément trop bleu Laughing J'ai vraiment hâte de découvrir les speeder (ainsi que les Terminator primaris ou équivalent) depuis le temps que j'en rêve en primaris…

Vous pensez qu'un jour on aura droit à des boîtes orientées blood angel? Je prend l'exemple de l'ancienne escouade tactique BA ou encore des terminators d'assaut BA… La même en primaris serait terrible
Grundi
Grundi
Marine devastator
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 15/12/2019

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Mer 17 Juin - 22:15
Ils ont pas l'air de suivre cette optique pour le moment.. ils laissent de moins en moins place a la customisation..
juste a voir les perso sans options.
A la limite tu as les kit d'amélioration qui sont une arnaque a mon sens.
En revanche pour toi les terminator primaris c'est l'armure gravis des agressors ?
Me font plus penser a des devastator ou des centurion moins moins.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Jeu 18 Juin - 1:59
Bloodymarin a écrit:* S'installe tranquillement dans un coin, ne fait pas de bruit et écoutes attentivement la conversation des vétérans*

Quoi qu'il en soit, j'ai regardé le contenu de la boîte indomitus sur french wargame et community, autant les nécrons envoient le steak autant les SM je ne suis pas forcément hyper séduit. Bon en même temps c'est carrément trop bleu Laughing J'ai vraiment hâte de découvrir les speeder (ainsi que les Terminator primaris ou équivalent) depuis le temps que j'en rêve en primaris…

Vous pensez qu'un jour on aura droit à des boîtes orientées blood angel? Je prend l'exemple de l'ancienne escouade tactique BA ou encore des terminators d'assaut BA… La même en primaris serait terrible

Pas sur qu'on ait un jour des Terminators Primaris. La gamme Primaris est vraiment différente. Il ne faut pas chercher forcément a remplacer chaque entrée Vanille même si c'est une possibilité. L'armure Gravis peut très remplacer les Terminators. Et puis les termis ont une taille suffisante pour coexister a cote de la gamme Primaris.

Pour la personnalisation des unités c'est pas prévu a court terme. Avec un peu de chance on aura peut être des Perso nommé Primarisé dans un lointain futur, mes des unités type Gardes sanguinniens, je n'y crois pas trop pour l'instant.

Perso je suis archi fan de cette boite non seulement parce que je suis aussi joueur Nécron mais aussi parce que toute la partie SM s'intègre le mieux chez les BA/BT/WS. Les Bladeguard sont mon unité coup de coeur. J'en sortirai dans chaque liste rien que parce qu'ils sont trop classes. En revanche je pense définitivement revoir ma vision des BA et penser beaucoup plus mes listes à l'avenir en mix tir/cac qu'en full CaC. L'avenir me semble aller vers la mobilité. Nos unités historiques et nos persos en Jetpack seront un gros atout que n'auront pas les autres SM. Et je pense qu'on va pouvoir y intégrer facilement des motos, speeder, buggy et autre blindés rapides. Nos Dread/Invictors qui maintenant tirent et tappent au CaC ont l'air aussi très prometteur.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Jeu 18 Juin - 11:43
oui je me faisais la même réflexion sur les dreads. Si le coût reste modéré, ils vont devenir vraiment sympa à jouer avec la possibilité de se balader et flinguer tout ce qui bouge, et ensuite engager des grosses cibles au CàC. Avec 4 attaques de profils, 5 en charge et 6 au tour 3 ça pique. Surtout s'ils peuvent faire des attaques de flanc pour 1 CP ça commence à devenir une vraie menace.
Par contre je ne comprends pas bien tout le foin sur les tanks qui tirent au CàC, c'est marginal à mon sens. La seule chose qui m'intéresse c'est de savoir si un tank peut se désengager même entouré et s'il peut tirer suite à un désengagement. A moins que le désengagement devienne un stratagème comme le tir de contre-charge ? Mais sinon ça me rappelle tout le foin qu'ils avaient fait sur les pistolets capables de tirer dans un CàC. Qui l'a déjà utilisé?
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Jeu 18 Juin - 13:27
Je pense que tu as raison Kikasstou, j'ai trop tendance à chercher des équivalences SM vanille/ primaris ce qui semble être une erreur dans la mesure où les primaris sont bel et bien une nouvelle gamme. Bref. Je ne suis pas si difficile, loin de là, force est de constater avec cette nouvelle boîte et les sorties primaris que GW prend un tournant quand même très intéressant autant en terme de variété que de design. Si au départ, j'étais un peu réfractaire (mode vieux con qui a commencé il y a 15 ans…), je dois bien avouer que les sculptures et les échelles sont maintenant terriblement séduisantes. Bravo GW sur ce point…

Je suis également complètement d'accord avec toi sur les bladeguard qui sont les plus belles unités SM de la boîte et qui reflètent bien l'esprit "médiéval futuriste" du jeu que l'on perdait un peu aux début des primaris… En plus ça sonne fortement BA. Maintenant, il faudra voir ce qu'ils donnent en terme de jeu. C'est beau mais si ça ne doit jamais arriver au contact et que ça tank mal…  De toute façon plus je passe de temps sur Community à regarder la boîte et plus je la trouve cool (mea maxima culpa)… avec quelques conversions pour les rendre plus BA (gros point faible pour les épaulettes liées aux bras…). Le truc étant que je ne joue pas Nécron et je ne sais pas si je serai intéressé par les garder. Faudra voir le prix de la boîte pour se faire une idée du prix de revente honnête de ces unités nécrons dans le cas où je prendrai cette boîte.

J'aime beaucoup le chapelain, et le judiciar a de la gueule également (si on lui enlève la tête Shocked )

Les motos pas trop fan mais je ne suis pas fan des motos SM depuis le début.

En fait, dites moi si je me trompe mais le vrai point fort des BA serait de faire cohabiter ces nouvelles entrées avec nos entrées CAC en vanille (vet d'assaut, smash captain, compagnie de la mort, peut être le retour des Terminator d'assaut? etc...) mais pour cela, encore faudrait-il que le cohabitation reste possible durant cette V9 le temps d'avoir quelques unités/ personnages BA primarisées. Ce qui semble être le cas.

Etant dans les starting- block depuis longtemps pour scruter l'avenir de 40k, je suis de plus en plus séduit. Hâte de voir débarquer cette V9.

Une dernière chose, car je lis un peu de tout sur le warfo. Ces figurines seront-elles des exclus de cette boîte? Car franchement, certaines déchirent… Et si c'est pour les retrouver à des prix de dingues sur les occasions (mode spéculation à gogo) ou ne plus les voir du tout… Espérons pour qui les voudra que les boîtes seront assez nombreuses. Quoi qu'il en soit, si la boîte était limitée et les fig introuvables ce serait vraiment dommage… On en reviendrait à la politique commerciale de GW à la c**. Mais j'en resterai là à ce sujet.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Jeu 18 Juin - 15:32
Bloodymarin a écrit:J'aime beaucoup le chapelain, et le judiciar a de la gueule également (si on lui enlève la tête Shocked )

Je ne suis pas fan non plus de la tête du Judiciar. Je ferai des tests pour lui mettre un casque différent (Reiver, BA 30K ou Casque Bladeguard)

Bloodymarin a écrit:Une dernière chose, car je lis un peu de tout sur le warfo. Ces figurines seront-elles des exclus de cette boîte? Car franchement, certaines déchirent… Et si c'est pour les retrouver à des prix de dingues sur les occasions (mode spéculation à gogo) ou ne plus les voir du tout… Espérons pour qui les voudra que les boîtes seront assez nombreuses. Quoi qu'il en soit, si la boîte était limitée et les fig introuvables ce serait vraiment dommage… On en reviendrait à la politique commerciale de GW à la c**. Mais j'en resterai là à ce sujet.

Alors il y a des rumeurs qui disent que cette boite est devenu un launch set et non un starter set parce que GW n'aurait pas reçu les décors / réglettes / dés prévu a l'origine dans cette boite à cause du Covid. A prendre avec des grosses pincettes. Toujours est il que le contenu ne sera jamais exclusif. Les unités sortiront en kit à part un jour ou l'autre. Il semblerait que le Kit multi part des BladeGuard et des Gravis Fuseur soit déjà prévu. Le kit des moto sera dispo à part mais que en ETB (les grappes sont bien séparées du reste dans la vidéo unboxing GW). Après pour le reste, GW a une politique très confuse sur ses boites. Il y a toujours des anciennes nouvelles unités qui n'ont pas de kit indépendant comme les Suppressors chez les Primaris ou le Venomcrawler / Obliterators chez les SMC. Toujours pas de kit pour les banshees aussi alors que c'est normalement prévu. Bref je n'aime pas du tout leur manière de gérer les sorties de figs.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Jeu 18 Juin - 19:34
Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 H9iWw8l3VaO9Y2s3

Le Bladeguard est un vétéran équipé d'une Mastercraft Power sword et d'un Storm Shield. Il a donc au minimum 3A de profil. Au T3 une unité de 5 Bladeguard BA en charge, fera 26A F4 PA-4 Flat 2 touche a 3+, blesse a 3+ l'E4. Ca tue 11 Primaris en charge sans aucune relance. Attention chéri ça va trancher Very Happy
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Jeu 18 Juin - 20:27
Kikasstou, tu va finir par me la faire prendre cette boîte… Razz Encore des tunes à claquer… Je suis trop faible…
Je crois que la figurine que je trouve la plus classe en dehors des bladeguards c'est le captain avec la visière de son casque/heaume relevée et son bouclier de fou…! Pour faire du beau… le top. Avec un ou deux ajouts de fioritures BA cheers
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Ven 19 Juin - 6:47
Kikasstou a écrit:Après pour le reste, GW a une politique très confuse sur ses boites. Il y a toujours des anciennes nouvelles unités qui n'ont pas de kit indépendant comme les Suppressors chez les Primaris ou le Venomcrawler / Obliterators chez les SMC. Toujours pas de kit pour les banshees aussi alors que c'est normalement prévu. Bref je n'aime pas du tout leur manière de gérer les sorties de figs.

Les Banshees sont sortie depuis un moment :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Craftworlds-Howling-Banshees-2020

Mais en même temps le kit était fait pour être vendu séparément.

Par contre oui beaucoup de chose qui était sur une grappe mélangé avec d'autre chose dans des boites de base ne sont jamais sortie :
- captain en gravis
- ancien primaris
- Élus du chaos
- Seigneur du chaos à pied en plastique
- kopter ork
etc ...
Contenu sponsorisé

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas). - Page 18 Empty Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum