Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

Question chapter approved pour un novice Empty Question chapter approved pour un novice

Mar 21 Mai - 11:24
Bonjour,

Reprenant 40K depuis quelques temps, je voulais simplement savoir comment être à jour pour jouer ma future armée BA.
J'ai acheté mon codex BA depuis quelques jours maintenant mais je sais que les données ne sont pas à jour sur ce bouquin. Dois-je m'équiper des chapter approved 2017 ET 2018 ou bien le 2018 reprend-t-il les errata décrits dans le 2017? Un chapter approved 2019 à prévoir?

Autre chose, je n'ai pas le GBN V8. Pourquoi pas à l'occasion mais pour le moment pas vraiment besoin comme les règles sont facilement accessibles. En revanche, comment être certain d'avoir les dernières mise à jour des règles générales du jeu? Si oui, où les trouver?

Voilà, je trouve qu'il faut quand même pas vraiment débarquer fraichement dans l'Univers 40K pour comprendre quelque chose à ce micmac Rolling Eyes
Bon après c'est bien que les règles soient mise à jour pour équilibrer les choses même si faire payer pour, j'ai un peu du mal! Ceci étant dit, je n'ai pas les tenants et aboutissant donc je ne ferai pas une critique très constructive Idea

Merci à vous
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Question chapter approved pour un novice Empty Re: Question chapter approved pour un novice

Mar 21 Mai - 13:08
Toutes les mises a jour de Livre de règle, Codex, FaQ, suppléments sont accessibles au lien suivant
https://www.warhammer-community.com/faqs/?lang=fr (cliquer sur le logo War40K)

Pour le Chapter Approved il te faut celui de 2017 et 2018 car les modifs de l'un ne sont pas repris dans l'autre et sont cumulatives. Il y aura un CA tous les ans. Mais le plus simple reste d'acheter la version numérique du Codex qui est mise a jour gratuitement avec les changements de points des Chapter Approved et des FaQ.
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

Question chapter approved pour un novice Empty Re: Question chapter approved pour un novice

Mar 21 Mai - 13:38
Merci Kikasstou pour cette réponse claire et précise ainsi que pour ton lien.
C'est systématiquement toi qui voles à mon secours Smile Merci
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Question chapter approved pour un novice Empty Re: Question chapter approved pour un novice

Mer 22 Mai - 6:49
Comment ça faut reprendre le CA 2017 ? normalement le 2018 suffit, sauf si tu veux les scénarios du 2017.
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

Question chapter approved pour un novice Empty Re: Question chapter approved pour un novice

Mer 22 Mai - 8:06
Loishy a écrit:Comment ça faut reprendre le CA 2017 ? normalement le 2018 suffit, sauf si tu veux les scénarios du 2017.

Bonjour Loishy,
Merci de ta réponse. Du coup attendons le retour de Kikasstou pour tirer cela au clair Rolling Eyes Question
Contenu sponsorisé

Question chapter approved pour un novice Empty Re: Question chapter approved pour un novice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum