Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Les détachements alliés d'Auberon. - Page 2 Empty Re: Les détachements alliés d'Auberon.

Jeu 5 Mar - 14:43
Auberon a écrit:Enfin bref, à la base, je voulais juste héberger l'image pour la mettre sur le warfo pour donner réellement un ordre d'idée de la taille des figs mais au final, j'ai eu la flemme.

J'ai failli poster ton image sur le Warfo au même endroit pour la même chose mais entre temps certains avaient déjà fait la comparaison Razz

PS : Tu peux supprimer ton post ensuite, l'image reste hébergé et utilisable ailleurs Wink
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Les détachements alliés d'Auberon. - Page 2 Empty Re: Les détachements alliés d'Auberon.

Ven 6 Mar - 13:41
Les détachements alliés d'Auberon. - Page 2 P_202011

Le voici peint.
Une petite journée pour le faire et le rendu me convient bien comme ça. De toute façon avec les enfants, la femme, le boulot, etc... j'ai plus le temps d'approfondir à fond ma peinture.
La fig est agréable à peindre et au final plutôt sympa. En tout cas les travers initiaux ne me gêne plus trop.
Le visage et la tête au demeurant reste assez grosse mais c'est un peu attenué avec la peinture.
Bref me voici avec pile poil 300 PP peint de custodes. Encore 200 PP et mon armée sera full peinte. (enfin jusqu'aux prochains achats.)
Ragnarok
Ragnarok
Scout
Nombre de messages : 68
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/01/2020

Les détachements alliés d'Auberon. - Page 2 Empty Re: Les détachements alliés d'Auberon.

Lun 9 Mar - 8:27
Il sort bien, et perso j'aime beaucoup tes socles "marbre qui a vécu"
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Les détachements alliés d'Auberon. - Page 2 Empty Re: Les détachements alliés d'Auberon.

Jeu 12 Mar - 11:34
Bon, quelques meilleures photos.

Les détachements alliés d'Auberon. - Page 2 P_202014
Les détachements alliés d'Auberon. - Page 2 P_202012
Les détachements alliés d'Auberon. - Page 2 P_202013

Aub.
Contenu sponsorisé

Les détachements alliés d'Auberon. - Page 2 Empty Re: Les détachements alliés d'Auberon.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum