Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
corax
Novice
Nombre de messages : 22
Localisation : valence
Date d'inscription : 01/10/2017

[V8][codex] personnage Empty [V8][codex] personnage

Ven 22 Déc - 14:35
Bonjour cher frère de la IX éme légion, je me demandais quels étaient les meilleures persos du codex à petit format pour l'instant je pense à mephiston le thon je le trouve juste op rien que son profile en fait un bête de cac qui tape comme un sourdingue en tankant (E5 2+ 5++) comme un mur tout en connaissant 3 pouvoir en plus du châtiment et potentiellement 19 pas de porté avec le 6 éme sort D3 attaque avec le premier et l'assurance qui tape le premier si il a pas tout cassé au tour où il charge. Tout ça pour 145 points ce qui est relativement correct.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[V8][codex] personnage Empty Re: [V8][codex] personnage

Ven 22 Déc - 14:50
En personnage nommé, Mephiston semple effectivement le meilleurs choix possible à petit format. Après tu peux avoir des petites synergie dans ta liste qui te feront préférer un autres que lui, mais à l'état brute il surpasse les autres à mon avis.

En non nommé (car perso j'en utilise jamais) les archiviste sont aussi tout fait correct, la discipline sanguinienne leur permet d'arriver vite ou de taper fort.
avatar
corax
Novice
Nombre de messages : 22
Localisation : valence
Date d'inscription : 01/10/2017

[V8][codex] personnage Empty Re: [V8][codex] personnage

Ven 22 Déc - 15:06
carrément d'accord lemartes est mandatory si on joue beaucoup de DG le soutien d'un archiviste sera pas de refu pour eux (l'attaque de plus et la 5++ seront utile) en plus il poura prendre la relique qui permet de relancé les jets de charge est d'empécher l'overwatch sur le porteur. petite déception sur dante qui est bon mais un peu cher à voir en gros format les chapelains sont fort sur des gros pack d'asault squad un super anti cordon à gros format
Contenu sponsorisé

[V8][codex] personnage Empty Re: [V8][codex] personnage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum