Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[V8 codex] éliminer les cordons

+5
Loishy
Kikasstou
Angelwar
Mr_Johnson
Auberon
9 participants
Aller en bas
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

[V8 codex] éliminer les cordons Empty [V8 codex] éliminer les cordons

Mar 12 Déc - 16:42
Bonjour à tous
Avec la sortie de notre codex nos listes commencent a prendre le chemin d’1 ou 2 unités qui avancent de front (compagnie de la mort en réacteurs, dread archiviste sort des ailes) et une force de frappe en Fep pour charger pleine tronche.
Le hic ce sont les cordons, qu’en ce sur ceux qui ont le droit à un mouvement avant la partie (Tau) ou les infiltrés (scouts).
Du coup il faudrait trouver le bon moyen de se débarrasser de tous ces gêneurs de charger en rond.

Je pense aux inceptors , par 3 , à 18ps (Fep) 18 tirs à 3+ F5 pa-1 pour 135 pts
Le plasma est plus cher et aléatoire mais plus efficace . Peuvent désengager et tirer.

Le predator baal ratata si on reste blood, à 24ps 12tirs F6 et 6 F5 tous Pa-1 sur 4+ car il faudra avancer , 164 pts il résistera mieux mais CT dégressive.

10 intercessors qui avancent de front ou de couvert en couvert, avec les armes d’assaut, 20 tirs F4 a 3+ pour 190 pts.

Un répulsor full ratata , les 2 gatling (18tirs F5 pa-1) les lances grenades 2D6 F4 à 18ps et mitrailleuse 3 tirs F4 pa-1 et 3 Bolter Storm pour 299 pts , bon mouvement pour choper les cordons lointains, esprit de la machine pour la 3+ et vol donc désengage et tir.
ou un dread redemptor et ses 2 canons (18 tirs)+ bolter  pour 202

Vous choisiriez quoi vous ?
Une autre unité comme les veterans compagnie Bolter Storm ?
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Mar 12 Déc - 17:06
Les Inceptors sont pas chers et reste un bon choix avec leur baisse de prix.
Ils tankent pas si mal que ça en plus avec leur deux PV par tête de pipe.

Le Baal je suis moyennement fan.

Les 10 intercessors ou 2x5 intercessors peuvent être intéressants, surtout que ça peut servir de taxe.

Le répulsor, faut que je vois mais 300 points pour pas tant de tir que ça, à voir.
Le Redepmtor... faut voir aussi, surtout au regard du prix par rapport à autre chose.

Après on peut aussi se servir de nos propres scouts/cordons pour s'en prendre à l'ennemi.

Mais en l'état, les inceptor me paraissent bien 135 points c'est pas énorme vu leur mouvement, et la synergie de l'armée avec des unités en réacteurs.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [V8 codex] éliminer les cordons Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Mar 12 Déc - 17:34
Le coût a augmenté mais les Razor canon d'assaut ça sert quand même bien à ça.

Sinon une charge de compagnie de la mort avec lance-flamme léger et tronçonnette pour tout le monde et le sort rage débridée ça fait des trous, permettant ensuite j'espère une frappe avec la garde sur les trucs plus costauds.

Bon, on a aussi le stormraven avec canon d'assaut et bolters hurricane de flanc mais c'est pas donné.

Les intercessors ça me semble représenter trop peu de tirs, mais ça peut contribuer à l'ensemble.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Mar 12 Déc - 17:52
Niveau ratata pour vider des cordons, je pense que les Inceptors sont aujourd'hui plus intéressant que les Company Vétérans en Storm Bolter.

D'un coté
135 pts - 18 tirs à 18" F5 PA-1 D1 - 6PV E5
De l'autre
105 pts - 20 tirs à 12" F4 PA0 D1 - 5PV E4

Les 3 inceptors sur des cordons de populeux type GI/Tau avec une E3 et une sauvegarde de T-Shirt (5+) feront environ 6.67 morts. Les 5 CV feront quand à eux 5.97 morts.

Alors certes c'est un peu plus cher les Inceptor mais tu t'y retrouves dans les dégâts générés, la résistance, la portée. Par ailleurs avec la F5, tu ne perds pas de palier de blessure quand tu tapes de l'E4 (Orks) contrairement à la F4 des stormbolters. En bref avec la grosse ristourne des Inceptors aujourd'hui ca devient vraiment intéressant. Par contre les CV feront plus de dégâts si on compte la charge en plus et qu'elle réussit.

J'avais fait le calcul pour le Redemptor full ratata. C'est 206 pts pour
12 tirs à 30" F5 PA-1
6 tir à 24" F5 PA-1
2D6 Tirs à 18" F4 PA0

Avant c'était moins intéressant que de prendre 2 razor CA jumelé. Mais avec la hausse de prix de ce dernier. Ca devient envisageable.

Sinon il y a surtout les Agressors. Pour 111 pts tu as 18 tirs à 18" F4 PA0 D1 + 3D6 tirs à 18" F4 PA0 D1. On est quand même à environ 24 tirs de bolter pour 111pts avec 6PV et E5. Alors certe c'est à pied et lent mais tu peux bouger de 5" + advance et tirer sans pénalité (c'est des armes d'assaut) au premier tour. Et au au deuxième si t'es bien positionné et que t'as pas besoin de bouger, tu passe à 36 tirs + 6D6 tirs


Dernière édition par Kikasstou le Mar 12 Déc - 18:03, édité 1 fois
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Mar 12 Déc - 18:03
J'arrive comme un cheveux sur la soupe mais je rebondi sur la remarque du stormraven: Stormraven en version BLourd(voire cyclone mais ca me semble onéreux/risqué)/CAj/hurricane?

On reste dans l'ordre du 315 points avec le malus pour toucher un volant et la capacité d'esprit de la machine (en plus de éventuelle capacité de transport, bien que dangereux, pour mettre un perso dedans).

Ca me fait chier qu'on ai enterré notre Stormraven.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Mar 12 Déc - 18:42
Ça saute donc aux yeux de la majorité l’interet De ces primaris volants !

Sur le redemptor ce qui me gêne ce sont les lanceurs à 18ps, si le cordon est un chouilla plus que 26ps, c’est mort. Et il touchera sur 4+ à ce premier tour si bouge (un capitaine ou le stratagème pour la relance des 1 ?)
Meme soucis pour les agressors, un mauvais jet d’advance pour un ennemi qui n’est pas collé au bord et c’est mort.
Après oui on parle des cordons qui nous gênent, donc proches, mais il suffit qu’il n’y en ai pas pile poil en face de nous (en plus les scouts par exemple seront placés après ces unités) et on a des unités dans le vent 1 tour.

Pour le repulsor en additionnant bien tout avec le côté aléatoire on est à une quarantaine de tirs pour 300pts, avec des portées correctes, même ce qui est à 18ps là on a 10 de mvt au départ, il peut s’en desengager-tirer et l’esprit de la machine.
Le stormraven ratata peut faire quasi pareil sauf qu’il est moins endurant (moins d’endu et pv) mais peut transporter, mais doit se mettre à 12ps.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Mar 12 Déc - 18:52
Ne pensez plus que stormraven, pour dégommer du cordon d’infanterie tout en restant mobile il y a le stormtalon
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Mar 12 Déc - 19:04
Très bonne remarque. Ca reste quand même 10 pts plus cher qu'un Predator Baal (déjà trop cher) qui proposera la même chose niveau ratata. Le Baal est plus résistant mais le Stormtalon est plus difficile a toucher et n'a pas de pénalité pour se déplacer et tirer sur des cibles qui n'ont pas le mot clé "Vol" puisque le mitraillage compense la pénalité de l'arme lourde.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Mar 12 Déc - 19:12
Kikasstou a écrit:Très bonne remarque. Ca reste quand même 10 pts plus cher qu'un Predator Baal (déjà trop cher) qui proposera la même chose niveau ratata. Le Baal est plus résistant mais le Stormtalon est plus difficile a toucher et n'a pas de pénalité pour se déplacer et tirer sur des cibles qui n'ont pas le mot clé "Vol" puisque le mitraillage compense la pénalité de l'arme lourde.

Le stormtalon peu aussi passer en mode stationnaire pour toucher sur 2+ les cibles au sol (full PV). Et ça lui permet de pas se faire détruire par en bon positionnement de l'adversaire qui le forcerai à quitter la table.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Mar 12 Déc - 19:55
La 2+ est intéressante , mais plus cher qu’un Baal ...
Au tour suivant où il a éliminé le cordon , l’anti char adverse ne va pas lui faire de cadeau
Et au moins c’est un placement au sol son c’est une liste a nombreuses fep
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Mar 12 Déc - 23:52

Sur le redemptor ce qui me gêne ce sont les lanceurs à 18ps, si le cordon est un chouilla plus que 26ps, c’est mort.
Un cordon plus de 26" du bord de déploiement, c'est pas un cordon xD

Pour le stormtalon... a voir... mais il a endu 6, c'est un peu effrayant. Par contre le tarif me semble abordable.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Mer 13 Déc - 0:43
Oui c’est surtout lors des flancs refusés ou déploiement en marteau enclume , quand l’adversaire peut se mettre très loin été même si cordon il y a , qu’il soit éloigné de nous , tout en protégeant le fond d’en table.
Les rapports de bataille mettront en lumière si des armées / adversaires ont l’occasion de le faire
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Mer 13 Déc - 10:11
Je repense à ce sujet mais avec ma liste le cordon je peux le gérer avec deux choses:
- stormhawk comme dit précédemment, bien qu’avec un -1 pour toucher des gars au sol
- Mais surtout avec mes terminators avec frappe des archanges, 10 gars dont deux canons d’assaut relancé pour toucher, il suffit de fep à 9,1 pas et ce sont 8*4=32 tirs de fulgurants relançables et 12 tirs de canons d’assaut idem. Une fois sur place ils gardent une demi mobilité en utilisant une balise de tp et puis cette unité menacera l’adversaire tant qu’il ne mettra pas la ressource nécessaire contre. Cette solution est un investissement mais l’anti cordon est là
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Mer 13 Déc - 11:05
Deathstrike a écrit:Je repense à ce sujet mais avec ma liste le cordon je peux le gérer avec deux choses:
- stormhawk comme dit précédemment, bien qu’avec un -1 pour toucher des gars au sol
- Mais surtout avec mes terminators avec frappe des archanges, 10 gars dont deux canons d’assaut relancé pour toucher, il suffit de fep à 9,1 pas et ce sont 8*4=32 tirs de fulgurants relançables et 12 tirs de canons d’assaut idem. Une fois sur place ils gardent une demi mobilité en utilisant une balise de tp et puis cette unité menacera l’adversaire tant qu’il ne mettra pas la ressource nécessaire contre. Cette solution est un investissement mais l’anti cordon est là
Sur le papier (car jamais pratiqué encore) j'affectionne particulièrement l'usage du terminator dans l'usage de l'alpha strike anti cordon (et pas que) avec le stratagème qui va bien). J'avais par contre plutot privilegier le Lance Missile Typhoon qui permettait d'être versatile avec l'option Frag/krak et qui ne remplace pas le bolter du terminator. Il permet aussi d'implanter un perso ou deux au milieu des terminators, de manière a préparer une FeP T2.

La combo m'avait semblé particulièrement intéressante avec au milieu des terminators un GSa (pour la bannière FnP5+ mais un lieutenant ça marche aussi) et un Sanguinor (par exemple). La capacité des termi a repartir en Def via téléporter est mise en avant par le fait que les Typhoons seront encore avec une longue portée et utilisé comme une escouade de devastator mais avec 2PV/fig et svg 2+ de base. Bref, c'est versatile.

L'investissement est encooooore plus important mais le recyclage est garantie. On parle d'une unité de termitx10 qui avoisine les 500 pts; par contre elle fait office de niche pour les perso qui peuvent FeP T1 au milieu de manière assez sécurisé (même un dread archiviste pourrait s'y nicher, ce qui est pas déconnant comme strat).

J'ai une liste a tester avec ça.


EDIT: je me permet aussi de rappeler que 15 CDLM peuvent :
- utiliser le stratageme d'avant partie pour avancer de 27" moyen,
- passer au dessus d'un cordon 
- tirer sur le cordon au bolter (30 tirs de bolter possible) et charger la ligne suivante.

Je veux dire par la que la CDLM peut faire cette office au moins partiellement sans la détourner de son objectif d'enfoncer la 2eme ligne. pour un prix tout a fait raisonnable de 300 à 330pts tu 
peux faire le boulot et même plus. On est presque pas obligé de mettre les JP si c'est vraiment juste dans cet objectif d'enfoncer la ligne de cordon.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Mer 13 Déc - 11:48
Deathstrike a écrit:Je repense à ce sujet mais avec ma liste le cordon je peux le gérer avec deux choses:
- stormhawk comme dit précédemment, bien qu’avec un -1 pour toucher des gars au sol
- Mais surtout avec mes terminators avec frappe des archanges, 10 gars dont deux canons d’assaut relancé pour toucher, il suffit de fep à 9,1 pas et ce sont 8*4=32 tirs de fulgurants relançables et 12 tirs de canons d’assaut idem. Une fois sur place ils gardent une demi mobilité en utilisant une balise de tp et puis cette unité menacera l’adversaire tant qu’il ne mettra pas la ressource nécessaire contre. Cette solution est un investissement mais l’anti cordon est là

Faut toujours regarder le prix qui va avec. A plus de 400 pts les 32 tirs de bolter + 12 tirs de CA c'est pas donné. Avec des Inceptors par exemple, tu as pour le même prix 54 tirs de bolters lourds et 18" de portée au de 12". Et niveau mobilité c'est pas comparable sans compter le désengagement et pouvoir tirer quand même. Tu peux aussi prendre 3 Razors pour 36 tirs de CA. Après les termis bénéficient d'un stratagème qui leur permet de relancer les touches et ça peut faire une grosse différence.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Mer 13 Déc - 12:00
Oui, c'est probablement plus agressif en nombre de dakka , mais c'est justement le stratageme qui fait la différence: tu vas peut être hésiter a aller chercher au close des terminators qui vont te faire un overwatch jumelé et qui frappe avec 2 patates (3 si sanguinor est en attente au milieu) de moufle par tête.

Cependant, je reconnais que économiser des CP c'est pratique et que le dakka a la F5PA-1 est intéressant. Autour d'un librarian dread qui avance, c'est pertinent je pense.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Mer 13 Déc - 12:17
Petit détail qui rebondit sur ce qui a été dit: toujours bien relire son codex fraîchement sorti, aujourd’hui le cyclone REMPLACE le fulgurant!

Après l’usage de terminator ne se limite pas qu’au one shot anti cordon comme les inceptor, chacun a son rôle et une résistance différente. Dans ma liste je privilégie les totors pour ma stratégie globale (GSa et pouvoir tp dans mes lignes) et aussi je ne pense pas acquérir de Primaris
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Mer 13 Déc - 12:44
Deathstrike a écrit:Petit détail qui rebondit sur ce qui a été dit: toujours bien relire son codex fraîchement sorti, aujourd’hui le cyclone REMPLACE le fulgurant!

Oui mais non.

regarde la liste des armes. L'arme lourde c'est une LM + un bolter storm.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Mer 13 Déc - 13:41
Deathstrike a écrit:Après l’usage de terminator ne se limite pas qu’au one shot anti cordon comme les inceptor, chacun a son rôle et une résistance différente. Dans ma liste je privilégie les totors pour ma stratégie globale (GSa et pouvoir tp dans mes lignes) et aussi je ne pense pas acquérir de Primaris

Le problème c'est que t'as intérêt a FeP a coté de 2 unités proches. Parce que celle sur laquelle tu tires ne sera plus a portée de charge ensuite (voir plus la du tout).

Attention avec le TP de rappel. Il est vraiment facilement désactivable. Suffit que l'adversaire FeP dans les 9" et il disparait. Et même si tu le met derrière tes cordons soit tu le met < 9" de ton cordon et il disparait si jamais l'adversaire réussit sa charge après sa FeP à 9" de ton cordon. Soit tu le met > 9" de ton cordon mais dans ce cas après le TP de rappel tu sera souvent trop court pour la charge (mais au moins tu pourras tirer). Mais je reconnais que c'est une possibilité tactique intéressante qui n'existait pas avant et qui contribue un peu plus a remettre les Terminator sur le devant de la scène.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Mer 13 Déc - 14:08
Deathstrike a écrit:Petit détail qui rebondit sur ce qui a été dit: toujours bien relire son codex fraîchement sorti,
Je te retourne le compliment :p tu pourras vérifié les armes lourde de termniator :p

Kikasstou a écrit:
Le problème c'est que t'as intérêt a FeP a coté de 2 unités proches. Parce que celle sur laquelle tu tires ne sera plus a portée de charge ensuite (voir plus la du tout).

Attention avec le TP de rappel. Il est vraiment facilement désactivable. Suffit que l'adversaire FeP dans les 9" et il disparait. Et même si tu le met derrière tes cordons soit tu le met < 9" de ton cordon et il disparait si jamais l'adversaire réussit sa charge après sa FeP à 9" de ton cordon. Soit tu le met > 9" de ton cordon mais dans ce cas après le TP de rappel tu sera souvent trop court pour la charge (mais au moins tu pourras tirer). Mais je reconnais que c'est une possibilité tactique intéressante qui n'existait pas avant et qui contribue un peu plus a remettre les Terminator sur le devant de la scène.

Charger le tour où t'arrive c'est bien, mais c'est pas obligatoire. C'est un plus. Par contre, la capacité de l'unité en contre charge (comprendre: overwatch jumelé + capacité de close jumelé) est réelle et l'adversaire devra en tenir compte. Pour ce qui est de la balise a l'arrière, je vois mal l'adversaire venir charger la back line quand il aura la pression en front line.

S'il le fait, il s'expose a 10 termintors free en attaque. J'ai envie de dire: Tant mieux pour nous!
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Mer 13 Déc - 18:26
Ha en effet, je ne suis pas allé voir dans la liste, pour la peine je vais vous bannir du forum Razz
Au moins vous me montrez encore une belle construction de ce codex...
Tyran82
Tyran82
Scout
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/09/2017

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Jeu 14 Déc - 14:06
Deathstrike a écrit:Je repense à ce sujet mais avec ma liste le cordon je peux le gérer avec deux choses:
- stormhawk comme dit précédemment, bien qu’avec un -1 pour toucher des gars au sol
- Mais surtout avec mes terminators avec frappe des archanges, 10 gars dont deux canons d’assaut relancé pour toucher, il suffit de fep à 9,1 pas et ce sont 8*4=32 tirs de fulgurants relançables et 12 tirs de canons d’assaut idem. Une fois sur place ils gardent une demi mobilité en utilisant une balise de tp et puis cette unité menacera l’adversaire tant qu’il ne mettra pas la ressource nécessaire contre. Cette solution est un investissement mais l’anti cordon est là

si ca t’intéresse, je test demain mon codex contre de la GI. Et j'ai prévu de tester les 10 terminators avec 2 canon d'assaut. Je pourrai faire un retour
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Jeu 14 Déc - 14:12
Tyran82 a écrit:si ca t’intéresse, je test demain mon codex contre de la GI. Et j'ai prévu de tester les 10 terminators avec 2 canon d'assaut. Je pourrai faire un retour

Oui je (nous) prends(prenons) un rapport de bataille Smile
avatar
corax
Novice
Nombre de messages : 22
Localisation : valence
Date d'inscription : 01/10/2017

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Ven 22 Déc - 13:35
je n'ai pas testé mais il me semble que dans une config cac les reivers sont intéressant contre du cordons. les interccesors de bases reste bon pour grappiller de la piétail j'avais pensé à des vanguard double griffe mais c'est 300 points l'unité de 10 ça tue bien mais pas assez je trouve (14 gardes ou 10 boyz)
Contenu sponsorisé

[V8 codex] éliminer les cordons Empty Re: [V8 codex] éliminer les cordons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum