Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fanatik83
Novice
Nombre de messages : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/06/2017

Death Company de Fana Empty Death Company de Fana

Jeu 10 Aoû - 14:52
Salut à tous,

Ca y est, j'ai tout le matos qu'il me faut pour commencer mon armée DC.

Le but étant de faire une armée modulable, à savoir pack dorsal et jet pack aimanté, mais également toutes les armes, me permettant à la fois de varier le plaisir, mais également de pouvoir jouer tout ou presque les armées space marines.

Afin de maximiser le choix, je pars sur une base noire et donc seules les armes et éléments aimantés seront en rapport avec le chapitre joué. La base sera commune aux space marines vanilla.

Autre particularité, je souhaite que toute mon armée soit à l'échelle primaris, et donc je ne ferai l'acquisition que de ces derniers. Les jets pack et armes en revanches proviendront des bitz blood angels.

Sans plus attendre voici le wip en question, qui sera également mon modèle d'étalonnage concernant le sens des aimants.

Death Company de Fana 20170814

Death Company de Fana 20170815

Death Company de Fana 20170816

Voilà, tout ceci est donc en wip, je vais me contenter en premier lieu de finir cette figurine et percer les autres afin de placer les aimants.

A terme, je voudrai disposer de 15 armes de chaque type, à savoir, 15x Thunder hammer, 15x power sword, 15x power axe et 15x power fist.
Concernant les pack, idem, chaque figurine aura son pack dorsal et son réacteur dorsal. Le tout pour 30x DC de prévu.
Je commence les 10x premiers... Ca va être long, mais le plaisir sera là.

Pour percer, j'ai acheté (reçu aujourd'hui), une proxxon à 55€ (la moins chère) sur le site multirex.

Voilà, si question il y a, n'hésitez pas...

++


Dernière édition par Fanatik83 le Jeu 10 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Death Company de Fana Empty Re: Death Company de Fana

Jeu 10 Aoû - 15:01
Une CdLM à partir de Reivers... pourquoi je n'y ait pas pensé

Avec les jetpack et les épaulettes CDLM ca passera tout seul. Et le casque tete de mort va parfaitement bien avec.

Tu permet que je copie l'idée Wink
avatar
Fanatik83
Novice
Nombre de messages : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/06/2017

Death Company de Fana Empty Re: Death Company de Fana

Jeu 10 Aoû - 15:04
fais toi plaisir l'ami. je voulais partir sur l'échelle primaris car je pense (ce n'est que mon avis), que les space marines, à terme, disparaîtront.

Quant aux reivers, ben comme tu l'as dit, le casque déchire tout...
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Death Company de Fana Empty Re: Death Company de Fana

Jeu 10 Aoû - 15:26
Oui je pense aussi, j'ai commencé des conversion de SMA à partir d'Intercessor. Je compte tout passer à l'échelle Primaris que je trouve très largement mieux
Contenu sponsorisé

Death Company de Fana Empty Re: Death Company de Fana

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum