Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lescaz
Lescaz
Novice
Nombre de messages : 17
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 15/04/2015

(Angel Blade) Death Company Chapelain Empty (Angel Blade) Death Company Chapelain

Mar 21 Mar - 23:39
Bonjour,
Une petite question au sujet du dernier skeletor.
Existe t'il un moyen de l'aligner sans son jump pack?
même quitte à garder le surcoût, mais de manière à pouvoir le mettre dnas un pod ou dans un LR.
ou bien c'est foutu, il est condamné à finir ses jours avec des fusées dans le dos...
merci d'avance pour vos réponses
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

(Angel Blade) Death Company Chapelain Empty Re: (Angel Blade) Death Company Chapelain

Mer 22 Mar - 10:24
Je crains fort qu'il soit condamné à garder son Jump Pack.
On ne peut pas supprimer un équipement. On peut ne pas l'utiliser mais pas le supprimer.
Au pire, il te faudrait prendre un chapelain "de base" mais les règles changent quelque peu.
Après je n'ai pas Angel's Blade sous les yeux. je vais regarder cela.
avatar
Maribondo
Marine devastator
Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 26/09/2015

(Angel Blade) Death Company Chapelain Empty Re: (Angel Blade) Death Company Chapelain

Mer 22 Mar - 11:11
je crois que tu ne peux pas l'enlever, ne serait-ce qu'à cause de la formation Death Company Strike Force qui n'autorise que le Stormraven en transport assigné donc pas de Rhino ou autre engin à chenille de plus comme dit Aubéron , c'est marqué dans sa liste d'équipement.
Après sur un chapelain normal, on perd rite de sang, puisque équipé avec réacteur et inferno, il revient à 120 pts.
D'où mise à part la formation, est-il bien utile?
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

(Angel Blade) Death Company Chapelain Empty Re: (Angel Blade) Death Company Chapelain

Mer 22 Mar - 13:35
On ne peut pas le retirer, par contre qu'est-ce qui empêche de le mettre dans un Land Raider de ta Lucifer strike force? Avec son réacteur il pourra changer d'escouade sans trop de difficulté
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

(Angel Blade) Death Company Chapelain Empty Re: (Angel Blade) Death Company Chapelain

Mer 22 Mar - 18:30
Infanterie de saut, ça ne rentre pas dans les transport ...
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

(Angel Blade) Death Company Chapelain Empty Re: (Angel Blade) Death Company Chapelain

Mer 22 Mar - 19:18
Infanterie de saut -> massive -> deux places. C'est tout ce que je lis cher frère.
Oui le stormraven mentionne bien spécifiquement les infanterie de saut, mais mentionne t'il, comme le Land Raider, les armures terminators? Non.
Je veux bien lire des arguments contraires aux miens...
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

(Angel Blade) Death Company Chapelain Empty Re: (Angel Blade) Death Company Chapelain

Mer 22 Mar - 20:29
Page 80 du Livre de Règle.

Seul l'infanterie peut rentrer dans les transport. Et plus loin précisé que l'infanterie de saut ou à répulseur ne peut donc pas rentrer dedans (sauf cas particulier comme le storm)
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

(Angel Blade) Death Company Chapelain Empty Re: (Angel Blade) Death Company Chapelain

Jeu 23 Mar - 6:50
Je m'incline drunken

Merci d'ailleurs ça me rappelle que je dois le relire, je viens de trouver des réponses:
- mes deux lance flammes de tactique peuvent faire leur mur de mort si le rhino est chargé et qu'ils sont dedans
- j'ai trouvé ce qui permet de mettre le gabarit de lance flammes en touchant la coque du rhino quand on tire depuis le poste de tir (je n'avais que le phrase comme quoi vos gabarits ne doivent pas toucher de figurines amies)
Lescaz
Lescaz
Novice
Nombre de messages : 17
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 15/04/2015

(Angel Blade) Death Company Chapelain Empty Re: (Angel Blade) Death Company Chapelain

Lun 3 Avr - 14:13
merci pour vos réponses... je vais devoir me faire à l'idée.
même si ça ne m'arrange pas, ça va m'obliger à trouver des solutions
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

(Angel Blade) Death Company Chapelain Empty Re: (Angel Blade) Death Company Chapelain

Lun 3 Avr - 23:33
a mon avis, la seule solution c'est d'y aller a la dure... ou prendre le risque de monter dans un Stormraven et ne charger que T3 (ouy T2 si t'es un coquin qui met la plateforme skymachin... mais bon).
Contenu sponsorisé

(Angel Blade) Death Company Chapelain Empty Re: (Angel Blade) Death Company Chapelain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum