Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

1850 pts contre Khorne Empty 1850 pts contre Khorne

Mar 21 Juil - 22:27
bonsoir
je vais tester cette liste contre le Khorne daemonkind codex
je n'ai jamais joué contre donc je ne sais pas si c'est pertinent, je sais que lui jouera dur, j'aimerai ne pas trop vite me faire rouler dessus , voir lui opposer de la résistance et donner des sueurs froides si possible 1 fois ou 2.

QG:
Archi n°2 veritas vitae + auspex + réacteurs dorsaux
Archi n°2 baton de gallian + auspex

Troupes
5 scouts fusils de sniper + capes de camouflages (pour tenir l'objo)
10 Tactiques lance flamme lourd + lance flamme + combi lance flamme + bombe fusion en drop pod

Elites
10 CDLM en réacteurs 2 épées énergétiques et 1 gantelet (accompagnés par l'archi réac avec le primaris de divination au moins)
9 vétérans d'appui 2 lances flammes lourd en drop pod (accompagnés par l'archi au bâton sous divination pour les relance et chopper l'invu)

Rapides
5 Assauts en drop pod 2 fuseurs 2 pistolets fuseurs
3 motos 2 gravitons + combi graviton + bombe fusion
9 assauts en réacteurs 2 fuseurs + bombe fusion

Soutien
2 vindicators avec moteurs gonflés
5 dévastators 3 lances missiles + 1 canon laser

Je vais  chercher la relance et le soutien par les archivistes.
devrais je prendre le primaris de démonologie qui fait -1 d'invu aux démons ? dans ce codex Khorne protège ses petits de la magie ?

les tactiques et vétérans contre ce qui n'est pas véhicule. (lance flammes et munitions empoisonnées)
des fuseurs en cas de machines démoniaques
les vindic pour faire peur et pour tuer tout ce qui est multi PV endu 4-5
les deva et moto , c'est fiable et sert à tout.
et la compagnie de la mort pour le punch Blood. je privilégie la quantité d'attaque plutôt qu'une garde Sang en énergétique.
Et avec la Veritas je vais chercher les infiltrations ou les couverts de ruine, ou les jets de réserve... Même si je me dit qu'une armée de Khorne ça va arriver vite , les infiltrations sont peu être pas très utiles mais je les place en dernier ce qui peut faire une surprise.

Quand dites vous pour lutter contre ces fous sanguinaires ? help me ceux qui ont déjà lutté contre ce codex mono dieu
merci
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

1850 pts contre Khorne Empty Re: 1850 pts contre Khorne

Lun 27 Juil - 22:12
Contre khorne il te faut beaucoup de lance missiles et de la 2+.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum