Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sacks
Sacks
Novice
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2014

[BA] Première liste à 1850pts Empty [BA] Première liste à 1850pts

Ven 19 Déc - 10:01
Me lançant dans les BA et avant d'acheter trop de choses, je tente de monter une liste pour un tournoi à 1850 pts basé sur les CPM (Pour ceux qui ne connaissent pas c'est ICI).

Malheureusement ceux ci ne sont pas encore mis à jour pour les Blood, mais il faut bien se lancer :

ARMY PRIMARY DETACHMENT DESCRIPTION : Blood Angels
HQ1 : Astorath [165]
HQ2 : Sanguinary Priest, L'Aile de l'Ange, Pistolet bolter [86]
Troup1 : 5 Tactical Squad, Lance-flammes lourd, Space Marine Sergeant,  Combi-lance-flammes, Bombe à fusion in Transport 1 [130]
Troup2 : 5 Tactical Squad, Lance-flammes lourd, Space Marine Sergeant,  Combi-lance-flammes, Bombe à fusion in Transport 2 [130]
Elite1 : 10 Death Company, Gantelet énergétique, 10 Réacteur dorsal [255]
Elite2 : 6 Sanguinary Guard, 2 Pistolet Inferno, Gantelet énergétique, 2 Hache carmin, Bannière du chapitre, 6 Masques mortuaires [259]
FA1 : 5 Assault Squad, 2 Fuseur, Space Marine Sergeant,  Combi-fuseur in Transport 3 [115]
FA2 : 5 Assault Squad, 2 Fuseur, Space Marine Sergeant,  Combi-fuseur in Transport 4 [115]
FA3 : 3 Bike Squad, 2 Fusil à gravitons,  Biker Sergeant,  Combi-gravitons [103]
HS1 : Predator Baal, Bolter lourd [135]
HS2 : Predator Baal, Bolter lourd [135]
1 : [Seigneur de Guerre] Commandeur Dante [220]
Transport 1, Drop Pod
Transport 2, Drop Pod
Transport 3, Drop Pod
Transport 4, Drop Pod

ARMY TOTAL [1848]

Le principe de la liste est simple :
Dante et le Prêtre Sanguinnien rejoignent les Gardes. Dans la plupart des cas, je pense pouvoir les jouer en réserve afin de me retrouver au plus prêt de la mélée.
Astorath se retrouve dans la Compagnie de la Mort afin de leur amener le petit boost qui va bien.

Avec ces deux unités, je pense pouvoir apporter une certaine menace appuyé par le reste de la liste. En effet, soit tour 1 je pod mes 2 tactiques, soit mes fuseurs.
Les Motos sont là pour gérer les gros trucs (blindé, 2+ etc..) et les Baal pour espérer gérer l'aérien. En effet, avec leur nombre de tir et le jumelage, je pense que cela peut suffir à faire zig-zag un aéronef et me laisser un peu de répit. (dans le pire des cas, je tente avec les gravitons)

Ma grosse déception repose sur le nombre de pods qui sont au nombre de 4 ... J'aurais aimé en mettre un 5ème...


Dernière édition par Sacks le Ven 19 Déc - 13:42, édité 1 fois
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

[BA] Première liste à 1850pts Empty Re: [BA] Première liste à 1850pts

Ven 19 Déc - 13:34
Je n'aime pas du tout Astorath+cdlm, c'est ultra cher pour une mauvaise résistance. TU les jouerais comme la GS? En fep ou sur table?
Je passerai ton unité de motards à 5, en l'état ils sont trop fragiles et ne pourront pas encaisser de pertes sans perdre en efficacité.

Tu n'as pas compté deux fois le prix de tes pods? Vu comment la liste est écrite ça le laisse supposer, j'ai pas recompté.

Il faut que tu enlèves les sous totaux, c'est interdit de les faire apparaître.

Sacks
Sacks
Novice
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2014

[BA] Première liste à 1850pts Empty Re: [BA] Première liste à 1850pts

Sam 20 Déc - 13:36
Alors en ce qui concerne Astorath et la DC je pense bien les enlever et passer à 5 mes motards tout en rajoutant un Stormraven.

En ce qui concerne la GS, je me pose encore des question quant à sa place dans la liste. J'aimerais jouer tellement truc qu'il me faudrait un format de 3000 pts Smile
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [BA] Première liste à 1850pts Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[BA] Première liste à 1850pts Empty Re: [BA] Première liste à 1850pts

Sam 20 Déc - 15:23
en tout cas les masques mortuaires n'ont aucun intérêt, surtout si tu as déjà Dante...
Contenu sponsorisé

[BA] Première liste à 1850pts Empty Re: [BA] Première liste à 1850pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum