Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Equiper des sergents ? Empty Equiper des sergents ?

Jeu 18 Déc - 13:28
Salut les gouttes (petits blood angels) !
Je concevais des projets de listes/montage de figs et je me suis rendu compte qu'au fil des versions mes sergents sont passé de closeur (gantelet, puis arme énerg) à de l'appui tir (double pisto/combi) et parfois rien du tout...comme mon sergent deva et mes tactiques dans ma dernière liste...

Est ce que vous aussi vous envisagé seulement les sergent comme des porteur d'arme spé raté, ou comme de vrais officier utile, ou une option de polyvalence de plus ou bien même d'autre rôle.
Habitué à mes listes orks où le nobz a presque un rôle de perso closeur réel (le truc il tape comme un petit perso sm) ça me fait vraiment bizarre de sous équiper mes sergents !
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Equiper des sergents ? Empty Re: Equiper des sergents ?

Jeu 18 Déc - 13:37
Pour le sergent deva , je l'ai toujours mis en épée tronconeuse et pistolet au cas ou pour du CàC.
Pour la tactique je doublai l'arme spé de l'unité par un combi, mais dorénavant il peut aussi avoir 2 pisto fuseur, ou 2 pisto flamme moins cher qu'avant. Le mettre tout nu de me dit rien et pas d'arme spé car cher et pour que ce soit intéressant il faudrait le passer veteran.
Pour le sergent d'assaut je m'en suis toujours servi en double pisto fuseur, ou pour le CàC. Il n'y a que dans les listes meca ou land que je le prenais nu dans 5 avec 1 lance flamme.

Le pod étant bien reparti je pense qu'en appui tir c'est intéressant , et grave à nos bonus en charge , ceux d'assaut iront toujours vers les options corps à corps .

Je suis aussi en plein arrache/recolle, mais les nouveaux vive l'aimant !
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Equiper des sergents ? Empty Re: Equiper des sergents ?

Jeu 18 Déc - 15:47
Le sergent pour moi il est juste là pour amplifier le rôle de l'escouade.

Dans une escouade de SMA FeP fuseur, je lui colle donc un combi fuseur. Je ne suis pas fan du double pistolet inferno. La portée est beaucoup trop courte et ils coutent cher. A la limite je préfère les pisto plasma.

Sur les sergent mobile en Jetpack ou moto, une bombe fusion peut être utile.

Dans une escouade tactique LF, je lui colle éventuellement un combi lance flamme. Dans une tactique prise d'objo, je lui met une épée énergétique pour les défi afin de protéger son escouade. La plupart du temps quand même, je ne lui met rien

Contenu sponsorisé

Equiper des sergents ? Empty Re: Equiper des sergents ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum