Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Tyran82
Tyran82
Scout
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/09/2017

Marquages et héraldique pour capitaines et sergents Empty Marquages et héraldique pour capitaines et sergents

Jeu 14 Déc - 17:14
Bonjour à tous,

Je me pose une question sur le marquag ede nos cher Blood Angels. Je compte monter un sergent pour mon armée de la 4ème compagnie. Et je me demandais à quoi pouvais ressembler leur marquaqe d'épaule droite.

Dans le codex ils indiquent que pour la deuxième compagnie, le marquage est une bande verticale rouge sur fond jaune. Du coup je me demande si pour la deuxième, le marquage sera bien une bande rouge horizontale sur fond vert?

Rapport au fait que la goutte de sang de la quatrième est verte, et leur bannière est un marquage horizontale.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Marquages et héraldique pour capitaines et sergents Empty Re: Marquages et héraldique pour capitaines et sergents

Jeu 14 Déc - 17:22
Alors le marquage des sergents c'est toujours épaulettes noires avec symbole Blood angel à sa gauche en jaune et goutte de sang à la couleur de sa compagnie à sa droite.

Le marquage dont tu parles est celui du commandement (lieutenant et capitaine). En faite il correspond à l'éradique de la bannière de compagnie.

Marquages et héraldique pour capitaines et sergents Bc861c59a60ddbaf258698a4185b93a6--warhammer--dark-angels

Pour la deuxième c'est une bande rouge sur fond jaune.

Pour la 4ème c'est une bande Horizontal rouge sur fond jaune.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Marquages et héraldique pour capitaines et sergents Empty Re: Marquages et héraldique pour capitaines et sergents

Jeu 14 Déc - 18:04
Je pense que tu parles de Lieutenant et non de Sergent. Les sergents ont simplement des épaulettes noires avec leur insigne de compagnie.
Tyran82
Tyran82
Scout
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/09/2017

Marquages et héraldique pour capitaines et sergents Empty Re: Marquages et héraldique pour capitaines et sergents

Jeu 14 Déc - 18:28
Oui, je parlais bien du Lieutenant. Désolé.

Donc pas de vert, on reste sur le fond jaune. C'est noté Merci!
Contenu sponsorisé

Marquages et héraldique pour capitaines et sergents Empty Re: Marquages et héraldique pour capitaines et sergents

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum