Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

Avis pour m'aidez a organiser un tournois Empty Avis pour m'aidez a organiser un tournois

Sam 10 Mai - 10:37
Salut mes Frères!

Je commence la préparation pour organiser un tournois (entre septembre et décembre, rien n'est arrêté pour le moment) aussi voudrais-je (c'est Français ça? j'ai pas prit mon Bescherelle avec moi) votre avis pour arrêté le nombre de points. Que préfereriez vous:

- un 1000pts avec 4 parties

- un 1500pts avec 3 parties

Merci d'avance pour vos réponse mes Frères!
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Avis pour m'aidez a organiser un tournois Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Avis pour m'aidez a organiser un tournois Empty Re: Avis pour m'aidez a organiser un tournois

Sam 10 Mai - 10:48
Je dirais option 2.
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Avis pour m'aidez a organiser un tournois Empty Re: Avis pour m'aidez a organiser un tournois

Sam 10 Mai - 10:55
Ca dépend des plages horaires que tu souhaites installer!
Mais je trouve que 1500 points c'est mieux, 1000 points c'est trop juste pour s'amuser. Tu ne peux pas vraiment profiter de ton dex, et ça limite l'utilisation de certaines unités (ou alors en avantage d'autres,... tiens au pif le chevalier impérial, moins y'a de points, plus tu rigoles!).
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Avis pour m'aidez a organiser un tournois Empty Re: Avis pour m'aidez a organiser un tournois

Sam 10 Mai - 11:43
Tu veux t'organiser comment?
No limit ou avec limitations?

Je préfère quand il y a plus de parties pour qu'il y ait du défi pour le vainqueur. 4 parties sont plus intéressantes que 3.
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

Avis pour m'aidez a organiser un tournois Empty Re: Avis pour m'aidez a organiser un tournois

Sam 10 Mai - 19:02
A 1000pts on partirais avec des limitations. On pense limiter les choix elite attaque rapide et soutien a 1 au lieu de 3 .

A 1500pts je ne sait pas encore mais je pense aussi mettre des limites.

Dans les deux cas de toutes façon les joueurs devront favoriser leur choix de troupes pour remporter les parties et les alliées ne seront pas autoriser. donc le chevalier impérial pourra effectivement s'amuser mais cela ne lui fera pas remporter la partie pour autant...
Contenu sponsorisé

Avis pour m'aidez a organiser un tournois Empty Re: Avis pour m'aidez a organiser un tournois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum