Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Septembre - Octobre mois du blood angels ?

+28
Kikasstou
Auberon
Angelwar
Lockii
kathorn
Mr_Johnson
gouille
Hallalkimiste
Nasalem
saigneur
Karlaen
Videllel
burning-angel
juzam
shadow face
deussanguinius
skappa
maitrekeops
little
guilefou
BloodTech!
SDN_Luis
Tycho
thefrenchieintrouble
kasits
Sonofsanguinius
tutur
boitenferail
32 participants
Aller en bas
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Dim 7 Déc - 23:29
Wishlist donnée à ma femme pour cet événement. Codex, tactiques (récupération des armes et les corps serviront à mes officiers comme mes prêtres sanguiniens actuels) . Et les cartes aussi.

D'ailleurs j'ai le jeu de cartes objectifs de base à refourguer car je pense ne garder plus que mes Blood.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Lun 8 Déc - 19:12
Petite info pour ceux que ça intéresse , suite aux nouveauté blood en socle de 32mm
des adaptateurs de socles 25-32
sur ebay : 100X 25mm to 32mm Base Adapters for WH40K Space Marine Miniatures
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Lun 8 Déc - 21:01
Dernières rumeurs : gros lissage du codex. On devrait avoir le rééquilibrage des points mais du coup on perd la totalité de ce qui était spécifique et qui faisait le charme des BA. En troupe il ne reste que du tactique et du scout. Adios la CdlM, le Dread et les SMA. L'archiviste furioso passe QG. la suite en détail :

Dantes Axe is +2F, AP2, mastercraft and NOT unwieldy.

BTW he id now eternal warrior


Citation
Chalice gives +1WS



Citation
Some changes are:

- Death Company is now elite as DC dreadnought

- Predator Baal is Heavy Support

- Librarian Dreadnought is HQ

- Mephiston is HQ and IC

- All units have now Furious Charge


Citation
Only troop choices are Tactical squads and scouts.


Citation
No new units. No Centurions and no talons.


Citation
No terminator armour for DC. But there are good news, Jump packs are now only +3 points. On the other hand their WS has been downgraded to 4
.

Citation
No squadrons for Dreads. "Standard" dreads are now Elite, Furiosos and DC dreads too. Librarian dreads are HQ.


Citation
Warlord traits are:

1. Warlod gets Rampage
2. Warlord gets +1 I
3. One warlord's weapong gets mastercrafted
4. Warlord gets Adamantium will
5. Warlord gest Descent of the Angles (Dante's trait)
6. 12" fearless bubble
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Lun 8 Déc - 21:08
Je vient de lire ceci sur le warfo
Et franchement j'aime pas trop le fait de perdre la cie de la mort et le dred cm en troupes
Après c'est mon avis Sad
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Lun 8 Déc - 21:31
La suite :

Physic powers are:

Primaris: Blessing. +D3 to A and I to psyker or target character at 12"
1. Malediction. Target unit at 12" takes a Moral test with -2
2. Blessing. Target unit at 18" gets Rage. If they had already that rule, they get +1A instead
3. Blessing. Psyker and his unit get 5++
4. Focussed witch fire. Target makes 2 T tests. Take one W for each failed test. If targed dies, place 5" blast with S4 and AP5.
5. Beam.12" S8, AP1 Lance
6"Blessing. Targe infantry unit, moves 12" in the psychic phase. No charging after this movement.

Fast vehicles are:
Rhinos, Razorbacks and Baal Predators

Special rules for DC: FC, Fearless, Relentless, FnP, Rage. They cannot reroll to wound if chaplain in the unit. Only Astorath gives them this ability.

Detachment is nice:
Mandatory 1 HQ, 1 Elite, 2 Troops
Optional: as usual, but 3 additioanl Elite (Total 4)
Special rule: +1I when charging, all the army, any turn.

juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Lun 8 Déc - 21:59
Ils sortent une nouvelle tactique et ils en font le seul choix de troupe valable ? Boh.

Perdre tout ce qui faisait des BAs les BAs, c'est un peu gros quand même, sans image je n'y croirai pas.

D'autant que sur les images des armées visibles dans le dex, on voit une tactique au maximum, accompagnée d'escouades d'assaut et de terminator, et je m'étonne que les tactiques ne soient pas plus représentées si c'était le cas.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Lun 8 Déc - 22:51
Moi j'y crois pas trop... Quelques infos doivent être bonne mais ca me parais pas réaliste. Déjà il affirme qu'il n'y a pas de nouvelles unités alors qu'on a déjà vu les nouveau terminators et qu'il semblerait y avoir de quoi faire une garde d'honneur en termi, ce qui me semble être une info importante a souligner ^^.

Après on sais que GW est prêt a tout ^^.
Hallalkimiste
Hallalkimiste
Novice
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/11/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 9 Déc - 11:01
Moi ça me semble logique. La DC en Elite n'a rien de choquant au vu de la puissance de l' escouade.
On va devenir une armée avec de la moto graviton comme tout les SM.
Pour les SMA en Attaque Rapide, je trouve ça logique aussi. Avec du bon, on pourra les faire passer en troupe comme les moto chez les Sm Vanilles.

Je dis pas que je kiffe, mais je trouve ça dans l'esprit de ce que GW fait depuis quelques temps. On recentre tout et on coupe ce qui dépasse.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 9 Déc - 11:20
Ces rumeurs du warfo proviennent de Warseer où un type a posté une photo du nouveau codex en main et depuis il répond aux questions. Ca me semble bien réel...
Dans les bonnes nouvelles - Rhino, razor et Baal sont rapides par défaut.
Une formation demande un QG, une Elite et 2 troupes minimum et donne +1 à l'initiative pour tout le détachement.
Corbulo donne +1 CC et initiative (et insensible à la douleur) et a 3PV pour 120 points.
Le garde sanguinien est à 33 points max 10.
Les réacteurs pour la CDLM ne coûtent que 3 points.
Sinon :
Pas de relance des jets pour blesser avec la CDLM si chapelain - seul Astorath le permet.
Plus de réclusiarque
Plus de CC5 pour la CDLM
Plus de charge après FeP pour les vétérans d'assaut
Plus de bonus pour les figurines avec réacteurs dorsaux (descente des anges tout ça)
Plus de Predator rapide mais possibilité d'acheter l'option pour 10 pts.
Plus de Vindicator rapide
Plus de land raider transport assigné (Tutur va hurler)
Surcharge totale du slot Elite avec la CDLM, la garde sanguinienne, la garde d'honneur, les terminators et tous les dread sauf l'archiviste.
Plus de soif Rouge mais toute l'armée à charge Furieuse.

En gros en achetant les options il sera possible de créer des unités à CC5, F5 en charge et 5 en initiative (et insensible à la douleur), même avec du marine de base. Pas dégueu mais le CàC n'est plus vraiment ce qu'il était en V7.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 9 Déc - 11:56
A noter aussi que le calice du prêtre n'est plus une bulle mais un bonus pour l'unité qu'il a rejoint. 60pts pour avoir CC5 en plus comparé à un apo c'est cher payé. Et vu que c'est HQ, on ne pourra pas en mettre partout. En plus on sera limité par l'équipement, le pretre n'aura surement pas accès a l'armure termi donc impossible de le mettre avec des termi d'assaut ou il aurait pu être très intéressant.

Les vétérans d'assaut perdent aussi l'intervention héroique mais bon on s'en doutait.

La CdlM perd énormément en puissance
- CC4 au lieu de 5
- Pas de relance des blessure avec un chapelain (sauf avec Astorath semble t il)
- Plus de réclusiarque

Je commence a regretter le codex V5 même avec les unités hors de prix.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 9 Déc - 12:17
Oulah attendez de voir avant de regretter quoique ce soit.

Certaines choses seront peut être mieux et surement d'autres moins biens mais, sans le codex en main, difficile à dire, même si certaines rumeurs restent assez fiables.

Pour les land raiders, coup dur pour certains joueurs.
Pour les assaut en AR, idem.

Pour la garde d'honneur en élite, ça me surprend quand même. Je ne crois pas que ce soit le cas dans les autres codex SM.

Bref, à voir. ça sent surtout l'équilibrage global par rapport aux autres codex SM, avec des profils plus ou moins commun pour tous. A voir les possibilités car un +1 en initiative, c'est plutôt pas mal pour justement aller au close... même si le close est devenu un second choix de jeu pour beaucoup. Peut être un moyen de relancer les Blood Angels sur ce qu'ils savent faire le mieux.

Bref, wait and see... encore quelques jours.

Sinon, j'aurai mes dés blood angels de mon côté... Wink

Aub.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 9 Déc - 12:42
J'ai du mal a voir les points positifs. Le seul bonus pour l'instant c'est le +1I de la formation mais en sacrifiant l'objectif sécurisé du coup, et le rééquilibrage en points des unités avec les tarifs SM classique. Tout le reste c'est du nerf. On paye plein pot des petits bonus localisé qu'on avait avant en standard et généralisé. Et surtout on perd énormément en spécificité et variété de liste. Vive le modèle unique SM avec ses tactiques et ses scouts et tout le reste qui se bouscule dans les trop rare slot dispo. Les Lord of War sont tous identique entre les chapitre à base de 4PV, 4A et une arme ¨F+2 PA2 qui tape à initiative. Il n'y a plus que le trait de seigneur de guerre pour les différencier. Tous ca pour vendre des supplément qui apporteront surement la possibilité de faire des armées full CdlM ou full SMA. J'ai tellement attendu ce codex que la déception est d'autant plus grande.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 9 Déc - 12:50
Tu ne perds pas le bonus objectif sécurisé si tu prends une formation (légale hein).
Sinon faut pas désespérer - si effectivement les coûts en points sont bien réduits, les tactiques LFL en drop pod me semblent plutôt sympa et efficace pour aller prendre de l'objo. Après ça ressemble beaucoup aux marines standards. Ceux qui voudrons faire du bourrin en space marines vont continuer a se tourner vers du spam motos...
Ensuite faut voir ce que peut donner 15 marines de la compagnie de la mort en réacteurs avec armes énergétiques, Astorath et +1 en initiative...


Dernière édition par Mr_Johnson le Mar 9 Déc - 12:53, édité 1 fois
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 9 Déc - 12:53
Bien sur que si. Soit tu prend la détachement classique avec Objectif sécurisé etc... Soit tu prend le détachement spécifique du codex et là tu gagne les +1I mais tu n'as plus les avantages du détachement classique.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 9 Déc - 13:13
Je pense et persiste qu'il faut attendre de voir le codex.

On aura peut être enfin un patron (capitaine) jouable.
Les dread archi en HQ, quoi de plus normal?
Les assaut en AR, quoi de plus normal aussi. IL n'est pas dit que les BA ont plus d'assaut que d'autres, juste que les effectifs des escouades d'assaut dans les compagnies sont toujours à bloc. (soit 20 hommes je le rappelle, pas cinquante) ou alors faut jouer une compagnie d'assaut.
La perte du rapide pour les vindicator, et predator auront une option pour le récupérer apparemment. Les rhino, razorback et baal, l'ont gardé c'est déjà bien. Un vindicator en rapide, ça dénote un peu non? surtout avec le type de tank, mais je reconnais que c'était bien pratique. Il va falloir s'adapter. Après tout les BA sont des SM avant tout et ensuite ont une particularité BA que nous auront sans doute avec des traits, etc...
D'ailleurs le traits de chapitre des BA, c'est quoi? je me rappelle pas l'avoir lu. Peut être le charge furieuse? le +1 en initiative? la déviation en FEP? bref, à voir.

Certes ont perd des choses et le nerf est là mais peut être gagne-t-on des choses qui feront qu'au final on s'en sortira tout aussi bien, voire mieux. Le futur le dira.

Je me mets plutôt à la place de tutur et ses armées full assaut ou châssis LR, pour un tel joueur, oui ça pique, pour les autres avec une armée plus variées en unité, je pense qu'on peut s'en sortir.

Bref, wait and see.

Aub.
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 9 Déc - 13:43
Est-ce qu'on n'aurait pas un capitaine ou un QG qui permet de prendre les assaut en troupe s'il est équipé de réacteurs ? Ou la compagnie de la mort si on prend un chapelain ?
C'est possible aussi ça.

Si on regarde le dex Dark Angels, le land raider est accessible en Transport Assignés aux chevaliers, pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas le prendre comme ça aussi ? Parce que pour le moment, on ne peut le jouer qu'en Transport Assigné, ce n'est peut-être pas le plus logique.

Pour le vindicator rapide, j'en joue souvent trois, c'est très impressionnant, mais comme l'a dit Auberon, ce n'est pas forcément logique.


Et si on a droit à un supplément, ce sera sans doute un supplément Flesh Tearers (quoiqu'ils semblent très présent dans le dex de base) ou un autre chapitre successeur.


Et n'oublions pas que les marines ne coûtent plus tant de point que ça, et si nos marines bénéficient de cette baisse de prix, je suis preneur (quitte à leur payer les avantages qu'ils avaient avant).
Il me semble, mais je peux me tromper, que les marines n'ont plus les 3 armes de base qu'ils avaient avant (bolter, pistolet bolter et arme de CàC) mais qu'ils peuvent la payer, ce qui les fait revenir au même prix (je confond peut-être avec le dex du chaos).


Pour reciter Auberon : wait and see.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 9 Déc - 13:53
Le trait est déjà tout vu, c'est charge furieuse pour tout le monde tout comme les SW ont contre-attaque.

La déviation de la FeP reste encore inconnu mais vu que Descente des anges est un trait de warlord, je pense aussi qu'on a perdu ça. A confirmer mais a priori les FeP de SMA avec fuseur ce sera nettement plus limité parce que c'est plus un choix de troupe et qu'on risque de ne plus avoir la déviation sur 1D6.

justement ce qui me gêne c'est que tout est revenu à la normale. Ce qui me plaisait dans les BA c'était leur structure atypique. Les SMA en troupe, la CdLM et le dread en troupe, les prêtre avec leur bulle, les véhicules rapides, les LR en transport dédiés, c'était plutot stylé et digne des fils de Sanguinius. Avec ce codex, on fait complètement abstraction que le primarque avait des ailes et on ramène les BA a des SM astartes classique rouge avec 2-3 bonus. C'est assez consternant. Les chevaliers gris ont eu le droit au même sabordage. Ca n'en fait pas pour autant un codex injouable au contraire. Je pense que globalement il y aura un bon potentiel en cumulant les bonus, et avec les LFL et graviton. Mais par contre on perds beaucoup trop de ma spécificité de ces Codex. J'ai l'impression de voir la première étape avant de réintégrer les Codex spéciaux dans celui des astartes classique en leur mettant une doctrine comme pour les Black Templar. C'est ça qui me désole essentiellement.

Edit : Pour le QG qui fait passer les unités spéciales en troupe, ca n'existe plus avec les Codex V7 (Orks, SW, CG).
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 9 Déc - 13:59
Enfin bon, relativisons aussi un peu. On aura peut être un codex moins bon mais :

On a des belles figurines qui sortent.

Une tactique vraiment sympa, mixable à fond avec les autre kits, notamment assaut et CdlM.
Des terminators qui auront aussi cette possibilité. J'ai bien fait de me prendre une boite de deathstorm. J'attendrai la sortie des terminators Blood Angels pour les mixer et faire une dizaine de terminator typés BA.
Un prêtre sanguinien que je trouve très sympa en count as Corbulo.
Un archiviste en armure terminator plutôt joli pour aller avec Karlaen et les nouveaux terminators, bref il y a de quoi pour tout mixer dans nos armées. Toutes nos figurines pourront avoir un marquage même petit en rapport avec les BA, c'est plutôt sympa surtout pour du marines de base. Les DA n'ont pas cette chance par exemple.

Mais bon, encore quelques jours et nous serons fixés. et encore quelques semaines ou mois et nous serons fixés sur leur potentiel en tournoi.

Aub.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 9 Déc - 14:02
Kikasstou a écrit: Avec ce codex, on fait complètement abstraction que le primarque avait des ailes et on ramène les BA a des SM astartes classique rouge avec 2-3 bonus.

Bah c'est pourtant ce que sont les BA. Des SM normaux avec un schéma d'armée normal, seul particularité la CDLM et des châssis rhino rapide. Pour le reste c'est du SM classique en rouge. Certes il convenait de leur donner une règle (trait de chapitre) pour le corps à corps ou pour favoriser l'aspect assaut (vol, SMA, etc...) mais ça c'est apparemment ce qu'ils ont fait avec la règle charge furieuse.

A voir au final.

Aub.
avatar
juzam
Marine devastator
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 9 Déc - 14:27
Personnellement ce qui me surprend pour le moment c'est le fait qu'un chapelain n'apporte finalement plus rien à la CdlM...
Or pour moi, une CdlM doit toujours être accompagné d'un chapelain pour la guider dans sa folie.

Après moi je n'aime pas les motos, donc les SM en se moment, c'est pas la joie si on veut pas jouer mou. C'est en ce sens que j'attendais la sortie du Codex...
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 9 Déc - 14:45
Si les motos ont accès au graviton, ce sera pourtant un must have.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 9 Déc - 14:52
Comment ça le chapelain n'apporte rien? Bien sûr que si, puisqu'il donne la haine à l'escouade qu'il rejoint. Et en plus si c'est Astorath, ils pourront en plus relancer les jets pour blesser.
En tout cas il semble qu'aucun perso ne permet de changer de FOC. Donc il faudra attendre une formation spécifique pour ça.
Je suis embêté quand même parce que je possède 4 land raiders et il y a peut de chance qu'ils reservent. Mais j'ai encore plus mal pour tutur... ça me saoule aussi d'avoir peint mon vindicator parce que ça m'étonnerait qu'il ressorte sur ma table.
Mais c'est vrai que j'aimerai bien un bon capitaine taillé pour l'assaut avec armure d'artificier, réacteurs et une relique donnant PA2 et qui frappe à l'initiative. Dans une bonne grosse escouade de gardes sanguiniens avec prêtre, bannière du chapitre et 2 ou 3 infernus ça va piquer.
J'ai pas vu de rumeurs sur les gardes d'honneur terminators - comme on a vu une photo avec un terminator brandissant une bannière je pensais que ça allait être possible.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 9 Déc - 14:55
Mr_Johnson a écrit:Mais c'est vrai que j'aimerai bien un bon capitaine taillé pour l'assaut avec armure d'artificier, réacteurs et une relique donnant PA2 et qui frappe à l'initiative. Dans une bonne grosse escouade de gardes sanguiniens avec prêtre, bannière du chapitre et 2 ou 3 infernus ça va piquer.

Il y a Dante qui fait exactement ça plus trait Descente des Anges. Mais bon c'est un LoW et reste à voir le prix
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 9 Déc - 15:08
oui - update :
How does the terminator banner work?
Banner allows to reroll failed moral and pinning tests. 12" bubble

Is there still a priest in honour guard?
Honor Guard is gone from the codex.

Mais qu'est-ce que je vais faire de ma garde d'honneur 4 plasma-réacteurs moi ?
avatar
juzam
Marine devastator
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 9 Déc - 15:21
Mr_Johnson a écrit:Comment ça le chapelain n'apporte rien? Bien sûr que si, puisqu'il donne la haine à l'escouade qu'il rejoint. Et en plus si c'est Astorath, ils pourront en plus relancer les jets pour blesser.
Bah le chapelain apporte ce qu'il apporte à toutes les unités. J'attends quelque chose d'un peu plus spéciale vis-à-vis de la CdlM. Ce petit plus à toujours exister (depuis la V2), ça serait dommage de le perdre.

Pour les gardes d'honneur, va falloir faire du recyclage... No
Heureusement que je n'ai que 10 marines de la sorte montés, je pourrais en faire des vétérans d'assaut.
Contenu sponsorisé

Septembre - Octobre mois du blood angels ? - Page 9 Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum