Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Septembre - Octobre mois du blood angels ?

+28
Kikasstou
Auberon
Angelwar
Lockii
kathorn
Mr_Johnson
gouille
Hallalkimiste
Nasalem
saigneur
Karlaen
Videllel
burning-angel
juzam
shadow face
deussanguinius
skappa
maitrekeops
little
guilefou
BloodTech!
SDN_Luis
Tycho
thefrenchieintrouble
kasits
Sonofsanguinius
tutur
boitenferail
32 participants
Aller en bas
avatar
boitenferail
Scout
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/04/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mer 29 Jan - 21:32
http://veilfigurines.forumactif.com/t905-rumeurs-du-moment-2013-2014

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?388728-Possible-new-Starter-Box-for-40K-in-2014-From-BoLS&p=7051926
Voici le lien d'un forum

http://www.belloflostsouls.net/2014/01/breaking-40k-starter-boxed-set-details.html

aller voir pages 2 du premier lien certain vont être surpris.
J'ai apris la nouvelle d'un gars de mon association qui traduit beaucoup de chose en anglais et qui traine sur les forum anglais.

Il aurait des photos
a la réception du liens je le poste ici

Boit'
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mer 29 Jan - 21:52
Ce serait sympa d'avoir un nouveau codex. Mais vu la date envisagée et plus qu'incertaine on a le temps de voir venir.
Merci pour les infos en tout cas!
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Jeu 30 Jan - 0:04
Déjà j'attends de voir la boîte ork/BA qui doit sortir, puis ensuite on verra pour le 'dex...

Sinon dans ces rumeurs je vais traduire 2-3 ch'tites choses pour nos amis qui ont du mal avec l'english:

-en clair une nouvelle boîte ork/BA en starter set (deuxième moitié 2014)
-pas de v7, mais des majs régulières. Une nouvelle manière de faire évoluer le jeu, ça défouraille (en bien ou en mal, je vous laisse juger m'sideur dame). Indéfini ou bien le temps que le temps passe (ça reste de la rumeur, plusieurs hypothèses sont émises )
-un codex BA prévu pour la fin de l'année

Si certains veulent plus de détails quant à la partie "pas de V7", hésitez pas.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Jeu 30 Jan - 15:27
Vu les 2 armées, ce serait surprenant qu'il n'y ait pas de Maj sur le corps à corps que ce soit à l'aide d'une V7 ou autre peu importe. La V6 actuelle est une version pour les armées de tir. Vivement le retour du +1I de la charge féroce et la possibilité de charger après débarquement.

S'ils comptent adopter les Maj, ca devrait inciter les gens à passer au format numérique qui se mettra à jour tout seul au lieu de se trimbaler des dizaines de FaQ imprimées.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Jeu 30 Jan - 15:49
Kikasstou a écrit:Vu les 2 armées, ce serait surprenant qu'il n'y ait pas de Maj sur le corps à corps que ce soit à l'aide d'une V7 ou autre peu importe. La V6 actuelle est une version pour les armées de tir. Vivement le retour du +1I de la charge féroce et la possibilité de charger après débarquement.

S'ils comptent adopter les Maj, ca devrait inciter les gens à passer au format numérique qui se mettra à jour tout seul au lieu de se trimbaler des dizaines de FaQ imprimées.

Ton raisonnement est intéressant, c'est vrai qu'il y a, j'ose le dire, un déséquilibre entre armées de tir et armées de CàC. Surtout les élitistes du CàC, qui n'ont pas le droit à l'erreur tant ils sont chers et ont un impact moyen...

L'argument du numérique est bon aussi. Même moi je serais tenté de racheter un livre de règles à jour, mais il ne sera alors pas facile à différencier de la V6: faudra tout lire et réapprendre: ce qu'on ferait d'une V7....
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Jeu 30 Jan - 16:34
En tout cas pas mal de rumeurs semblent aller dans la direction d'une campagne ou d'un thème Armaggedon. La sortie de la garde avec éventuellement la garde de fer mise en avant, puis les orks avec les BA, ça fait pas mal de protagonistes liés à Armaggedon.

Je trouve que les tirs en alerte sont une addition intéressante de la V6, mais c'est vrai que nos pauvres BA ont beaucoup perdus au CàC, et pas seulement à cause du tir en alerte. Mais après tout, dans les guerres modernes, qui court avec une épée (même énergétique) contre des types armés de mitrailleuses? Il faudrait qu'ils incluent des règles supplémentaires pour les marines d'assaut, type grenades aveuglantes ou la possibilité de charger directement via une FeP (genre on leur tombe dessus direct avec nos gros réacteurs et on écrase tout, et pas juste une pauvre attaque de marteau de fureur) pour rendre le CàC un peu plus crédible.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Jeu 30 Jan - 19:58
Oui, quelques règles d'assaut seraient les bienvenues, pourquoi pas, mais pas besoin de surenchères de règles, autant booster les règles existantes. La rage est très bien, mais la Charge Féroce devrait retrouver son +1I. J'avoue que perdre un assaut menés par 10 assauts réacteurs contre 10 tactiques vanilles, ça me les fous... Il faut réduire un peu le facteur chance en laissant nos Blood taper en premier Razz

Mais restons dans le sujet, pas de wishlist trop longues mes frères.
avatar
boitenferail
Scout
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/04/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Jeu 30 Jan - 21:29
faite partager les photos si vous en trouver ^^

j'ai gratter ça aussi ^^ je ne suis pas très bon traducteur en anglais alors je laisse la place :p

1. Sanguinary High Priest upgrade that makes FNP 4+, 5+ is terrible. Give them 2 wounds, more attacks and reduced point cost.
2. Overall points drop especially on unique characters
3. Red thirst gives a boost to initiative after all we are supposed to be the CC marine army and we certainly arnt unique in cc
4. Death company need way cheaper Jump Packs 15pts per Jump Pack is ridiculous
5. Possibly Dante gets a turn 1 Assault strike rule, like belials with DW terminators, so an all Jp list just arrives at opponents side of the board turn 1
6. Make Sanguinary guard playable, via an invul save or extra wound
7. Decent of angels rule needs to be revamped as deepstrike is no big deal really. Possibly change it so they are more mobile like the Raven guard get.
8. Mephiston needs ap2 str10 again
9. Maybe chapter tactics like reg SM get but between BA chapters, lamenters, angels sanguine, flesh tearers etc..
10. Awesome warlord traits rather than crappy rulebook ones
11. Make the Sanguinor a beast with stats like a primarch he has never really been viable 5th ed or 6th
12. Possibly give dreadnoughts a boost seens as we have so many unique dreadnoughts, so an all dreadnought list is viable and strong again.
13. Make Vanguard Veterans ridiculously good
14. In general i just want assault marines to reliably get into CC and not strike at initiative...thats all i pretty much want. It would be nice if we had a rule called 'war cry' or something that caused overmatching enemies to take a LD test and if they failed they can't overwatch because they shat themselves.

Personally just sick of TAU and eldar gunning my marines down, they can enjoy their time on top because it aint gonna last forever. Soon these Xenos scum shall be put to the chainsword.
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Jeu 30 Jan - 22:54
un peu trop wishlist ça...alors pour noel je veux les mêmes truc bourrins en pire...des charge en fep tour 1, des marines super résistant via un perso low cost super résistant, toutes mes unités jouables...bref pas sérieux c'est pas possible !
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Ven 31 Jan - 7:54
Oui ça pue la whist list. Boitenferail, quel était le paragraphe au dessus de cette ligne?

Après, si les Blood ressortent, oui nous serons les même mais en encore plus cheat
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Ven 31 Jan - 9:51
La chose qui est sur c'est qu'on peut s'attendre à un équilibrage des coûts afin d'avoir nos marines au même prix que les Astartes. Et on a surtout besoin d'avoir une réévaluation du coût des jet packs. La CdlM est une excellente unité mais difficile à déployer car ses Jetpack sont hors de prix hors c'est pourtant le moyen le plus fiable de rentabiliser la rage noir et éventuellement les règles du réclusiarque qui va avec. Pareil pour les vétérans d'assaut et la garde d'honneur. Si ces unités d'élite sont jouable en jetpack, on y gagnera déjà beaucoup. Ensuite à mon avis il faut revoir juste la règle d'armée. La soif rouge ne sert pratiquement à rien. Une chance sur 6 d'avoir ce qu'apporte déjà un prêtre ca ne sert à rien. Mieux vaut une doctrine à la Raven Guard comme évoqué plus haut ou un truc qui nous redonne +1I quand on charge histoire de taper en premier. Je ne demande pas plus (ah si éventuellement un transport rapide antigrav découvert pour aller charger avec nos SM d'assaut sans jetpack mais la c'est du wishlist Very Happy)
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Ven 31 Jan - 11:08
héhé, ou la possibilité de charger depuis un stormraven avec des réacteurs dorsaux sans passer par le vol antigrav Smile
ça serait rigolo Wink
gouille
gouille
Marine Tactique
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/01/2014

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Ven 31 Jan - 19:01
wait and see, mais de toute façons mes frères, les ennemis de l'Empereur continuerons toujours à trembler devant les fils de Sanguinius!!!
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Ven 31 Jan - 21:21
Actuellement ils tremblent... de rire Razz
gouille
gouille
Marine Tactique
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/01/2014

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Ven 31 Jan - 22:06
les temps sont plus durs, mais le dex reste encore très sympa avec des choix variés et agréables à jouer.
je m'en sort encore plutôt bien pour ma part, même en millieu dur.
après c'edy sur que si on récupère une charge féroce I+1, on retrouvera nôtre gloire passée ;-)
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Sam 1 Fév - 0:00
Mr_Johnson a écrit:héhé, ou la possibilité de charger depuis un stormraven avec des réacteurs dorsaux sans passer par le vol antigrav Smile
ça serait rigolo Wink

^^ j'espére ca aussi, juste imaginez ca: un bigboss' et sa soixantaine de boys qui se prennent une gallette de guerriers psychotics en pleine tronche (le tout avec reclusiarque biensur) .
ben en méme temps les BA sont suposés etre les meilleurs avec les réacteurs dorsaux...

je pourrai aussi parier ma hache énergétique qu'il va y avoir une brouettée de nouveaux persos... boh en attendant de voir ce que l'avenir (ou plutot GW) nous reserve...
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Dim 2 Fév - 23:00
Ça serai cool de leurs part de faire de nouvelle unité blood angel ^_^ des personnages aussi serons bien des nouveaux kits bref je me pose la question de prendre la boîte de base ba vs orks si elle sort
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Lun 3 Fév - 11:22
à priori la rumeur a été contredite, il s'agirait d'une boite pour EPIC contenant les BA contre Orks. Cependant cela me semble aussi TRES douteux que GW veuille ressortir Epic en ce moment.
SDN_Luis
SDN_Luis
Scout
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Tain l'Hermitage 26600
Date d'inscription : 08/10/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Lun 10 Fév - 8:32
Concernant la sortie du codex, rumeurs ou pas, un rapide calcul peut nous permettre d'arriver à la conclusion d'une sortie du codex avant la fin d'année.

Il reste les codex suivants à sortir :
- Blood Angels
- Chevaliers Gris
- Eldars Noirs
- Garde Impériale
- Ork
- Nécrons
- Space Wolves
- Soeurs de bataille

Les chevaliers gris, nécrons et Eldars noirs sont sortis après notre codex.
Il reste la garde impériale, les orks, les spaces wolves et les Soeurs de bataille.
Les soeurs de bataille, je n'y crois pas trop avec leur réédition numérique. Reste les 3 autres.
Les spaces wolves sont sortis juste avant les Blood Angels.

A la vitesse, où ils sortent les codex (tous les 2 à 3 mois), on peux extrapoler sur le calendrier suivant :
Optimiste :
Janvier 2014 : Tyranides
Mars 2014 : Garde Impériale /Ork
Mai 2014 : Ork /Garde Impériale
Juillet 2014 : Spaces Wolves
Septembre 2014 : Blood Angels

Pessimiste :
Janvier 2014 : Tyranides
Avril 2014 : Garde Impériale /Ork
Juillet 2014 : Ork /Garde Impériale
Octobre 2014 : Spaces Wolves
Janvier 2015 : Blood Angels

Je rappelle que ça ne provient d'aucune rumeurs, juste d'un constat personnel.

Luis.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Lun 10 Fév - 9:09
Les rumeurs vont plus dans le sens de l'ork juste avant les blood (d'ou la boite "de base" ork/blood).

Les sistas, il faut pas rêver, elles ont pas eut beaucoup de dex papier et si il sort ça sera la version numérique imprimé et c'est tout.

La garde pour avril avec un gros truc en mars (moi j'aimerais bien l'adeptus mechanicus ^^), ça parle pas mal de chevalier Smile.
Nasalem
Nasalem
Scout
Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2012

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Lun 5 Mai - 19:26
Pour revenir aux rumeurs : le codex SW serait le prochain après les orks. Mais vu la gueule des rumeurs ça sent l'intox (quoi qu'avec GW...)
Voici le lien mes ptits poulets :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=211498&view=findpost&p=2564739

Nasalem qui croise les doigts pour qu'après Orks se soit BA ^^
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Lun 5 Mai - 20:03
croisons tous nos appendices Razz

En attendons nous pourrions peut etre mettre en avant des conseils du genre aimantation, peinture... en attendant, pour être prêts
Nasalem
Nasalem
Scout
Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2012

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Lun 5 Mai - 20:16
Seigneur \"Deathstrike" a écrit:croisons tous nos appendices Razz

En attendons nous pourrions peut etre mettre en avant des conseils du genre aimantation, peinture... en attendant, pour être prêts

Et apprentissage des nouvelles règles Razz pour être frais à la sortie du codex ^^ 
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 6 Mai - 12:41
C'est ce à quoi je pensais.
Après y'a des unités indémodables chez nous: dread furo, escouade d'assaut et pred baal. Et le top, c'est qu'elles font parti de nos bons choix d'unités!

Faudrait mettre en place une rapide liste des unités que les gens devraient acquérir pour être tranquille et économiser sur le moyen/long terme.
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Mar 6 Mai - 12:45
Il ne faut pas trop s'avancer à mon sens. Eviter les achats sauf grosse occasion. On ne sait jamais ce que GW peut nous sortir sur un nouveau codex, les unités peuvent changer du tout au tout, au pire, que le codex BA soit intégré comme supplément à l'actuel codex SM, à la manière des BT mais avec un document digital pour compléter.

Ne fondons pas trop d'espoirs là dessus pour éviter des déceptions.
Contenu sponsorisé

Septembre - Octobre mois du blood angels ? Empty Re: Septembre - Octobre mois du blood angels ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum