Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recapitulatif des règles Blood angels

+15
ragnulf barbefoudre
Videllel
zjo
juzam
Estat
kasits
tutur
Deathstrike
saigneur
SDN_Luis
valius
Auberon
deussanguinius
blood wolf
HellBrand
19 participants
Aller en bas
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 11 Fév - 16:58
Je me plante peut être completment mais j'arrive pas à trouver la capacité de transport du Spartan.

Je regarderai tout le reste plus en détails mais rien ne m'as pour le moment sauté aux yeux à par ça.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 11 Fév - 17:03
En effet, c'est un oubli ^^.

Ajouté Smile
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 11 Fév - 20:38
Il manque la fin de la règle frappe de précision.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 11 Fév - 20:46
Bien vu !! C'est corrigé ^^
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 11 Fév - 21:07
Merci et bon boulot! Tableau psy sanguinien, le 2 et le 3 sont identiques! ^^
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 11 Fév - 21:56
En effet Smile le copié/collé, des fois c'est mal ^^
Corrigé.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 11 Fév - 22:08
Pour le Caestus Assault RAM il y a le profil d'une arme FireFury qui n'apparait pas dans le profil du véhicule.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 11 Fév - 22:15
C'est fait Smile
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 11 Fév - 22:28
Rien à voir avec la correction mais FW à présenter un nouveau type de Dread (http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/DEREDEO_PATTERN_DREADNOUGHT.html lien vers les règles à la fin de la description).

Je signal car : "A Deredeo Pattern Dreadnought is a Heavy Support choice in a Codex: Space Marines, Codex: Blood Angels or a Codex: Dark Angels detachment."

Mais c'est peut-être un peu tôt pour l'inclure.
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Jeu 12 Fév - 8:03
Salut!
Avant tout très impressionné par ton boulot.
Ensuite quelques questions/remarques:

p28, le pisto bolter de Cypher a une portée de 16 pas, ça me semble bizarre mais je n'ai pas la dataslate pour vérifier.

p48 (land Helios) et p 52 (winwin hyperios) tu ne donnes pas le profil du lance-missiles de défense anti aérienne hypérios pour le premier et du hyperios missile launcher pour le deuxième (qui doivent être la même arme d'ailleurs). Le profil se trouve bien dans le récap p78.

Autre question, quand tu as un profil IA et un profil du dernier bouquin apo qui ne concordent pas, lequel tu prends pour l'insérer dans ton document?
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Jeu 12 Fév - 9:15
A la toute fin, le tableau récapitulatif des profils. Il doit y avoir un soucis avec méphiston notamment.

Pour le reste, sacré boulot de fou.

Aub.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Jeu 12 Fév - 9:30
Loishy a écrit:Je signal car : "A Deredeo Pattern Dreadnought is a Heavy Support choice in a Codex: Space Marines, Codex: Blood Angels or a Codex: Dark Angels detachment."
En effet... Trop tôt, les règles sont expérimentales, je veux pas me faire c***r a rentrer le profil pour le voir disparaitre, comme le contemptor mortis ou le predator demios ^^

tutur a écrit:p28, le pisto bolter de Cypher a une portée de 16 pas, ça me semble bizarre mais je n'ai pas la dataslate pour vérifier.
Je confirme la portée du Pistolet Bolter. C'est Cypher tout de même Smile.

tutur a écrit:p48 (land Helios) et p 52 (winwin hyperios) tu ne donnes pas le profil du lance-missiles de défense anti aérienne hypérios pour le premier et du hyperios missile launcher pour le deuxième (qui doivent être la même arme d'ailleurs). Le profil se trouve bien dans le récap p78.
En effet. C'est une arme très utilisé (au moins 3 unités), c'est comme les Bolters, les infos sont dans le reccap... Après si c'est pas pratique, je rajoute.

tutur a écrit:Autre question, quand tu as un profil IA et un profil du dernier bouquin apo qui ne concordent pas, lequel tu prends pour l'insérer dans ton document?
J'utilise le dernier profil en date. Par exemple, pour le Thunderhawk, le dernier profil GW date d'APO, alors que le profil le plus récent est dans l'IA 2 --2nd edition.

Auberon a écrit:A la toute fin, le tableau récapitulatif des profils. Il doit y avoir un soucis avec méphiston notamment.
En effet... je sais pas d’où ça vient... je regarderais Smile

Auberon a écrit:Pour le reste, sacré boulot de fou.
tutur a écrit:Avant tout très impressionné par ton boulot.
Merci Smile, C'est pas si dur que ça, c'est surtout répétitif ^^
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Jeu 12 Fév - 10:06
saigneur a écrit:
Loishy a écrit:    Je signal car : "A Deredeo Pattern Dreadnought is a Heavy Support choice in a Codex: Space Marines, Codex: Blood Angels or a Codex: Dark Angels detachment."

En effet... Trop tôt, les règles sont expérimentales, je veux pas me faire c***r a rentrer le profil pour le voir disparaitre, comme le contemptor mortis ou le predator demios ^^

D'accord, je posais la question car c'est la première fois que je vois des règles "expérimental".

Par contre pour le Mortis, il est dans Horus Heresy livre 2, je ne sais pas si ça peut faire office de validation ou si il faut attendre sa présence dans un IA.

Sinon,

Certainnes unités ont la règle Soif rouge, mais elle n'est pas explicitée sur leur profil ou au début du document (Malakim Phoros par exmple)

Dans les fortifications ;

- Les profils des armes automatisées ne sont pas rappelées à la fin. C'est peut être volontaire.
-Skyshield : "peut avoir la règle spéciale prêt au décollage" dans les options. Mais il n'y a pas de coup en points, c'est normal ?


saigneur a écrit:
En effet. C'est une arme très utilisé (au moins 3 unités), c'est comme les Bolters, les infos sont dans le reccap... Après si c'est pas pratique, je rajoute.
Oui, mais du coup on ne pas sait à quoi correspond la règle "Heat Seeker" (ou alors je l'ai loupé).
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Jeu 12 Fév - 10:58
Loishy a écrit:D'accord, je posais la question car c'est la première fois que je vois des règles "expérimental".
C'est comme ça que FW fait acheter des figs aux gens, ils sortent des règles experimentales hyper bourrines, et au moment de la sortie officielle des figs, elles changent pour devenir moyenne voire mauvaise... Regarde leur nouvelle Riptide...

Loishy a écrit:Par contre pour le Mortis, il est dans Horus Heresy livre 2, je ne sais pas si ça peut faire office de validation ou si il faut attendre sa présence dans un IA.
Le profil utilisable en 40k est dans L'IA2 2nd édition. PAs accessible aux blood... Les entrés Horus Heresy, c'est bien quand tu joue a 30k, mais c'est pas accessible dans le vraie jeu de GW ^^

Loishy a écrit:Certainnes unités ont la règle Soif rouge, mais elle n'est pas explicitée sur leur profil ou au début du document (Malakim Phoros par exmple)
Faut que je vire ça... a priori c'est malakim et le contemptor.

Loishy a écrit:- Les profils des armes automatisées ne sont pas rappelées à la fin. C'est peut être volontaire.
Normalement tout est dans le résumé de début de la section. Etant donné que tout le monde ne joue pas les fortifications, je pense pas que ca vaille le coup... Puis ca tient pas dans la reccap des armes ^^

Loishy a écrit:-Skyshield : "peut avoir la règle spéciale prêt au décollage" dans les options. Mais il n'y a pas de coup en points, c'est normal ?
Normal non^^ Un oubli, oui ^^. C'est fait Smile

Loishy a écrit:Oui, mais du coup on ne pas sait à quoi correspond la règle "Heat Seeker" (ou alors je l'ai loupé).
Ben, c'est pas étonnant, elle y était pas ^^. Maintenant c'est fait Smile
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Jeu 12 Fév - 11:06
Malakim Phoros, Maître de Chapitre des Lamenters, il faut absolument le rajouter après son nom afin que ce glorieux (?) chapitre ne soit pas oublié!
S'il te plait Saigneur, pour les derniers Lamenters encore vivants...
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Jeu 12 Fév - 11:12
Loishy a écrit:Par contre pour le Mortis, il est dans Horus Heresy livre 2, je ne sais pas si ça peut faire office de validation ou si il faut attendre sa présence dans un IA.
Le profil utilisable en 40k est dans L'IA2 2nd édition. PAs accessible aux blood... Les entrés Horus Heresy, c'est bien quand tu joue a 30k, mais c'est pas accessible dans le vraie jeu de GW ^^

Je n'avais pas lu cet IA, je pensais que comme le Contemptor, le mortis serait accessible à tous. Dommage, le profil montré dans HH 2 était sympa.


Pour rester sur les dreads :

-Le Contemptor peux changer un pointg de sang contre... C'est un seul ou potentiellement les deux ? Après peut être que la version VO est aussi flou sur ce points mais je ne l'ai pas sous les yeux.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Jeu 12 Fév - 11:30
tutur a écrit:Malakim Phoros, Maître de Chapitre des Lamenters, il faut absolument le rajouter après son nom afin que ce glorieux (?) chapitre ne soit pas oublié!
S'il te plait Saigneur, pour les derniers Lamenters encore vivants...
C'est fait, chef Smile

Loishy a écrit:-Le Contemptor peux changer un pointg de sang contre... C'est un seul ou potentiellement les deux ? Après peut être que la version VO est aussi flou sur ce points mais je ne l'ai pas sous les yeux.
Je pense que le mieux serais de le lire, parce qu'en effet, on ne peut pas changer ses deux armes...
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Jeu 12 Fév - 12:32
Saigneur a écrit:C'est fait, chef Smile
Merci!
avatar
zjo
Novice
Nombre de messages : 6
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Ven 20 Fév - 23:08
Sacré boulot de compilation.

Tu comptes le mettre en page dans quel format?
Vas tu l'illustrer?

Personnellement ce genre de fichier en epub je trouve ça trés pratique pour la navigation avec les index , tables des matières... et en mode papier j'apprécie les livrets A5 plus pratiques que les A4 reliés
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Lun 23 Fév - 17:53
Salut,
Je lis ce que tout le monde écris sur ton travail depuis un moment. Serait il possible de voir ? C est que je commence à me demander !
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Lun 23 Fév - 19:29
Si tu a lut l'avis des gens, tu a lut mes post ou je dit qu'il faut juste m'envoyer ton adresse mail en MP... Engin moi je dit ca Wink

Du coup, le fichier que j'ai envoyé est bon ? Plus de modifications a faire ??
Un volontaire pour tester la version papier ?
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Lun 23 Fév - 22:25
Atta je le relis demain ok ? Si je n'ai pas fini je te dis
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Lun 23 Fév - 22:28
Pas de soucis, je suis pas aux pièces, mais savoir si je doit gérer un nouvel envoie ou si quelqu'un y est encore ^^
ragnulf barbefoudre
ragnulf barbefoudre
Marine devastator
Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : Menton
Date d'inscription : 15/12/2014

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mar 24 Fév - 0:49
Salut, super boulot a priori. Je veux bien tester la version papier vu que je peux imprimer au boulot Wink je t'envoie mon mail en mp.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Lun 16 Mar - 21:39
J'ai mit un peu de temps (un peu dans le métro tout les jours) mais j'ai réussi à finir de tout relire :


Page 1 

T majuscule à troupes 


Page 6 

Marteaux thunder mal écrit dans les armes mêlées

L'annotation 8 existe mais aucune option ne l'a possède.


Page 16 

Supersonique : "qui met les gaz"


Page 17 

Surchauffe : "pour chaque jet pour toucher la figurine subit une blessures ? C'est violant ! Relis toute la règles spé au calme. Je pense qu'il y a pas que ça à corriger 

Pourquoi "tir divisé" est tout en majuscule ? 


Page 19 

Calice de sang. Ton + 1 en Cc est bizarre. On dirait un +i  après si c’est la police qui fait ça…


Page 20 

Fumigène : Peut LES lancer 


Page 28 

Cypher
Peut importe le prix : Si Cypher n’est ni capturé NI forcé de s’échapper, vous gagnez 1D3 points de victoire. 


Page 56 
Thunderhawk
Illum flare: il y a un guillemet qui se balade toute seule. Il manque aussi un accent sur le "où "à la fin

Le thunderhawk Transporter  n'a aucune capacité de transport ? 


Page 57 

Cerberus
Que veut dire le "arme primaire D3" ? Autant arme primaire je vois a peu près à quoi ça correspond, mais D3 ?   


Page 58

Blood angels battle Compagnie 
Objectif sécurisé : il y a un espace entre le p et le o de "portée"

pages 59

Archangels Demi-Compagny et The archangels
Storm of angels : il manque l’accent sur « ratés » je crois


Pages 60

Dantes’s Anvenging Host
Storm of angels : même chose qu’au dessus

Blooded demi-compagny
The red Thirst : « le tour où elles chargent »


Page 61

Flesh Tearers Vanuard Strike Force
The red Thirst : « le tour où elles chargent »


page 63

Dépôts de munition « relance ses jets pour toucher d ' l en phase de Tir » même chose, on dirais un « +i »

Relais de communication « Un joueur ayant une figurine non engagée à 2ps ou moins d’un relais de communication peut relancer ses jets de réserve. Une figurine à couvert derrière un relais de communication a une sauvegarde de couvert de 5+.»


page 64

Vestiges de l’imperum : Sol consacré. Une petite majuscule à « obstiné » pour une meilleure visibilité


page 65

Emplacement de Défense Impérial Wall Of Martyrs Arc de tir optimal: il y a un espace entre le j et le e de « jets »
Défense acharnée: une petite majuscule à « obstiné » pour une meilleure visibilité


Page 68

Place Forte Aquila à Macro-Canon Ondes soniques:  « Sur un résultat d 'l, un aéronef … » on dirais un i encore ton 1. Pourtant tu a de vrai 1 à d’autres endroits


page 72

Les ailes de Sanguinius Assaut aéroporté : « Toute la formation a les règles frappe
 en profondeur et l'attaque des anges. » La règle l’attaque des anges n’est pas dans ton récap de règles au début



Autre remarque, pense tu qu'il faudrait ajoute la Data Assassin ? c'est pas vraiment un codex à coté, c'est du niveau de Cypher et certain sont juste génial !
Contenu sponsorisé

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 3 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum