Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Recapitulatif des règles Blood angels

+15
ragnulf barbefoudre
Videllel
zjo
juzam
Estat
kasits
tutur
Deathstrike
saigneur
SDN_Luis
valius
Auberon
deussanguinius
blood wolf
HellBrand
19 participants
Aller en bas
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Lun 16 Mar - 22:55
Les assassin ne seront pas inclus, au même titre que les inquisiteurs et les chevaliers.
Woaw !!!! Merci Smile je passe ca a la moulinette demain et je modifie. La nouvelle version ne devrais pas tarder a arriver du coup.

Ils ne sont pas un choix de l'armée blood Angels, contrairement a cypher qui est un choix de QG.
Après, je peux fournir le fichier *.word pour que les gens bidouillent leurs propres pages.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mar 17 Mar - 7:33
saigneur a écrit:Les assassin ne seront pas inclus, au même titre que les inquisiteurs et les chevaliers.
Woaw !!!! Merci Smile je passe ca a la moulinette demain et je modifie. La nouvelle version ne devrais pas tarder a arriver du coup.

Ils ne sont pas un choix de l'armée blood Angels, contrairement a cypher qui est un choix de QG.
Après, je peux fournir le fichier *.word pour que les gens bidouillent leurs propres pages.

Autant les inquisiteurs et les chevaliers je comprend, ils ont leur propre codex.

Par contre je ne savais pas que Cypher avait un lien avec les Blood Angels, je pensais que c'était seulement un Dark Angels déchu.
D'où mon incompréhension ^^
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mar 17 Mar - 9:16
Loishy a écrit:Par contre je ne savais pas que Cypher avait un lien avec les Blood Angels, je pensais que c'était seulement un Dark Angels déchu.
D'où mon incompréhension ^^
Ouais... mais la dataslate sortie a noël (il me semble) 2013 permet de le prendre en QG dans certaines armée (quasiment toutes sauf les dark d'ailleurs ^^). Ça doit représenter ses compétences a mener des déchus de tout types ^^
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Lun 30 Mar - 8:48
Yo! J'ai utilisé ton fichier ce weekend pour lister comme un cochon et c'est franchement très pratique d'avoir toutes les formations et détachements alternatifs dans le même doc. Un grand merci!
Estat
Estat
Novice
Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2015

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 1 Avr - 13:20
Hello mes frères,

J'ai imprimé la dernière version et tout me semble très bien ordonnancé.
Beau travail!

Un dernier point : un index alphabétique des titres des sujets (nom formation, nom escouade...) ne pourrait il pas faciliter les recherches rapides ?
Comme dans le GBR, la recherche d'un point précis est plus simple, surtout lors d'une partie où notre attention est souvent focaliser sur des objets plus importants...Smile
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 1 Avr - 13:30
J'ai réfléchis a un sommaire, c'est une idée que j'ai depuis longtemps mais vue que personne n'avais fait remonté l'info, je me disais que c'était pas vital ^^.

En effet, je rajouterais en page 2 (qui actuellement n'existe pas ^^).
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Ven 16 Sep - 22:20
Bon, je me relance sur ce document, après tout j'ai pas mal de nouvelles choses a compiler ^^.

Même concept que la dernière fois, mp moi vos adresse pour rejoindre la phase de relecture de cette version Smile
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Ven 16 Sep - 22:26
Je pense que tu as déjà la mienne... lol.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Ven 16 Sep - 22:37
Auberon a écrit:Je pense que tu as déjà la mienne... lol.
Ouais, mais je veux pas spammer les gens qui ne seraient pas intéressés.
leduk
leduk
Scout
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 30/12/2014

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Dim 18 Sep - 10:32
Salout,
ton récap m'interesse tjs autant vu les "nouvelles" regles apparues depuis...
Merki Smile
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Dim 18 Sep - 11:02
Pour tout ce qui est relecture, je vais voir avec Saigneur pour limiter la diffusion dans un premier temps à certains user.

Pour une diffusion plus large, le choix reviendra à Saigneur mais je pense qu'un minimum de participation sur le forum sera requis.

Merci de votre compréhension.

Aub.
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Dim 18 Sep - 13:14
Cela m’intéresserai grandement aussi
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Dim 18 Sep - 13:19
Comment avant je suis partant pour la relecture
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Dim 18 Sep - 13:40
saigneur a écrit:mp moi vos adresse pour rejoindre la phase de relecture de cette version Smile
Je peux pas faire plus claire ^^
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Dim 18 Sep - 13:51
Oups j'ai pas pensé que tu avais peut être pas gardé toutes nos adresse ^^

Je te MP ça dans la journée.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mer 16 Aoû - 17:47
Bien le bonjour.

Dans un soucis de simplifier les parties et d’arrêter de fouiller tous le temps dans les index/codici, je me suis lancé dans le projet de faire des sortes de cartes de jeu à garder prêt de la table de jeu.

Les données sont compilés (je vous raconte même pas le boulot) et tout est mis en page (pas mieux ^^).

Pour le moment, tout est fait depuis les Indexs (fW et GW) et Faqué.

Aperçus de ce que ça donne sur une page :
Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 1502803601-cartes-sm
2 cartes par page, à plier pour faire recto/verso. Côté face pour le jeu et côté pile pour la conception de liste ^^.
Faut encore que je fasse un tableau de prix des armes et équipements pour la conception de liste.

Maintenant il me manque des relecteurs, parce qu'il va surement y avoir des erreurs, j'ai les yeux qui se croisent a force de travailler sur ces tableaux ^^.

Si vous voulez contribuer a la correction, envoyez votre mail en MP.

Je vais ptetre faire les Chevaliers Gris et a Garde Impériale plus tard... Mais pas sûr, c'est beaucoup de boulot ^^.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Jeu 17 Aoû - 9:11
J'ai relu les 10 premières pages


Page 1

Arme de mêlée

-Eviscerator : oublie du -1 pour toucher
-Manque griffe énergétique

Règles spéciales

- Esprit de la machine : préciser que c’est « pas de malus lié au mouvement », pour éviter des confusion avec d’autre malus comme lorsqu’on tir sur un volant.
- Rites de bataille : pour l’avoir mis là ? peu d’unités ont cette règle
-graviton : j’aurai mis quelque chose comme « Si Sv cible 3+ ou mieux : D=d3 »
-explosion : attention ! toute les figurines n’ont pas le même type d’explosion. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de mettre cette règle ici.

Equipement

-narthécium : ça peut aussi faire revenir une figurine sur 4+
-objet qui donne des invus : éloigne un peu les 3+ 4+ etc … on peut même pas lire ce que tu as mis entre parenthèses.
-Bouclier de combat c’est invu 5+ pas 6+


Remarque générale sur la suite

Déjà sur beaucoup tes cartes il y a un soucis avec la première lignes de stats, tout est décalé.

Tu as la place d’écrire « peut remplacer » à la place de « remplace » dans tes cartes ? car ça porte à confusion je trouve.


Page 2


-Décalage Bike squad et dévastator squad
-bike squad : tu ne précises pas que prendre 3 moto sup' c’est 5 points de puissance supplémentaire et que 5 de plus c’est 8 points supplémentaire.
-dévastator, signum : préciser « +1 au touches aux jets de touches », +1 au tirs me semble trop vague


Page 3

-Décalage crusader et compagnie veterans squad
-compagnie veterans : si ces cartes sont prévu pour les BA, il faudrai peut être ajouter le jet pack.


Page 4

-Décalage
-Escouade tactique : écrire « moins de 10 figurine ». j’ai mis du temps avant de comprend le « - de 10 figurines ». Ça prend tant de place que ça ?


Page 5


-Décalage
-Scout : il manque le cout en point de puissant quand on rajoute jusqu’à 10 scouts
-Intercessor Squad : ils ont des options maintenant. GW a fourni un pdf pour les BA, DA , S etc …


Page 6

-Décalage
-Sternguard : couac dans la dernière ligne des options


Page 7

-Décalage


Page 8

-Décalage
-Terminator assaut : manque la précision que les griffe ont +1A par paire


Page 9

-décalage
-cataphractii : invu à 4+ pas 5+, manque la précision que les griffe ont +1A par paire


Page 10

-Décalage
-Assaut squad (avec et sans réacteurs) : manque le -1 pout toucher de l’eviscerator, il manque les options plasma et fuseur
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Sam 19 Aoû - 8:09
les 10 pages suivantes :

Page 11

Décalage
Inceptor : GW a fourni un PDF qui leur donne accès à de nouvelles options
Scout bike squad : le lance grenade astartes a 2 profils


Page 12

Décalage
Centurion devastator : Omniscope, précise que ce n’est pas de bonus de sauvegarde lié aux couverts, il a y a d’autre type de bonus de sauvegarde. Il n’y a pas le cout en point de puissant engendré par le rajout de centurion
Thunderfire : il y a eu un errata, il est passé PA-1 (à confirmer)


Page 13

Décalage
Hellblaster : ils possèdent maintenant des options via le PDF de GW


Page 14

Décalage


Page 15

RAS


Page 16

RAS


Page 17

RAS


Page 18

RAS


Page 19


Librarian en armure termi : il manque la précision qu’il a un crux terminus qui justifie la 5++


Page 20

RAS
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Sam 19 Aoû - 10:02
JE suis en pleine relecture de la version test d'impression, je ferais surement tourner une version corrigée ce week-end ^^ j'intégrerais tes remarques (ou expliquerais ici pourquoi je ne le fais pas) dans cette version. Si tu veux faire une pause d'ici là, je vais apporter pas mal d'améliorations autant visuel que textuelle.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Sam 19 Aoû - 10:16
ok ok, beau boulot ceci dit !

Ça t'as prit combien de temps par curiosité ?
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Sam 19 Aoû - 10:57
Hola ^^ j'y suis depuis début juillet, mais je travail dessus par vague et pas forcement longtemps... Le p^lus long a été de rentrer les caractéristique des unités et armes, maintenant presque tout est automatisé ^^
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Sam 19 Aoû - 11:38
ça a l'air sympa. j'avoue que je n'avais pas eu le temps de regarder l'exemple que tu nous as montré.
C'est chose faite.
Bon pour le moment, je suis encore dans la peinture de fig alors les règles j'ai pas trop le temps.
J'ai même pas acheté le dernier codex vanille, c'est dire. D'ailleurs je l'attends sur le Libri celui là... Wink

Bref, fais tourner ta dernière version que j'y jette un oeil.

Au fait, orga l'année prochaine à nouveau ou joueur, si event il y a?
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Sam 19 Aoû - 13:41
Auberon a écrit:ça a l'air sympa. j'avoue que je n'avais pas eu le temps de regarder l'exemple que tu nous as montré.
C'est chose faite.
Merci.
Auberon a écrit:Bon pour le moment, je suis encore dans la peinture de fig alors les règles j'ai pas trop le temps.
Ben moi j'ai eut un mois pour me pencher dessus alors j'en ait profité ^^. Le plus gros du boulot est fait, maintenant les ajouts sont rapide a faire.
Auberon a écrit:J'ai même pas acheté le dernier codex vanille, c'est dire. D'ailleurs je l'attends sur le Libri celui là... Wink
Je l'ai même pas encore acheté ^^. Je bosse 9h30 par jours de semaine et ma voiture m'as lâché... le hobby passe au second plan pour les investissement ^^.
Auberon a écrit:Bref, fais tourner ta dernière version que j'y jette un oeil.
JE t'ajoute a la liste, quand j'aurais le temps de m'y pencher, je fais tourner ^^.
Auberon a écrit:Au fait, orga l'année prochaine à nouveau ou joueur, si event il y a?
Orga... Mouais, j'ai pas envie de me prendre autant la tête qu'en v7 avec les règles alors je suis pas sûr d'être utile ^^.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Dim 20 Aoû - 9:04
Petite question, parfois tu indiques le profils d'arme déjà dans ta première carte de rappel, et parfois non, du coup c'est quoi le critère de la présence de ces profils ou non sur une carte ?


Page 1

Pourquoi il y a un (autre) à côté du bouclier tempête ?


Page 2

RAS


Page 3

Il manque les « + » pour la CT la CC de la crusader squad


Page 4

RAS


Page 5

Fusil de sniper des scouts est L1 pas L12
Option supplémentaire des intercessor voir profil dans codex SM ou dans la boite de l’unité + https://17890-presscdn-0-51-pagely.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2017/07/FRE_Primaris_Marines_Release_04_July_29th.pdf


Page 6

RAS


Page 7

Pourquoi avoir mis le profil de toute les armes sur le profil des vétérans d’assaut ?


Page 8

Terminator : il y a 2 profil au lance missile cyclone, celui que tu as mis et le L2 F8 PA-2 D D6
Pourquoi avoir mis le profil de toute les armes sur leur profil (idem termi d’assaut) ?


Page 9

Pourquoi avoir mis le profil de toute les armes sur le profil des cataphractii et des tartaros ?


Page 10

Marine d’assaut : « Remplacer 2 Pistolet Bolter et Epée Tronçonneuse par […], Epée tronçonneuse ET Pistolet Plasma, Lance-flammes léger ou Pistolet Inferno. »


Page 11

Nouvelle options pour les inceptor : voir profil dans codex SM ou dans la boite de l’unité + https://17890-presscdn-0-51-pagely.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2017/07/FRE_Primaris_Marines_Release_04_July_29th.pdf

Pourquoi mettre toute les profils des scout bike ?


Page 12

Canon graviton dans le profil des centurions, pourtant il est déjà dans le résumé de la première page.
Thunderfire PA -1 maintenant. C’est dans le dex SM mais bizarrement il n’y a pas eu d’errata pour modifier son profil dans l’index.


Page 13

Nouvelle options pour les hellblaster : voir profil dans codex SM ou dans la boite de l’unité + https://17890-presscdn-0-51-pagely.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2017/07/FRE_Primaris_Marines_Release_04_July_29th.pdf


Page 14 – 20

RAS

saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Dim 20 Aoû - 10:25
Woaw ! Tu es productif ^^.

Les cartes seront ammené à porter un max de profils d'armes, ça évitera de se référer à une carte supplémentaire ^^. J'essaye de simplifier au max pour qu'on ait besoin que des cartes une fois en jeu ^^
Donc pas de soucis pour les profils, il seront ajoutés à la version suivante.

N'ayant pas le codex sm (pas de sous) je ne peux pas l'intégrer au projet pour le moment. Mais quand je le ferais ça ira vite ^^
Contenu sponsorisé

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 4 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum