Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Recapitulatif des règles Blood angels

+15
ragnulf barbefoudre
Videllel
zjo
juzam
Estat
kasits
tutur
Deathstrike
saigneur
SDN_Luis
valius
Auberon
deussanguinius
blood wolf
HellBrand
19 participants
Aller en bas
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 5 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Dim 20 Aoû - 10:44
Je comprend le raisonnement sur les profils, juste peur que ça ne soit pas très lisible à la sortie.

Je vais peut être en imprimé une ou deux pour voir ce que ça donne.


Je risque d'être moins productif sur les unités FW, je connais bien moins leurs profils et je vais passer mon temps à faire des aller-retour entre tes carte et l'index :/
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 5 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Dim 20 Aoû - 10:46
Les tableaux d'armes seront bicolore comme les premières ^^.
À l'impression elles sont un peu grosse... Faut que je test de les réduire de 50%...

Pas de soucis, on est quelques uns dessus ^^
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 5 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Dim 20 Aoû - 10:47
Pour les armes, avoir un récapitulatif à part peut être tout aussi bien.
comme ça on a vraiment tout.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 5 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Dim 20 Aoû - 10:50
Il y aura sûrement un tableau général mais ça sera moins pratique de se balader une feuille supplémentaires à mon avis... Surtout qu'on as la place sur les cartes ^^
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 5 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Dim 20 Aoû - 13:36
Loishy a écrit:- Rites de bataille : pour l’avoir mis là ? peu d’unités ont cette règle
Pour le moment je l'ai sorti des cartes parce qu'il prends 2 ligens sur la carte et en général les figs qui l'ont ont pas mal d'armes a intégrer ^^. Je ne pense pas que les 2 tiennent en même temps...

Loishy a écrit:-explosion : attention ! toute les figurines n’ont pas le même type d’explosion. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de mettre cette règle ici.
J'ai spécifié les modifications entre parethèse (portée et dégat).

Loishy a écrit:Tu as la place d’écrire « peut remplacer » à la place de « remplace » dans tes cartes ? car ça porte à confusion je trouve.
Gagner de la place au maximum. C'est une "option" donc préciser qu'on as la possibilité de le faire me semble superflu. Je ne cherche pas a faire un copié collé du codex comme je l'avais fait avec la version V6/V7 de mon fichier, mais a rendre le jeu plus fluide.

Loishy a écrit:-compagnie veterans : si ces cartes sont prévu pour les BA, il faudrai peut être ajouter le jet pack.
J'ai ajouté l'entrée tout a la fin du fichier. Tout était prêt pour le faire, juste un oubli de ma part.

Loishy a écrit:Petite question, parfois tu indiques le profils d'arme déjà dans ta première carte de rappel, et parfois non, du coup c'est quoi le critère de la présence de ces profils ou non sur une carte ?
LA carte de profil est une idée de "premier jet", maintenant, je me tourne plutôt vers des cartes "all-in". La carte reccap étant faite, je me dit qu'il est dommage de ne pas la garder ^^.

Loishy a écrit:Pourquoi il y a un (autre) à côté du bouclier tempête ?
C'est parce que le prix est différent entre les persos et les autres figs, mais les règles sont différentes ^^.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 5 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mar 22 Aoû - 16:08
Je ne peux pas aider je suis pendant deux semaines en vacances sans pc Smile bon courage et je tâcherai d'aider en septembre s'il reste du boulot Wink
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 5 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mar 22 Aoû - 19:04
Aucun soucis, je suis pas aux pièces, je bosse quasiment 10h par jours alors les corrections sont faites tranquillement, je viens de mettre la main sur un dex SM en anglais, je vais pourvoir intégrer ça ^^
Frère Sepharan
Frère Sepharan
Scout
Nombre de messages : 88
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2017

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 5 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Mar 22 Aoû - 19:35
Je bosse aussi 10h par jour.. J'ai lu en diagonale et franchement ça s'annonce bien!

Je te tiens au courant si je trouve des trucs ^^
Contenu sponsorisé

Recapitulatif des règles Blood angels - Page 5 Empty Re: Recapitulatif des règles Blood angels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum