Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[KoG] la vie du chapitre successeur

+20
Tyran82
ragnulf barbefoudre
wedge
Auberon
Deathstrike
thefrenchieintrouble
Moloch
Tycho
gouille
Allio
maitrekeops
BloodTech!
Sonofsanguinius
Eizekiel
deussanguinius
Ygethmor
saigneur
blood wolf
Mr_Johnson
Jean-Kévin
24 participants
Aller en bas
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mar 7 Nov - 15:23
Ton Deredeo en l'état me fait penser au jeu Arms sur Switch si tu connais Very Happy

Vivement la peinture Wink
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mar 7 Nov - 15:30
@Kikasstou: négatif mon capitaine, je n'ai pas la switch. Tu m'aurais cité Mechwarrior là oui ^^

La peinture ce week-end, ça me laissera le temps de socler le Deredeo, puis je prête mon compresseur à Thyrio.
Je vais essayer de socler ce soir
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mar 7 Nov - 16:04
C'est pas le coté mech qui me frappe Surprised Arms c'est ça Very Happy
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 GSLM319V-f1p6vJ9_U9LhmddmtFlpRZS

thyrio
thyrio
Scout
Nombre de messages : 81
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2016

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Ven 10 Nov - 20:04
Content de te voir mon pote arriver à trouver un peu de temps pour t'y remettre un peu!
Il me tarde de voir tes nobles dreads loyalistes avoir autant d'allure que le Stormraven.
On se fait une bouffe rapido?
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Lun 13 Nov - 16:13
Bon j'ai pu avancer, et c'est beau de voir l'aéro diffuser à nouveau de jolies couleurs, quand j'ai vu la sous-couche pour mes socles sablés apparaître j'ai eu le sourire ^^

Cette semaine je peindrai le métal et je préparerai le masquage en vue de faire le rouge le week-end prochain.

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 897437IMG1962

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 684941IMG1963
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Lun 13 Nov - 16:23
Belle bêtes Smile

C'est cool de te voir reprendre du plaisir à ça ^^

Bon par contre j'ai toujours un problème avec le deredero il fera définitivement jamais parti de pa collection.
thyrio
thyrio
Scout
Nombre de messages : 81
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2016

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Lun 13 Nov - 16:46
Content de te voir t'y remettre,
en plus je me rend compte que j'ai eu la primeur des photos par rapport au forum BA, je suis flatté!
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Lun 13 Nov - 18:18
Loishy qu’est-ce qui ne te plait pas chez ce pauvre Deredeo? LOL

@thyrio: et oui trop chargé le matin je suis allé sur le forum que l’après-midi mais bon, ce sont des photos très basiques ^^ juste pour entretenir mon entrain Smile
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Lun 13 Nov - 18:21
Deathstrike a écrit:Loishy qu’est-ce qui ne te plait pas chez ce pauvre Deredeo? LOL

La soucoupe de Goldorak posé sur 2 jambes? Very Happy
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Lun 13 Nov - 20:24
Lol on verra à la fin ce que vous en direz Very Happy
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Lun 13 Nov - 20:26
ça sera toujours une soucoupe sur des jambe leviathan.

Mais rouge Razz
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mar 14 Nov - 10:44
Loishy a écrit:Mais rouge Razz

Donc il sera parfait lol
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Lun 14 Mai - 9:07
Hey me voilà de retour dans le circuit!

Je prépare mon armée peinte pour le weekend du 14 Juillet, week-end de jeux entre copains
La liste ici: https://bloodangels.catsboard.com/t2695-2500-nouvelle-liste-contre-drukhari

Pour me motiver, comme tout artiste guerrier Blood Angel, je m'attaque de suite à une conversion.
Sur ma liste j'ai quand même à convertir:
- Capitaine MT+BT Ailes de l'Ange
- Sanguinor
- passer mes Terminators classiques en Tartaros
- tout socler en 32mm sur des socles harmonisés "désert et ruines"
Spoiler:

Il y a du taf, surtout pour les Tartaros, bien qu'ayant récupéré tous les bits (merci à Thyrio pour la commande et la récup du matos)
Tiens, en passant, Auberon, j'ai vu que j'ai des réacteurs GS sur grappe encore, je peux t'en filer 2, on en parlera en MP/SMS

Le plus facile étant la conversion complète je m'attaque à mon Maître de chapitre successeur, utilisé en Capitaine Blood Angel d'un point de vue règles.

Objectif:
- le rendre assez menaçant pour que les Visions de Mort de Sanguinius puissent se deviner sur lui (visage enragé, croix noires si possibles)
- comme c'est un Capitaine, il a une armure dorée dans mon héraldique du coup il ne faut pas le surcharger de trop de détails sinon ça rend moyen je trouve, comme le Capitaine terminator ci-dessous:
Spoiler:
- convertir les Ailes de l'Ange

Les Ailes de l'Ange, fluffiquement, c'est un réacteur ornementé datant de M32, doté d'une technologie alliant capteurs et contre-mesures pour protéger son porteur des collisions et tirs ennemis.
N'ayant pas trop de budget je n'ai pas acquis de réacteur qui respire 10k années d'ancienneté. J'ai dû me rabattre sur un réacteur de GS, qui selon le codex date de la Grande Croisade, malgré ses belles lignes courbes.
Ensuite je me tâte pour les ailes. Pas trop envie de mettre des ailes de GS, je penche plus pour la fabrication d'ailes mecaniques en carte plastique, comme ce style là:
Spoiler:
J'aurais bien utilisé ces réacteurs comme base:

Pourquoi partir sur des formes anguleuses et/ou vieillotes?
Et bien je ne pars pas d'un corps de GS pour faire mon officier, mais d'un centurion édition limité FW, de 30K:
Spoiler:

Sur ce corps un peu "mastoc" et ayant pas mal de plaques d'armures enchevêtrées, je me dis que du mécanique ça ressortirait mieux, et ferait oublier la partie conservée du réacteur GS.
Je vous montrerai certains détails de cette armure et son backpack d'origine qui servent bien mon projet.

Niveau réacteurs, à part les ailes, il me reste à représenter les capteurs et contre-mesures. Le lanceur de fumigènes de Shrike, de la Raven Guard, illustre un peu ce genre de systèmes. Il me faut trouver quelque chose qui ne donne pas pour autant à mon perso un look qui le fait passer pour ce Maître des Ombres:
Spoiler:
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Lun 14 Mai - 9:44
Belles idées de projet
Pour une conversion sympa du capitaine réacteur je peux te proposer d’aller piocher en AoS ,les sigmarites volants peuvent faire de super blood, et leurs ailes sont bien typées

Hâte de voir la concrétisation
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Lun 14 Mai - 9:56
C’est ce que je voulais faire, surtout pour le Sanguinor, d’où mon sujet en achat/vente mais j’ai pas de plan pour acheter 1 seul prosecutor du coup, budget oblige, je me limite au recyclage :/
Je me laisse du temps pour le Sanguinor, au cas où je trouve quelque chose autre qu’un corps de GS
thyrio
thyrio
Scout
Nombre de messages : 81
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2016

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Lun 14 Mai - 17:23
Ravi de te voir relancer ton sujet modélisme pour notre weekend de juillet.
J'ai réalisé pour mon Prince Démon des turbines en impression 3D, à la place d'ailes.
Ce sont des turbines de thunderbolt que j'ai adaptées en terme de taille, ça t'intéresse?
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Lun 14 Mai - 19:26
Ça devrait aller pour cette pièce là c’est gentil de ta part Wink
Sur thingiverse j’ai pas trouvé d’ailes mécaniques, c’était quoi ton autre site déjà ?
thyrio
thyrio
Scout
Nombre de messages : 81
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2016

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Lun 14 Mai - 21:48
L'autre site est "yeggi".
La pièce dont je parlais est ce réacteur:
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Dc4cc510
Je n'ai pas encore trouvé d'ailes mécaniques.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Jeu 31 Mai - 11:23
Me revoici, non pas avec des figs mais avec de la 3D.

J'ai conçu une autre génération de marqueurs destinés à être imprimés par Thyrio et je vous les montre ici (maintenant que c'est fait je vais tâcher d'avancer les figs, j'ai reçu presque tous mes bitz)

Commençons par le marqueur à objectifs. J'ai redesigné le marqueur que j'avais avant afin de mettre un logement à dé de 16mm assez haut pour que le dé puisse être bien pris, et en même temps on peut y placer un dé de 12mm sans qu'il se retourne dedans.
Objo:

Ce marqueur fait 1" de rayon, il reste à mesurer 2" depuis le bord pour voir si des figs sont à portée. Le logement à dé sert à indiquer le numéro de l'objo ou sa valeur.

Vu de côté avec notre petit logo (que j'impose gentiment à thyrio lol):
Spoiler:

Vous voyez en bas du logo des butées. C'est l'emplacement prévu pour mettre des plaquettes de personnalisation. Je vous montre ça après le compteur de PV ou de PC:
Partie inférieure du marqueur:

Partie supérieure du marqueur:

Ce marqueur a un décagone en élément supérieur. L'idée est que si on veut changer le chiffre, il faut lever la partie supérieure, la faire tourner (suivez le + ou le -) et la redescendre. Ainsi le marqueur ne bougera jamais par accident! Le Compteur va de 0 à 69, la dizaine étant indiquée par le dé que vous mettez. Le compteur fait 4cm de diamètre (de mémoire) afin de ne pas être gênant sur la table.

Et voilà pour la plaquette de personnalisation pour tout Héritier de Sanguinius, pour compteur de PC:
Plaquette KOG PC:

Z'en pensez quoi?
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mar 5 Juin - 16:12
Bon vous ne kiffez pas les travaux 3D ou parler de marqueurs ^^

Dernier essai, ma conversion de Sanguinor avance (ainsi que mon Maître de Chapitre, j'essaierai de prendre une photo ce soir), et pour l'Exemplaire de l'Ost j'ai envie de lui faire une épée personnalisée... reste à voir si techniquement elle peut être imprimée avec succès...

Voici le dernier modèle né de mon esprit qui se torture depuis 1 semaine à faire des épées partout, vous en pensez quoi? Le thème est "épée que l'Empereur aura offerte à Sanguinius" et se distinguer des lames carmines (surtout de celle ayant une goutte de sang, tenue au côté, qui fait déjà très "encarmine broadsword" pour moi...) :

Spoiler:
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Jeu 7 Juin - 13:16
Bon, vous vous en secouez les manche de la 3D, mais voici ce que je vais tenter de faire imprimer pour mon Sanguinor.
Encarmine Broadsword by Deathstrike:

Demain vous aurez des photos de mes avancées de conversion, bien qu'il me manque un colis PuppetWars pour finir mon Maître de Chapitre v2 a.k.a Slamguinius.
Pour rappel mon maître de chapiter sous sa forme actuelle est mon avatar sur ce forum. Du coup je vais garder un point en commun: le thème des épaulettes d'aigles. Comme ChapterHouse est mort, il m'a fallu trouver d'autres épaulettes, qui viennent de Pologne (PuppetWars)
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Ven 8 Juin - 8:27
Voici l'avancée de mon Slamguinius, j'attends ses épaulettes et je ne sais pas si je vais pas devoir plaquer son bras à bouclier plus contre le corps, à cause de la future épaulette, et reste les jointures à la stuff:
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 1528438978-unnamed
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 1528438978-unnamed-1

et le WIP de mon Sanguinor, me reste à poser son graal dans la main gauche, lui mettre le bras droit à épée, épaulettes, et stuffer tout ça:
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 1528438978-unnamed-2
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 1528438978-unnamed-3
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Ven 8 Juin - 17:13
Les turbines font enooorrrrmes.

Le sanguinor va être classe
thyrio
thyrio
Scout
Nombre de messages : 81
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2016

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Sam 9 Juin - 13:36
Ces 2 figs ont énormement d'allure, tu nous sors de superbes conversions. Le mélange des kits que tu as choisi passe à merveille, ce qui n'est pas toujours facile pour des figs loyalistes.
Plus qu'à te lancer pour la peinture.
A peine plus d'un mois avant notre gros weekend!
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Lun 11 Juin - 9:50
Très sympa tout ça, surtout le sanguinor. Par contre on voit un peu trop que les pieds du sanguinor viennent d'une armure médiévale. J'aurai tendance à polir / greenstuffer les pieds pour les lisser et les rendre plus "modernes".
Contenu sponsorisé

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 7 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum